[RISITAS]: Mon DEPUCELAGE dans un FKK
Le 29 juin 2022 à 21:15:00 :
Pour se dépuceler y'a pas mieux en vrai ? Endroit assez safe ? Les filles viennent t'aborder, donc même pas besoin de faire l'effort de faire quoi que ce soit, tant que tu craches le fricBon par contre tu dois ressortir avec 2-3 MST mais ça....
Non capotes.
Le 29 juin 2022 à 21:14:39 :
Le 29 juin 2022 à 21:06:53 :
Le 29 juin 2022 à 21:06:18 :
Le 29 juin 2022 à 21:05:04 :
Marrant la vidéo on sent les puceaux qui découvrent la vie très drole en dépit du délire seigneur des anneaux un peu douteux![]()
Par contre le conducteur est solide, il doit chopper lui
Tas pas besoin daller la vu ton physique
Si, car BG timide avec 0 ligne de dialogue AYAAAAAAAOOO, certifié nofake
Le 29 juin 2022 à 21:08:44 :
Vous vous êtes rencontrés sur le forum, ou vous êtes amis irl ?
Amis IRL de longue date et d'un peu moins longue date
Pour se dépuceler y'a pas mieux en vrai ? Endroit assez safe ? Les filles viennent t'aborder, donc même pas besoin de faire l'effort de faire quoi que ce soit, tant que tu craches le fricBon par contre tu dois ressortir avec 2-3 MST mais ça....
Le ministère de la santé allemand contrôle les tchoins, c'est l'intérêt du truc.
Très safe et hygène irréprochable, 0 MST à signaler pour l'instant
Le 29 juin 2022 à 20:41:49 :
Avant toute chose :![]()
![]()
Bienvenue dans ce risitas, dans lequel je vais vous conter l’aventure dans un FKK que j’ai partagée avec 4 valeureux kheys et amis
![]()
Pour ceux qui ne sauraient pas ce qu’est un FKK (FreiKörperKultur), il s’agit de maisons closes en Allemagne dans lesquelles vous pouvez trouver bar, sauna, hammam, restaurant, espaces détentes… ainsi que de charmantes demoiselles
![]()
Notre choix s’est porté sur le Paradise à Sarrebruck, étant celui le plus proche de la frontière
![]()
Cette expédition s’est déroulée le jeudi 23 juin et a été planifiée 1 mois à l’avance, je pense donc qu’elle mérite un risitas en plusieurs parties
![]()
Franchement... Nawak. La FKK n'est en rien une maison close. C'est la culture du corps libre (le naturisme en allemand). Cela n'a rien de sexuel. Franchement...
L'auteur pense à enregistrer tes posts dans un fichier texte, le 410 peut tomber à tout moment en sait jamais
Comme ça tu pourras tout rebalancer au prochain topax
Le 29 juin 2022 à 21:16:35 :
![]()
Bienvenue dans ce risitas, dans lequel je vais vous conter l’aventure dans un FKK que j’ai partagée avec 4 valeureux kheys et amis
![]()
Pour ceux qui ne sauraient pas ce qu’est un FKK (FreiKörperKultur), il s’agit de maisons closes en Allemagne dans lesquelles vous pouvez trouver bar, sauna, hammam, restaurant, espaces détentes… ainsi que de charmantes demoiselles
![]()
Notre choix s’est porté sur le Paradise à Sarrebruck, étant celui le plus proche de la frontière
![]()
Cette expédition s’est déroulée le jeudi 23 juin et a été planifiée 1 mois à l’avance, je pense donc qu’elle mérite un risitas en plusieurs parties
![]()
Franchement... Nawak. La FKK n'est en rien une maison close. C'est la culture du corps libre (le naturisme en allemand). Cela n'a rien de sexuel. Franchement...
Oui c'est pour simplifier
En général les putes sont souvent plus clean que les nanas sur tinder et compagnie
Le 29 juin 2022 à 21:16:35 :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Les francais utilisent le terme FKK abusivement oui.
Le 29 juin 2022 à 21:17:03 :
L'auteur pense à enregistrer tes posts dans un fichier texte, le 410 peut tomber à tout moment en sait jamaisComme ça tu pourras tout rebalancer au prochain topax
Je rédige tout sur word khey, ça fera des souvenirs

Le 29 juin 2022 à 21:17:55 :
C'est moyen d'y aller tout seul au FKK
A une époque des khey habitués organisaient des voyages ici.
Données du topic
- Auteur
- RavenIssouBanni
- Date de création
- 29 juin 2022 à 20:41:49
- Nb. messages archivés
- 1235
- Nb. messages JVC
- 1066