Le 05 novembre 2022 à 05:54:49 :
Bordel sa réaction à base de "ouin ouin vous m'aimez pas". Il vaut pas mieux que les pires des chances en France.Je suis en train de bouffer tranquille, j'ai pas envie qu'un guignol débarque avec sa caméra tout filmer, va faire ça dans un resto en France et tu seras bien accueilli aussi, mais ce type se croit tout permis car il bosse pour la télé.
very low IQ detecté
Le 28 juin 2022 à 06:26:05 :
Il y avait certainement un truc pas catholique dans la marmite.Des morceaux d'albinos ?
Non c'est les vieux morceaux de ta grande mère la folle qui était dans la marmite
Le 05 novembre 2022 à 05:54:49 :
Bordel sa réaction à base de "ouin ouin vous m'aimez pas". Il vaut pas mieux que les pires des chances en France.Je suis en train de bouffer tranquille, j'ai pas envie qu'un guignol débarque avec sa caméra tout filmer, va faire ça dans un resto en France et tu seras bien accueilli aussi, mais ce type se croit tout permis car il bosse pour la télé.
Sauf qu’il a été autorisé à filmer par la cuisto mongolin
C'est arrivé aussi au jeune sur YouTube qui fait actuellement le tour de l'Afrique
On lui a demandé de payer 20 000 francs pour filmer dans le restaurant
Et il arrête pas de se prendre la tête avec des africains random quand ils le voient filmer dans la rue
Le 10 août 2023 à 00:13:21 :
C'est arrivé aussi au jeune sur YouTube qui fait actuellement le tour de l'AfriqueOn lui a demandé de payer 20 000 francs pour filmer dans le restaurant
Et il arrête pas de se prendre la tête avec des africains random quand ils le voient filmer dans la rue
Le jeune a la limite c'est une boutade, c'était pas si méchant, mais là le type a abusé. Un client lambda qui se permet ça... Et encore une fois Antoine a bien réagi, il va pas se filmer entrain de répliquer correctement
Le 10 août 2023 à 00:19:21 :
Ceci dit moi ça me casserait les couilles qu'on me filme à mon insu![]()
Quand je vois les vloggeurs genre Kurt Caz ou Bald and Bankrupt qui filment les gens dans un bus normal, en train de parler à la caméra, ou pire des employés sur leur lieu de travail, je trouve ça moyen
![]()
tu trouves ça moyen mais tu commences pas a beugler comme un singe et agresser physiquement les gens ....
JvArchive compagnon