Le 19 juin 2022 à 09:14:30 :
A peu près pareil, sans peser les aliments ni chronométrer toutes mes actions.Les meufs d'aujourd'hui (au moins) détestent le faire d'avoir une discipline, d'être carré et droit dans ses bottes.
Bah tant pis, elles iront se faire voir
Pour le coup je changerai jamais ma façon d'être. J'aime l'ordre, chaque chose a sa place et chaque place a sa chose
Le 19 juin 2022 à 09:12:42 :
Le 19 juin 2022 à 09:11:38 :
JE SUIS 100% comme toij'adore avoir une maitrise sur ma vie, je déteste les gens qui vivent au jour le jour, être organisé ça me détend
Ah mais je suis content de te l'entendre dire
Organisation = libération
This ça te libère l'esprit de fou
+ le fait de pas manger de la merde et dormir à heures régulière t'es + en forme que la moyenne
franchement continue ton mode de vie, j'ai trouvé une fille qui a fini par adopter mon hygiene de vie donc tout est possible.
ils se réveilleront à 50 ans quand il sera trop tard
C'est le fake d'un puceau.
Cette meuf n'existe que dans ta tete.
Mais effectivement, peser sa bouffe c'est d'un ridicule bordel.
les meufs veulent un mec qui va leur bouffer la chatte, les faire rire, avec qui elles vont pouvoir boire des coups, aller au resto, voyager.
Les vieux mecs qui pèsent leur riz brocolis, vont au lit à 22h, ont besoin de 3 séances de muscu par jour à des heures précises, vous espérez quoi franchement ?
Pareil que toi, je suis assez maniaque. J’ai des classeurs excels avec ce que je dois faire, quand, ou etc
Je prévois mes sorties 2 à 3 semaines à l’avance, ma vie est un emploi du temps
Perso l’inverse me dérange pas, je comprends pas les gens qui veulent qu’on leur ressemble. On est tous différents et faut s’adapter et accepter l’autre
Le 19 juin 2022 à 09:15:23 :
Pourquoi tu t'interesses à une fille qui a un mode de vie qui te correspond pas ?
Parce qu'en dehors de ça on a énormément de points communs
Et elle a de très gros boobs
Le 19 juin 2022 à 09:15:15 :
Tu loupes rien khey.
This.
Va pas ruiner ton mode de vie sain pour une meuf de petite vertu.
Le 19 juin 2022 à 09:16:52 :
Pourquoi tu t'interesses à une fille qui a un mode de vie qui te correspond pas ?Parce qu'en dehors de ça on a énormément de points communs
Pourquoi tu t'interesses à une fille qui a un mode de vie qui te correspond pas ?Parce qu'en dehors de ça on a énormément de points communs
On parle de quelle taille de bonnet ?
Bordel ce topic rempli de mecs soit disant avec une hygiène de vie au top, mais qui sont des chomeurs ou des rsaistes
les mecs pensent avoir une bonne hygiene de vie parce que depuis qu'ils ont commencé la muscu ya 6 mois ils tournent au brocolis thon
enfin bref, aucune meuf aime les mecs psychorigides et obsessionnels.
Faut etre dans la nuance.
avoir un appart propre mais pas peter un cable parce que quelqu'un marche en chaussures dans ton salon
et votre histoire de peser sa bouffe, pas boire d'alcool, mais bordel à bite
meme les sportifs pros picolent et fument, mais
Le 19 juin 2022 à 09:16:19 SP-f95e8g a écrit :
Le 19 juin 2022 à 09:14:30 :
A peu près pareil, sans peser les aliments ni chronométrer toutes mes actions.Les meufs d'aujourd'hui (au moins) détestent le faire d'avoir une discipline, d'être carré et droit dans ses bottes.
Bah tant pis, elles iront se faire voir
Pour le coup je changerai jamais ma façon d'être. J'aime l'ordre, chaque chose a sa place et chaque place a sa chose
Je comprends mais tout peser khey, c'est comme tout chronométrer. Ca repousse clairement les gens, encore plus que le fait de vouloir que chaque chose soit à sa place.
Tu l'as niquée combien de fois ?
Y'a absolument rien de choquant à peser sa bouffe, quand tu fais de la muscu ou du sport en général c'est la base pour compter les calories et savoir ce que tu fais rentrer dans ton corps
Bref l'op c'est pas une grosse perte, continue
Les meufs d'aujourd'hui (au moins) détestent le faire d'avoir une discipline, d'être carré et droit dans ses bottes.
Exact, on les a biberonné au laisser aller etc... Depuis toutes petites, ça + le fait qu'avec Instagram même en était une Magalie 0/10 elle aura l'impression d'être la reine du monde avec les Simps qui viendront lui commenter "t'es trop belle gngngn"
La vérité clé c'est que les femmes naissent femmes, mais que les hommes le deviennent, on doit travailler dur pour y arriver dans la vie, contrairement à elles, donc continue comme ça et ne te laisse pas distraire par cette pouffe.
Et no Fake je connais personnellement des filles comme toi, très disciplinée, dont la vie tourne autour du sport etc..., c'est extrêmement rare mais y en a et tu en trouveras j'en suis sûr.
Le 19 juin 2022 à 09:19:14 :
Bordel ce topic rempli de mecs soit disant avec une hygiène de vie au top, mais qui sont des chomeurs ou des rsaistes
les mecs pensent avoir une bonne hygiene de vie parce que depuis qu'ils ont commencé la muscu ya 6 mois ils tournent au brocolis thon![]()
![]()
enfin bref, aucune meuf aime les mecs psychorigides et obsessionnels.
Faut etre dans la nuance.avoir un appart propre mais pas peter un cable parce que quelqu'un marche en chaussures dans ton salon
et votre histoire de peser sa bouffe, pas boire d'alcool, mais bordel à bitememe les sportifs pros picolent et fument, mais
y'a aucun rapport entre l'hygiène et être au RSA
d'ailleurs j'ai déjà rencontré un RSAiste du forum et c'était un gomuscu ultra BG de 30 ans (certifié nofake)
Tu fais quoi dans la vie l'auteur ?
Parce que le mec soit disant hyper carré, avec plein de règles, qui est un cafard au rsa ou qui galère à la fac, ça le fait pas
JvArchive compagnon