Le 03 juillet 2022 à 08:24:39 : Tu arrêtes le train sur un pont et tu le braques
D'ailleurs comment ont les arrêtent c'est fichu train ? Je suis pas un hors la loi dsl je voudrais savoir pour le devenir
Bah tu butes le chauffeur et tu conduits jusqu'au pont
Faut qu'il soit à l'arrêt obligatoirement et moi dedans à une gare.. Ou le chauffeur est visible de l'extérieur train en marche ? J'ai jamais fais attention à ce détail
Tu prends le train à saint denis ou le bled plus au nord, quand t'es pas loin du pont tu vas dire bonjour au conducteur
Et n'oublie pas de braquer les personnes à bord aussi
non mais c'est une douille ca, les flics arrivent trop vite. Ta réputation va monter direct et tu vas te faire descendre
Comment faire sans ce faire péter par les condés ?
[08:23:37] <_-Chancla45> Tu as un glitch si tu joue sur les premiere version du jeu. Au debut quand tu commence a Horsehoe Overlook ( le premier camp ) si tu descend et que tu longe la rivière dans la direction du grand pont de metal ou passe le train ou le Reverand Swanson se prend le pieds dans une mission ou il est saoul et joue au poker, tu trouvera un village brûlé. Dans le bureau du sheriff tu trouvera une boute en metal, il y’a un glitch à réaliser avec le lingot d’or présent dans ce coffret, je sais plus très bien comme tu fais, mais cherche gold bar glitch sur youtube.
C'est patché depuis longtemps ça, et tout le monde fait les maj
Je fait pas les maj pour pouvoir chercher les glitch et m’amuser avec
je suis en train de le refaire, j'ai pas conservé énormément de souvenirs de ma première partie là je viens de rentrer de Guarma, la scene où l'on retourne à Shady Belle est plutôt jolie