[RISITAS]: Mon DEPUCELAGE dans un FKK
Le 29 juin 2022 Ă 21:17:55 :
C'est moyen d'y aller tout seul au FKK
C'est toujours plus sympa en groupe mais tu peux
Le 29 juin 2022 Ă 21:18:56 :
bordel l'op qui fait un risitas en plusieurs chapitres pour raconter 1 heure de sa vie...
On y a passé toute la journée
Le 29 juin 2022 Ă 21:19:22 :
Le 29 juin 2022 Ă 21:18:40 :
Je suis à 30 mins de la bas, ça avait l'air sympa votre expédition.
Par contre tu as fais l'erreur classique jamais coucher avec la première meuf qui te chauffe au FKK, faut prendre son temps et voir l'ensemble des meufs.
Mais oui sympa le Paradise![]()
Après les FKK c'est sympa quand tu viens de loin mais c'est quand même un peu l'arnaque je trouve
Le 29 juin 2022 Ă 21:19:12 :
j'y suis allé à Vienne en Autriche, les filles sont plus pure, faut s'éloigner de la France au max
pures?
Par contre tu as fais l'erreur classique jamais coucher avec la première meuf qui te chauffe au FKK, faut prendre son temps et voir l'ensemble des meufs.
Persoent c'est moi qui ai chauffé la première meuf que j'ai baisée, une 10/10 roumaine blonde avec des seins et un cul qui claquait en levrette comme jamaiq, mais je laisse RavenIssouBanni raconter AHI
Le 29 juin 2022 Ă 21:20:29 :
Persoent c'est moi qui ai chauffé la première meuf que j'ai baisée, une 10/10 roumaine blonde avec des seins et un cul qui claquait en levrette comme jamaiq, mais je laisse RavenIssouBanni raconter AHI
Stop faire le kéké faut laisser lop raconter
Le 29 juin 2022 Ă 21:18:56 :
bordel l'op qui fait un risitas en plusieurs chapitres pour raconter 1 heure de sa vie...
On y est restés 8-9 heures https://risibank.fr/cache/medias/0/9/902/90215/full.png
Le 29 juin 2022 Ă 21:20:21 :
Le 29 juin 2022 Ă 21:19:12 :
j'y suis allé à Vienne en Autriche, les filles sont plus pure, faut s'éloigner de la France au maxpures?
racialement
Le 29 juin 2022 Ă 20:42:00 :
PréludeTout d’abord, laissez-moi vous présenter notre joyeuse communauté de l’anneau (les prénoms ont évidemment été modifiés) ; ils viendront sûrement sur le topic partager leur expérience
![]()
Bob (23 ans) et son frère Ozzy (20 ans), deux métallix un peu déchets sur les bords
![]()
![]()
Cuckin (23 ans), sortant d’une longue relation et devenu moine
![]()
Urunundur (21 ans), solide turc encore puceau au moment des faits
![]()
Et moi, RavenIssouBanni (22 ans), go muscu déter mais puceau également
![]()
Go muscu + bebar qu’ils disaient
![]()
L’idée de cette escapade nous est venue après une visite dans un club de strip-tease parisien 1 mois et demi plus tôt
![]()
Oui, la misère sexuelle fait des ravages
![]()
Il était donc temps de passer à l’étape supérieure, surtout pour Urunundur et moi qui n’avions encore jamais connu la chaleur d’une femme
![]()
D’ici la machine se mit en branle, sans mauvais jeu de mots
![]()
Nous habitons à 3h30 de route du FKK et nous comptions passer toute la journée et la soirée là -bas, il fallait donc trouver un AirBNB sur place
![]()
Bob et Ozzy, habitant encore chez leurs parents, devaient trouver une excuse pour justifier ce voyage dans les terres interdites du Mordor
![]()
Il fallait préparer le budget, le transport, une date qui convienne à tout le monde… un vrai casse-tête, mais qui en vaudrait la peine
![]()
Après concertation, la date fut trouvée : ce serait le jeudi 23 juin 2022
![]()
L’AirBNB fut réservé dans une chambre d’hôtes à 10 minutes du FKK chez un couple de retraités, très sympathiques au demeurant![]()
Bob et Ozzy avaient leur excuse bidon, une visite de Sarrebruck avec un ami qui habitait près de la frontière
![]()
Ville de la taille de Reims, la cathédrale en moins
![]()
Bref tout était prêt, on prendrait ma voiture pour faire le trajet, il fallait juste attendre la date fatidique
![]()
1 mois à attendre comme des miséreux sexuels et à boucler sur la conv Whatsapp
![]()
On commençait à avoir peur d’un confinement à cause de la 156ème vague de covid ou autre variole du singe
![]()
Finalement la date fatidique arriva, tout se déroulait sans encombre, l’expédition pouvait commencer
![]()
Plus que 3h30 de route nous séparaient du paradis, la hype atteignait presque son paroxysme…
![]()
Sweet ?
merci pour les barre

Données du topic
- Auteur
- RavenIssouBanni
- Date de création
- 29 juin 2022 Ă 20:41:49
- Nb. messages archivés
- 1235
- Nb. messages JVC
- 1066