Ce post LinkedIn m'a donné des sueurs froides
Putain les quilles, demain je dois réaliser un mini-film pour ma boîte. Je suis en alternance, elle se termine dans moins de deux mois et j'ai un CDI derrière, autant dire donc que j'ai eu le choix sans l'avoir.
On est 1000 dans l'entreprise mais j'ai été la première personne à qui ils ont pensé. Je suis une bête de foire, leur petite mascotte
Okay le milieu de la comm c’est un milieu spé mais bordel ca hérisse le poil
Heureusement que les grosses boites du cac 40 sont pas contaminé par ce bullshit
Le 29 juin 2022 à 18:10:54 :
Le 29 juin 2022 à 18:10:03 :
Le 29 juin 2022 à 18:09:29 MyKneeGrows3 a écrit :
Bordel la photo qui respire la joie et la bonne humeurceci
C'est clair
Non c'est Claire
ahah
Le 04 juillet 2022 à 11:48:05 :
Okay le milieu de la comm c’est un milieu spé mais bordel ca hérisse le poilHeureusement que les grosses boites du cac 40 sont pas contaminé par ce bullshit
Perso travailler pour une startup c'est vraiment le truc qui me donne le moins envie
Travailler pour une grosse boîte ou une institution publique au moins t'as l'impression de travailler pour un structure qui a un vrai impact sur le pays, d'être dans les rouages du fonctionnement de la société
Startup t'as juste ton petit bureau, tes petits clients, c'est très limité
Et golemito il est content de mettre sa tete de pnj derrière le fond eclatax de sa boite
Pour paraître creatif et dynamique
C’est possible d’avoir aussi peu de dignité pour sa propre personne?
J’espère vraiment pour lui qu’il brasse beaucoup de thunes, autrement s’il a un salaire dans la moyenne française c’est chaud
Putain elle est bonne cette lambda
Ça doit être bien d'éjaculer dans ce genre de femme en la fixant droit dans les yeux
J'espère qu'elle conservera son super mindset.

Le 04 juillet 2022 à 13:12:57 :
Que des ragix ici
Tu penses réellement qu’on est envieux ?
Qu’on aurait envie de rejoindre cette team au mindset si corporate ?
Le 04 juillet 2022 à 12:03:23 :
![]()
![]()
Et golemito il est content de mettre sa tete de pnj derrière le fond eclatax de sa boite
Pour paraître creatif et dynamique
![]()
C’est possible d’avoir aussi peu de dignité pour sa propre personne?
![]()
J’espère vraiment pour lui qu’il brasse beaucoup de thunes, autrement s’il a un salaire dans la moyenne française c’est chaud
![]()
LINKEDIN : LE RÉSEAU DES GOGOLES ?
https://www.youtube.com/watch?v=P3KBSu7FYnk
De rien.
Données du topic
- Auteur
- Aperooaleau21
- Date de création
- 29 juin 2022 à 18:04:22
- Nb. messages archivés
- 202
- Nb. messages JVC