Un journaliste du Daily Wire (journal de droite conservatrice américain) a sorti récemment une sorte de reportage où il se montre en train d'interviewer des PROFESSEURS d'études de genre, et il les RIDICULISE avec une seule question en substance :
Et il hésite pas à laisser planer le silence
Ceux qui l'interviewe sont forcément mal à l'aise parce qu'ils s'attendaient pas à cette question et ils se rendent très vite compte que ça détruit tout leur narratif donc ils deviennent désagréables et essayent de retourner le truc mais ça marche pas
Short clip d'une des confrontations : https://www.youtube.com/shorts/Y93BQFQsbLE
- Qu'est-ce qu'une femme ?
- Quelqu'un qui s'identifie en tant que femme
- Mais du coup ils s'identifient à quoi ?
- Ben à une femme
- Oui... mais c'est quoi une femme ?
-
Ayaaa ma copine avait un pote dans son collège qui a transitionné pour devenir une fille.
Cette personne a osé lui sortir cash qu'il voulait "au moins un bonnet D" pour se sentir "vraiment femme" et un vagin parce que "c'est comme ça que les femmes vivent la sexualité : par pénétration".
Ma copine (qui a un SOPK et de grosses douleurs pendant les rapports + une petite taille de poitrine) n'a JAMAIS été aussi en colère que ce jour là
Le 03 juillet 2022 à 22:18:56 :
Ayaaa ma copine avait un pote dans son collège qui a transitionné pour devenir une fille.Cette personne a osé lui sortir cash qu'il voulait "au moins un bonnet D" pour se sentir "vraiment femme" et un vagin parce que "c'est comme ça que les femmes vivent la sexualité : par pénétration".
Ma copine (qui a un SOPK et de grosses douleurs pendant les rapports + une petite taille de poitrine) n'a JAMAIS été aussi en colère que ce jour là
C'est comme ça que je me sentirais vraiment comme une femme
Ayaaa ma copine avait un pote dans son collège qui a transitionné pour devenir une fille.Cette personne a osé lui sortir cash qu'il voulait "au moins un bonnet D" pour se sentir "vraiment femme" et un vagin parce que "c'est comme ça que les femmes vivent la sexualité : par pénétration".
Ben du coup ta copine c'est un homme.
redpill.
Le 03 juillet 2022 à 22:20:56 :
Ben du coup ta copine c'est un homme.
redpill.
Ma copine est une femme et si tout se passe bien elle pourra porter un enfant, contrairement à son ami au collège
Le 03 juillet 2022 à 22:15:36 :
AAAYA![]()
Un journaliste du Daily Wire (journal de droite conservatrice américain) a sorti récemment une sorte de reportage où il se montre en train d'interviewer des PROFESSEURS d'études de genre, et il les RIDICULISE avec une seule question en substance :
Et il hésite pas à laisser planer le silence
![]()
Ceux qui l'interviewe sont forcément mal à l'aise parce qu'ils s'attendaient pas à cette question et ils se rendent très vite compte que ça détruit tout leur narratif donc ils deviennent désagréables et essayent de retourner le truc mais ça marche pas
![]()
Short clip d'une des confrontations : https://www.youtube.com/shorts/Y93BQFQsbLE
- Qu'est-ce qu'une femme ?
![]()
- Quelqu'un qui s'identifie en tant que femme![]()
- Mais du coup ils s'identifient à quoi ?![]()
- Ben à une femme![]()
- Oui... mais c'est quoi une femme ?![]()
-![]()
Si le mec intérrogé répondait direct que "woman" est un "rôle social" traditionnellement et principalement enseigné aux "female", il s'en sortait sans incohérence de doctrine.
Ta copine n'est pas une femme, juste une "personne menstruée" selon ces géniaux scientifiques, à contrario de ce génial transitionné avec son bonnet D
Force à elle, le SOPK c'est vraiment pas facile à vivre tant physiquement que sur le plan psychologique
JvArchive compagnon