Il se passe quoi si tu arrêtes tout d'un coup ?
Bah je vais être nerveux et déprimé pendant plusieurs jours.
----------
Bah je vais trembler, avoir des vomissement, des douleurs partout, des hallucinations, des insomnies de plusieurs jours, des crises d'épilepsies et peut-être mourir.
Le 22 juin 2022 à 15:04:13 :
T'es accroc à la C ?![]()
![]()
![]()
----------
![]()
Bah je vais trembler, avoir des vomissement, des douleurs partout, des hallucinations, des insomnies de plusieurs jours, des crises d'épilepsies et peut-être mourir.
![]()
Le 22 juin 2022 à 15:04:10 :
bon lolita machin je lui ai transmis ton message
Mais elle fume déjà des pets
dis lui de faire des activités , de bossé , de pas pensée à la coke , sa passe en 2/2 .. serieux quoi , bref courage mais ça me fais rire car j'en connais des gens qui en prennent de ça
et en aucun cas ils sont accro ils arretent quand ils veulent , ils continuent car ils ont le fric et qu'ils ont pas envie d'arreter mais si tu veut arreter tu arrete
chooo parce que la C n'est qu'une part de l'addiction je suis 100% sur qu'elle a une consommation d'alcool démentielle.
In fine y a pas de discussion elle doit se faire interner pour ensuite reprendre sa vie en mains.
La C bousille ton corps, chaque jour de plus c'est une espérance de vie grandement réduite.
Au final elle y voit un choix mais la réalité pragmatique c'est qu'elle doit se faire interner ASAP
Le 22 juin 2022 à 15:04:49 :
![]()
![]()
----------
![]()
![]()
Continuer à sniffer de l'acide en pensant que c'est pas grave cuckito
Le 22 juin 2022 à 15:06:41 :
Le 22 juin 2022 à 15:04:49 :
![]()
![]()
----------
![]()
![]()
Continuer à sniffer de l'acide en pensant que c'est pas grave cuckito
![]()
ok le simp
moi je prend plus rien j'ai expérimenté je connais donc je peut parler , c'est une nuance
vous vous avez jamais pris vous connaissez pas et vous parlez c'est là toute la diff
je connais donc je donne mon avis et des conseils rien de plus
Le 22 juin 2022 à 15:02:21 :
Le 22 juin 2022 à 15:00:39 :
Le 22 juin 2022 à 14:57:47 :
Le 22 juin 2022 à 14:56:11 :
Euh si avant la c et après elle voulait déjà sortir avec moi c'est moi qui n'est pas voulu car la meuf est toxico (auparavant sous weed)Et les pyjs qui disent que c'est facile d'arrêter c'est ddb direct
![]()
bah ddb moi le fragile si tu veut
entendre la vérité te fais trop peur ?
c'est simple si ta une vie actif , que tu boss , tu compense ta ligne par un verre ou un pet , en 2/2 tu arrete la coke , c'est 20 fois plus dur d'arreter la cigarette que la coke l'ahurin
au prix de la coke rien que ça , ça te fais arreter rapidementVoila
j'suis un ancien kamé ahi je connais il va pas me la faire
5 ans que je touche pu à rien maintenant
Bravo pour le sevrage d'ailleurs
Le 22 juin 2022 à 14:53:09 :
A mon avis elle ferrait mieux d’arrêter
Ce khey dit des choses sages. Suis ses conseils
JvArchive compagnon