RDR 2
Quel jeu légendaire bordel ça fait la 6eme fois que je le recommence et je suis toujours autant impressionner
Point faible du jeu :
Arthur est obligé d'être gentil donc tu peux pas trop être un gros connard
Je suis en début de jeu donnez moi des astuces pour me faire du fric à gogo les clés sans passer par les missions principales

Le 03 juillet 2022 à 08:23:37 :
Tu as un glitch si tu joue sur les premiere version du jeu. Au debut quand tu commence a Horsehoe Overlook ( le premier camp ) si tu descend et que tu longe la rivière dans la direction du grand pont de metal ou passe le train ou le Reverand Swanson se prend le pieds dans une mission ou il est saoul et joue au poker, tu trouvera un village brûlé. Dans le bureau du sheriff tu trouvera une boute en metal, il y’a un glitch à réaliser avec le lingot d’or présent dans ce coffret, je sais plus très bien comme tu fais, mais cherche gold bar glitch sur youtube.
Je préfère rester en mode rp et ne pas glitch en revanche tu ma refiler une information connais tu la localisation exact de ce lingot d'or mon clé
Ensuite je crois que je suis pas sur la première version du coup c'est mort
Le 03 juillet 2022 à 08:27:47 :
Le 03 juillet 2022 à 08:26:15 ToxicBoys a écrit :
Le 03 juillet 2022 à 08:24:39 :
Tu arrêtes le train sur un pont et tu le braques![]()
D'ailleurs comment ont les arrêtent c'est fichu train ?
![]()
Je suis pas un hors la loi dsl je voudrais savoir pour le devenir
Faut qu'il soit à l'arrêt obligatoirement et moi dedans à une gare.. Ou le chauffeur est visible de l'extérieur train en marche ? J'ai jamais fais attention à ce détail
Le 03 juillet 2022 à 08:28:45 ToxicBoys a écrit :
![]()
Je suis pas un hors la loi dsl je voudrais savoir pour le devenirFaut qu'il soit à l'arrêt obligatoirement et moi dedans à une gare.. Ou le chauffeur est visible de l'extérieur train en marche ? J'ai jamais fais attention à ce détail
![]()
Tu prends le train à saint denis ou le bled plus au nord, quand t'es pas loin du pont tu vas dire bonjour au conducteur
Le 03 juillet 2022 à 08:31:43 :
Le 03 juillet 2022 à 08:28:45 ToxicBoys a écrit :
![]()
Je suis pas un hors la loi dsl je voudrais savoir pour le devenirFaut qu'il soit à l'arrêt obligatoirement et moi dedans à une gare.. Ou le chauffeur est visible de l'extérieur train en marche ? J'ai jamais fais attention à ce détail
![]()
Tu prends le train à saint denis ou le bled plus au nord, quand t'es pas loin du pont tu vas dire bonjour au conducteur
![]()
Merci clé je peux gagner cmb de dollars environs ? En comptant les bijoux des gens etc ?
de jeu tu peux avoir des info pour braquer des diligences
Appuyer sur carré pour le brosser
Appuyer sur triangle afin de lui tâter les couilles qui rétrécissent avec le froid
Super jeu

Le 03 juillet 2022 à 08:33:17 :
Le 03 juillet 2022 à 08:31:52 :
Le 03 juillet 2022 à 08:29:36 ToxicBoys a écrit :
Le 03 juillet 2022 à 08:29:14 :
L'auteur qui a soit disant fini le jeu 6 fois mais ne sait pas comment on arrête un train![]()
No fake les premières fois j'ai fais ça
Les autres fois je faisais les cartes au trésor et le restant je l'ai laisser pour John histoire de pas me faire chier
Données du topic
- Auteur
- ToxicBoys
- Date de création
- 3 juillet 2022 à 08:20:37
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 42