CK3 est vraiment bien ?
Je suis un fan absolu des Medieval Total War, j'ai poncé ces jeux des centaines d'heures sous toutes les factions, toutes les difficultés en m'imposant même des scénarios parfois
Le 13 juin 2022 à 16:08:24 :
CK3 est vraiment bien ?Je suis un fan absolu des Medieval Total War, j'ai poncé ces jeux des centaines d'heures sous toutes les factions, toutes les difficultés en m'imposant même des scénarios parfois
Rien à voir avec total war, c'est beaucoup moins axé stratégie et plus concentré sur la diplomatie et ce genre de truc
Et le jeu est bien même si je préfère le 2 en terme de contenu
Le 13 juin 2022 à 15:47:59 :
jamais réussi sur ce jeu, dès que le roi meurt, je perds tout, l'héritier n'est pas aimé![]()
Tu desherite, ban, assassine tes fils ou tu divorce, assassine ta femme avant
Perso je commence avec une tchoin vive intelligente ou genie, apres 2 fils je m en debarasse et je me fiance avec une gamine de 1 ou 2 ans dans une alliance overcheated
Le 13 juin 2022 à 16:10:42 :
Le 13 juin 2022 à 16:07:49 :
Le 13 juin 2022 à 16:06:29 :
Attend mais c'est un vrai jeu en fait?J'pensais que c'etait juste un jeu de gestion ou tu baise ta soeur et ta cousine
![]()
bah apres je troll mais même si j'ai voulu m'y mettre je suis trop con pour ce genre de jeux
![]()
Vas-y khey il est vraiment simple contrairement à des europa universalis, hearts of iron, ou victoria
Et encore le 3 est plus simple que le 2 je trouve
Il est bien mais toujours pas encore au niveau de ck2 mais il a largement le potentiel pour le dépasser
Ck2 j'adore jouer les nomades, conquérir le monde et tt raser sur son passage
Les raids + unir la Scandinavie du on joue viking
Et mon petit truc que j'adore, le dernier mérovingiens et reprendre la France et foutre la religion païen germanique
Devenir immortel, sacrifier des gosses et baiser sa soeur/mère/tante/cousin pour cumuler les lignées prestigieuses
Entendu, merci pour vos retours
Depuis des années que j'entends parler de CK2, je vais finir par céder
Le 13 juin 2022 à 16:12:34 :
Il est bien mais toujours pas encore au niveau de ck2 mais il a largement le potentiel pour le dépasser![]()
![]()
![]()
Et mon petit truc que j'adore, le dernier mérovingiens et reprendre la France et foutre la religion païen germanique
![]()
Devenir immortel, sacrifier des gosses et baiser sa soeur/mère/tante/cousin pour cumuler les lignées prestigieuses
![]()
AYA l'immortalité, combien de fois je m'étais fail, à chaque fois mon perso se réincarnait en gosse
J'ai réussi au moins une fois nonobstant
Et les nomades, avec des armées d'hommes d'armes super puissantes que tu payais en prestige
Et les vikings, avec l'event où tu devais tuer une série de champions pour devenir l'homme le plus puissant du monde
Elden ring : realité 15 millions de vente
Fofo : jeu ps1 claqué, pire que sekiro et le sacro saint bloodborne
Ck3: réalité meilleur grand strategy actuel
Fofo : plus facile que Eu4 et plus eclaté que ck2
Bref toujours plus pour faire les edgy sasuke d4rk pseudo connaisseurs
Le 13 juin 2022 à 16:15:50 :
Elden ring : realité 15 millions de vente
Fofo : jeu ps1 claqué, pire que sekiro et le sacro saint bloodborneCk3: réalité meilleur grand strategy actuel
Fofo : plus facile que Eu4 et plus eclaté que ck2Bref toujours plus pour faire les edgy sasuke d4rk pseudo connaisseurs
Tu m'as l'air un peu salé
Et oui ck3 est plus facile que EU4, car EU4 a des mécaniques obscures de commerce et est bien plus complexe que ck3, que ce soit sur la guerre, les navires ...Etc
Merci pour le up néanmoins
Le 13 juin 2022 à 16:12:34 :
Il est bien mais toujours pas encore au niveau de ck2 mais il a largement le potentiel pour le dépasser![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Commencer sans terres du tout dans un coin perdu en Inde avec un sépharade de culte samaritain près de Delhi et construire ton patrimoine petit à petit
JvArchive compagnon