Le 22 juin 2022 à 14:53:48 :
Personne pense que c'est facile. C'est même pire que tout.Quand t'en prends, les trois jours suivant t'es un mort vivant en dépression, sauf si t'en reprends
![]()
Et beaucoup font l'erreur d'en reprendre. Sélection par la brûlure a l'acide des naseaux
![]()
3 jours de déprime, l'horreur, quasiment le délirium tremens
Le 22 juin 2022 à 14:53:46 :
Pas de conseils mais en gros elle est morte si elle fait pas cette desintox
This.
Elle part chez sa mère pendant 1 voir 2 mois. Elle lui parle de son problème. Et elle reste enfermée chez elle, ou a la campagne loin de où elle pourra récup. Elle sort se balader en forêt, joue aux jeux vidéo peu importe elle SOCCUPE et éventuellement ça peut aider elle peut fumer un ou deux joints de beuh (pas de shit de merde qui va rendre parano) pour dormir.
Ensuite ça devrait aller. Et j'oubliais un suivi psy par un bon addicto (c'est gratuit et discret) il y a un CSAPA dans toutes les villes.
Hésite pas à passer mp khey ça a fonctionné sur moi je sais ce que c'est et je sais que c'est difficile pour les proches... Les miens m'ont tous tourné le dos
Le 22 juin 2022 à 14:53:48 :
Personne pense que c'est facile. C'est même pire que tout.Quand t'en prends, les trois jours suivant t'es un mort vivant en dépression, sauf si t'en reprends
![]()
Et beaucoup font l'erreur d'en reprendre. Sélection par la brûlure a l'acide des naseaux
![]()
ayaa n'importe quoi c'est pas de l'héroine hein
Le 22 juin 2022 à 14:56:11 :
Euh si avant la c et après elle voulait déjà sortir avec moi c'est moi qui n'est pas voulu car la meuf est toxico (auparavant sous weed)Et les pyjs qui disent que c'est facile d'arrêter c'est ddb direct
![]()
bah ddb moi le fragile si tu veut
entendre la vérité te fais trop peur ?
c'est simple si ta une vie actif , que tu boss , tu compense ta ligne par un verre ou un pet , en 2/2 tu arrete la coke , c'est 20 fois plus dur d'arreter la cigarette que la coke l'ahurin
au prix de la coke rien que ça , ça te fais arreter rapidement
Euh si avant la c et après elle voulait déjà sortir avec moi c'est moi qui n'est pas voulu car la meuf est toxico (auparavant sous weed)Et les pyjs qui disent que c'est facile d'arrêter c'est ddb direct
![]()
C'est facile d'arreter chef, surtout si tu peux jongler avec d'autres activités ou produits, mais je concois bien que personne n'a le même seuil de résistance mentale
Le 22 juin 2022 à 14:58:56 :
![]()
C'est facile d'arreter chef, surtout si tu peux jongler avec d'autres activités ou produits, mais je concois bien que personne n'a le même seuil de résistance mentale
rien de plus facile que d'arreter la coke , le lsd , les champi ect
si tu arrete pas c'est que tu VEUT pas , pas que tu PEUT pas , nuance
J'ai un pote homo que j'ai rencontré en clinique qui se prostituait pour payer sa C.
C'est l'enfer la C.
Le 22 juin 2022 à 14:57:47 :
![]()
c'est simple si ta une vie actif , que tu boss , tu compense ta ligne par un verre ou un pet , en 2/2 tu arrete la coke , c'est 20 fois plus dur d'arreter la cigarette que la coke l'ahurin
au prix de la coke rien que ça , ça te fais arreter rapidement
Voila
Le 22 juin 2022 à 15:00:39 :
Le 22 juin 2022 à 14:57:47 :
![]()
au prix de la coke rien que ça , ça te fais arreter rapidementVoila
j'suis un ancien kamé ahi je connais il va pas me la faire
5 ans que je touche pu à rien maintenant
JvArchive compagnon