Bordel sa réaction à base de "ouin ouin vous m'aimez pas". Il vaut pas mieux que les pires des chances en France.
Je suis en train de bouffer tranquille, j'ai pas envie qu'un guignol débarque avec sa caméra tout filmer, va faire ça dans un resto en France et tu seras bien accueilli aussi, mais ce type se croit tout permis car il bosse pour la télé.
Le 05 novembre 2022 à 05:54:49 :
Bordel sa réaction à base de "ouin ouin vous m'aimez pas". Il vaut pas mieux que les pires des chances en France.Je suis en train de bouffer tranquille, j'ai pas envie qu'un guignol débarque avec sa caméra tout filmer, va faire ça dans un resto en France et tu seras bien accueilli aussi, mais ce type se croit tout permis car il bosse pour la télé.
Mais ayaaaa les chialeuses. Justement il a bien réagis. Au lieu d'envenimer le conflit, il va filmer ailleurs et c'est finis. Et au contraire, en France, y'en a des tonnes des chaines youtube qui filme leurs repas au resto, cf florianonair.
Le 12 novembre 2022 à 11:24:11 :
Ah yes![]()
Plus sérieusement il a été très bien accueilli en côte d ivoire , malheureusement tu est jamais à l abris de tombe sur ce genre d excité
Fake il a faillut se faire enlever par des rebelles à Abidjan d'ailleurs il a quitté le pays en urgence après s'être fait dépouillé par des brouteurs dans un cyber
putain a quel moment tu fous des animaux dans des resto
et l'hygiène
JvArchive compagnon