Ce post LinkedIn m'a donné des sueurs froides
Le 04 juillet 2022 à 09:42:17 :
Le 04 juillet 2022 à 09:39:58 :
Par contre ils font exprès de faire la gueule hein…
Genre l’ambiance dans la boîte est sympa (d’après ce que j’avais pu suivre sur les précédents posts où mon pote qui y bosse apparaît). Juste là ils font semblant d’être saouler pour coller au post linkedin, c’est plutôt chill au contraireGenre par exemple, ils s’organisent souvent des sorties entre salariés au laser-game, salle VR…
Bordel les sorties entre salariés
Travestir une relation asymétrique et intéressée pour tirer plus de jus du salarié
![]()
Vous vous êtes surveillés mutuellement pendant 8 heures au bureau, continuez à vous supporter pendant 2 heures en afterwork
Le 04 juillet 2022 à 09:43:19 :
Le 04 juillet 2022 à 09:41:52 :
Le 04 juillet 2022 à 09:36:48 :
Non mais c'est le golem ultime, il doit avoir l'impression d'être Steve Jobs avec sa boite de merde dont 90% de la richesse est générée par les commerciaux qui arnaquent des pme qui y connaissent rien en leur vendant le forfait "Article de 1000 mots, campagne adwords et un powerpoint à 1200 euros par mois"
This.
Tu sens bien que le mec a un égo monumental.
Rien que le fait de penser que sa petite histoire intéresse quelqu’unC’est totalement anecdotique et normal. Dans un monde normal, une stagiaire qui bosse bien peut-être recrutée. Mais on dirait qu’il lui fait le cadeau ultime.
Faut qu’il redescende.
Mais grave, puis le message sous jacent c'est quoi ? "Ahah tu m'as bien baisé à m'obliger à te donner du travail
"
Ben oui c’est un peu ça. Habituellement ils font tourner des stagiaires qu’ils essorent puis jettent.
Ça lui paraît un truc extraordinaire de recruter.
Je lis son post.
Et je me demande.
Pourquoi ?
Pourquoi écrit-il ainsi ?
Ça nique toute la lecture.
Le 04 juillet 2022 à 09:46:46 :
Genre l’ambiance dans la boîte est sympa (d’après ce que j’avais pu suivre sur les précédents posts où mon pote qui y bosse apparaît). Juste là ils font semblant d’être saouler pour coller au post linkedin, c’est plutôt chill au contraireGenre par exemple, ils s’organisent souvent des sorties entre salariés au laser-game, salle VR…
Travestir une relation asymétrique et intéressée pour tirer plus de jus du salarié
![]()
Vous vous êtes surveillés mutuellement pendant 8 heures au bureau, continuez à vous supporter pendant 2 heures en afterwork
![]()
Devoir rester entre midi et deux pour faire la conversation avec la golem qui parle de son week-end spa avec son cuck, celle qui dit qu'elle galère à faire un gosse et le boomeur qui parle de ses derniers travaux
Autour d'un sandwich Sodebo avec la salle qui empeste la pastabox
Ca s'étonnait que je préfère me taper 40 minutes de trajet entre midi et deux
Le 04 juillet 2022 à 09:48:31 :
Je lis son post.Et je me demande.
Pourquoi ?
Pour se donner un genre, être « disruptif »

Imagine c'est lundi tu vas dans un travail que t'aimes pas, qui te fait chier. T'es payé à faire des Excel et des Powerpoint et chaque jour qui passe tu remets ta misérable vie en question.
Et qu'avec ça ton patron vient te prendre en photo et t'affiche sur son linkedin depuis 50 000 personnes avec un texte incroyablement niais.
Je pense sans déconner que je pourrais pas le supporter
Le 04 juillet 2022 à 09:49:48 :
Le 04 juillet 2022 à 09:48:31 :
Je lis son post.Et je me demande.
Pourquoi ?
Pour se donner un genre, être « disruptif »
Quelle honte bordel, je comprends la vague de trentenaires qui se reconvertissent dans l'agriculture, la plomberie etc enfin dans le manuel
Le 04 juillet 2022 à 09:49:14 :
![]()
![]()
Devoir rester entre midi et deux pour faire la conversation avec la golem qui parle de son week-end spa avec son cuck, celle qui dit qu'elle galère à faire un gosse et le boomeur qui parle de ses derniers travaux
![]()
![]()
![]()
Tout le monde n’a pas ta chance
Heureusement que je suis à mon compte désormais, les faux culs plus jamais
Le 04 juillet 2022 à 09:49:14 :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je fais mieux je mange en speed, ou je prend pas de pause (souvent leur pause bouffe d'une heure ou deux ahi )
Comme ça je gagne à tout les niveaux
Le 04 juillet 2022 à 09:53:39 :
7 pages de rage intense pour un post linkedin pendant que le mec en a rien à foutre de vos vies, gg
Tu viens de découvrir le concept d'avis et de réactions trisotin. Bravo
Le 04 juillet 2022 à 09:54:35 :
Le 04 juillet 2022 à 09:53:39 :
7 pages de rage intense pour un post linkedin pendant que le mec en a rien à foutre de vos vies, ggTu viens de découvrir le concept d'avis et de réactions trisotin. Bravo
Faut vraiment être perdu dans sa vie pour ressentir la nécessité de réagir à ça
Y a littéralement rien d'alarmant dans le post
Données du topic
- Auteur
- Aperooaleau21
- Date de création
- 29 juin 2022 à 18:04:22
- Nb. messages archivés
- 202
- Nb. messages JVC
- 191