Ce post LinkedIn m'a donné des sueurs froides
Le 04 juillet 2022 à 09:55:48 :
Le 04 juillet 2022 à 09:54:35 :
Le 04 juillet 2022 à 09:53:39 :
7 pages de rage intense pour un post linkedin pendant que le mec en a rien à foutre de vos vies, ggTu viens de découvrir le concept d'avis et de réactions trisotin. Bravo
Faut vraiment être perdu dans sa vie pour ressentir la nécessité de réagir à ça
Y a littéralement rien d'alarmant dans le post
Il faut forcément qu'il y ait quelque chose d'alarmant pour réagir à un poste? Tu as le privilège de pouvoir dire ce à quoi les gens peuvent réagir ou non?
En l’occurrence, entre l'aspect hypocrite, l'open space, le côté "start-up after work" et le fait qu'on voit le fait de recruté des stagiaire en alternance comme un exploit. Il y a beaucoup de chose à dire et donc beaucoup de réaction à avoir sur ce post ne t'en déplaise
Le 04 juillet 2022 à 09:53:34 :
Le 04 juillet 2022 à 09:49:14 :
Le 04 juillet 2022 à 09:46:46 :
Le 04 juillet 2022 à 09:42:17 :
Le 04 juillet 2022 à 09:39:58 :
Par contre ils font exprès de faire la gueule hein…
Genre l’ambiance dans la boîte est sympa (d’après ce que j’avais pu suivre sur les précédents posts où mon pote qui y bosse apparaît). Juste là ils font semblant d’être saouler pour coller au post linkedin, c’est plutôt chill au contraireGenre par exemple, ils s’organisent souvent des sorties entre salariés au laser-game, salle VR…
Bordel les sorties entre salariés
Travestir une relation asymétrique et intéressée pour tirer plus de jus du salarié
![]()
Vous vous êtes surveillés mutuellement pendant 8 heures au bureau, continuez à vous supporter pendant 2 heures en afterwork
![]()
Devoir rester entre midi et deux pour faire la conversation avec la golem qui parle de son week-end spa avec son cuck, celle qui dit qu'elle galère à faire un gosse et le boomeur qui parle de ses derniers travaux
![]()
Autour d'un sandwich Sodebo avec la salle qui empeste la pastabox
![]()
Ca s'étonnait que je préfère me taper 40 minutes de trajet entre midi et deux
![]()
Tout le monde n’a pas ta chance
![]()
Heureusement que je suis à mon compte désormais, les faux culs plus jamais
![]()
Après je me bouffais des remarques non stop mais j'étais imperméable, là c'est plus cool, je fais le taf et on m'emmerde pas

Le 04 juillet 2022 à 09:59:58 :
J'ai paqs compris pourquoi le mec l'a pris en alternance alors qu'il aurait pu prendre quelqu'un d'autre, elle avait reussit son taf, il lui a demandé de mettre en place un projet, il lui a pas demander de le faire à la base...
Comme la meuf était plutôt mignonne, dis-toi qu’il l’a peut-être juste embauchée pour pouvoir booster sa e-réputation sur LinkedIn, le Skyblog des bacs +3

Le 04 juillet 2022 à 09:55:48 :
Le 04 juillet 2022 à 09:54:35 :
Le 04 juillet 2022 à 09:53:39 :
7 pages de rage intense pour un post linkedin pendant que le mec en a rien à foutre de vos vies, ggTu viens de découvrir le concept d'avis et de réactions trisotin. Bravo
Faut vraiment être perdu dans sa vie pour ressentir la nécessité de réagir à ça
Y a littéralement rien d'alarmant dans le post
Tu passes ta vie à faire la vierge effarouchée vis à vis des messages sur le forum, t'es exactement ce que tu dénonces
Le 04 juillet 2022 à 09:03:19 :
Le 04 juillet 2022 à 09:01:32 :
Y'a rien d'anormal c'est normal hein les associauxEuh non, c'est absolument malaisant, de l'awisme pur, y'a pas plus cancer que cette culture de la dilution de la distance perso et pro.
Et je suis pas un asocial, j'ai 4 ans d'expérience en webmarketing, j'ai été dans de la startup bien cancer et corporate et je poste depuis un openspace mais non, jamais je trouverais ça normal.
Et si tu trouves ça normal t'es probablement un pigeon de compétition qui n'a que son taf dans sa vie.
Je post quand même dans le doute
Le 29 juin 2022 à 18:28:17 :
imagine faire l'esclave dans une société qui te méprise et te fait croire qu'il n'y a qu'une définition et un seul chemin vers la réussite.Tu tapines et te mets à genoux pour trouver une utilité qui légitime ton droit à exister.
Tu galères à te loger en ville où se trouve l'essentiel des activités tertiaires, à cause desquelles tu vas vivre un quotidien de sédentaire stressé et développer des maladies nulles comme le diabète ou un cancer colo-rectal parce que même si t'es pas éreinté à la fin de ta journée, tu consommes que de la merde par manque de temps.
Tu atteints difficilement les résultats voulus par la direction et les échéances s'accumulent au point que ton quotidien de sédentaire stressé entre en conflit avec le temps que tu pourrais avoir pour toi : tu as des devoirs à rendre à nouveau.
Ton existence devient une boucle infernale de renonciations et d'accommodements minables avec toi-même et la société.
Enfin l'esprit "corporate" domine ce petit enfer et crée un système de surveillance par la masse épiant les réseaux sociaux, dénonçant ceux qui ne participent pas ou qui se plaignent de cette vie promise misérable, le tout dans une surenchère hystérique et bruyante de complaisance envers tout ce qui avilit et rend le quotidien invivable...
Claire en PLS
.gif)
Données du topic
- Auteur
- Aperooaleau21
- Date de création
- 29 juin 2022 à 18:04:22
- Nb. messages archivés
- 202
- Nb. messages JVC
- 191