Topic de SP-f95e8g :

Une meuf a refusé de se mettre avec moi parce que je suis trop "carré"

Le 19 juin 2022 à 09:09:33 :

Le 19 juin 2022 à 09:08:42 :

Le 19 juin 2022 à 09:06:07 :
cet énorme relou qui va mourrir à 40 piges malgré ses précautions :rire:

Sa sélection aura été naturelle comme d'habitude. Pendant que je me fracasse tous les jours à la 8.6 lui va mourir 35 ans avant moi sans avoir profité de rien :rire:

Pourquoi garder en vie des gens qui n'en profitent pas :rire:

Si se bourrer à la 8.6 c'est ta définition de "profiter", je suis bien content de ne pas profiter

les meufs jeunes veulent s'amuser.

Ensuite vient le WALL et là elles veulent de la stabilité, du carré, de l'ordonné.

elle avait quel âge ?

Bah, si tu t'autorises pas des écarts, qu'est ce que ça doit être chiant. :malade:
Sérieux, si jeune est autant réglé. On dit pas de faire n'importe quoi, mais le juste milieu suffit. ça peut se comprendre qu'elle ne souhaite pas.

Le 19 juin 2022 à 09:10:19 :

Le 19 juin 2022 à 09:03:03 :
Elle m'a dit que j'étais trop "carré" et elle trop bordélique :pf:
Que j'étais trop organisé, trop strict, trop droit dans ma vie :pf:

Les principaux reproches :
- mon appart est trop bien rangé, rien ne dépasse, tout est "rectiligne" selon elle :pf:
- ma tenue, classe mais trop sobre, je me permets pas de "fantaisies" :pf:
- ma bouffe, parce que je suis une diète et que je pèse mes aliments :pf:
- je fais trop de sport et je m'impose trop une discipline :pf:
- le sommeil, parce que je dors à heure régulière :pf:

Bordel les meufs, maintenant avoir une bonne hygiène de vie c'est un critère négatif :pf:

j'aimerais trop être comme toi l'op c'est quoi ton secret c'est inée ?

Ca marche pas l'ironie :(

JE SUIS 100% comme toi

j'adore avoir une maitrise sur ma vie, je déteste les gens qui vivent au jour le jour, être organisé ça me détend

Le 19 juin 2022 à 09:10:46 :
Bah, si tu t'autorises pas des écarts, qu'est ce que ça doit être chiant. :malade:
Sérieux, si jeune est autant réglé. On dit pas de faire n'importe quoi, mais le juste milieu suffit. ça peut se comprendre qu'elle ne souhaite pas.

Bah je me fais des restos de temps en temps

J'en ai fais 3 cette semaine dont 2 la journée d'hier :(

L'auteur je suis un go muscu discipliné comme toi mais attention les excès ça va dans les deux sens, à être trop strict envers toi même ça peut t'empêcher de vivre la vie sincèrement aussi.

Dans tous les cas peu importe, si les personnes que tu rencontrent sont à l'opposé de ton mode de vie elles ont tout à fait le droit aussi mais ça ne collera pas avec toi.

Le 19 juin 2022 à 09:10:30 :
les meufs jeunes veulent s'amuser.

Ensuite vient le WALL et là elles veulent de la stabilité, du carré, de l'ordonné.

elle avait quel âge ?

ça dépend, tu peux trouver des meufs jeunes (18-21 ans) à la recherche de mecs carrés

par contre elles te verront comme un deuxième papa

Le 19 juin 2022 à 09:11:38 :
JE SUIS 100% comme toi

j'adore avoir une maitrise sur ma vie, je déteste les gens qui vivent au jour le jour, être organisé ça me détend

Ah mais je suis content de te l'entendre dire :oui:

Organisation = libération :ange:

Je comprenais pas jusqu'au 3e point. Les mecs qui comptent leurs grains de riz et qui donnent des leçons (oui parce qu'on sait tous que les mecs comme toi se pensent supérieurs) c'est ultra chiant.

Le 19 juin 2022 à 09:11:53 :

Le 19 juin 2022 à 09:10:46 :

Bah je me fais des restos de temps en temps

J'en ai fais 3 cette semaine dont 2 la journée d'hier :(

Wahou, bravo. Mais le truc, c'est pas que les restos. Quand tu pars en vacances, tu contrôles tout comme ça aussi ? Fin, faut laisser la place à l'imprévu.

Le 19 juin 2022 à 09:05:40 :

Le 19 juin 2022 à 09:04:31 :
T'as l'air chiantissime mec

Deuxième crasseux avec 0 discipline et 0 hygiène de vie

C'est pas de la discipline et encore moins de la responsabilité, à ton niveau c'est comme certains religieux, c'est de l'obsession, surtout quand t'en viens à peser tes aliments, ça rassure ton angoisse. C'est évident que c'est repoussant ce genre de comportement obsessionnel

Ce que tu montres au dehors c'est une partie de toi intérieure qui s'exprime. T'as un besoin excessif d'ordre qui pousse à la pathologie et à l'obsession qui cache certainement une malpropreté, tu compenses simplement ton comportement par une propreté et une hygiène de vie excessive.

Le 19 juin 2022 à 09:04:10 :
T'es sûrement laid mais elle n'a pas osé te le dire.

Pas forcément laid mais pas assez BG je pense oui.

Si ç'avait été un Chad croyez bien qu'elle ne lui aurait jamais reproché d'être "trop carré".

Le 19 juin 2022 à 09:12:54 :
Je comprenais pas jusqu'au 3e point. Les mecs qui comptent leurs grains de riz et qui donnent des leçons (oui parce qu'on sait tous que les mecs comme toi se pensent supérieurs) c'est ultra chiant.

Je ne me sens absolument pas supérieur

Chacun fait ce qu'il veut de sa vie

Moi j'ai décidé de compter les grains de riz

trouve toi une nutrinazie femelle, vous pourrez compter vos grains de riz ensemble.. tellement romantique :)

Le 19 juin 2022 à 09:03:03 :
Elle m'a dit que j'étais trop "carré" et elle trop bordélique :pf:
Que j'étais trop organisé, trop strict, trop droit dans ma vie :pf:

Les principaux reproches :
- mon appart est trop bien rangé, rien ne dépasse, tout est "rectiligne" selon elle :pf:
- ma tenue, classe mais trop sobre, je me permets pas de "fantaisies" :pf:
- ma bouffe, parce que je suis une diète et que je pèse mes aliments :pf:
- je fais trop de sport et je m'impose trop une discipline :pf:
- le sommeil, parce que je dors à heure régulière :pf:

Bordel les meufs, maintenant avoir une bonne hygiène de vie c'est un critère négatif :pf:

Tu as mal compris. Elle a dit "taré"

Le 19 juin 2022 à 09:14:05 :

Le 19 juin 2022 à 09:04:10 :
T'es sûrement laid mais elle n'a pas osé te le dire.

Pas forcément laid mais pas assez BG je pense oui.

Si ç'avait été un Chad croyez bien qu'elle ne lui aurait jamais reproché d'être "trop carré".

Je dirais que je suis un 6

Le 19 juin 2022 à 09:03:52 :
Bah t'as l'air ultra casse couilles khey

A peu près pareil, sans peser les aliments ni chronométrer toutes mes actions.

Les meufs d'aujourd'hui (au moins) détestent le faire d'avoir une discipline, d'être carré et droit dans ses bottes.

Le 19 juin 2022 à 09:14:18 :
trouve toi une nutrinazie femelle, vous pourrez compter vos grains de riz ensemble.. tellement romantique :)

Le dream

Données du topic

Auteur
SP-f95e8g
Date de création
19 juin 2022 à 09:03:03
Nb. messages archivés
255
Nb. messages JVC
254
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !