Le 13 juin 2022 à 15:46:27 :
Pas joué encore mais il paraît que rétablir la foi des zoroastriens dans le monde persique c' est un challenge bien chaud mais faisable.
Oui c'est chaud, parce que à moins de modifier toi même un perso, jcrois que tu débutes forcément en étant vassal des musulmans
Après vu qu'ils sont encore au niveau d'autorité minimum ils ne peuvent pas révoquer ton titre
Le 13 juin 2022 à 15:48:15 :
Pas joué encore mais il paraît que rétablir la foi des zoroastriens dans le monde persique c' est un challenge bien chaud mais faisable.Oui c'est chaud, parce que à moins de modifier toi même un perso, jcrois que tu débutes forcément en étant vassal des musulmans
![]()
Après vu qu'ils sont encore au niveau d'autorité minimum ils ne peuvent pas révoquer ton titre![]()
D'ailleurs quand tu commences une game normale tu fait ton propre perso où tu laisse les stat random ?
Le 13 juin 2022 à 15:47:59 :
jamais réussi sur ce jeu, dès que le roi meurt, je perds tout, l'héritier n'est pas aimé![]()
Partition confédérée khey
Le but ici, c'est de fonder le plus rapidement un duché, puis un royaume , puis un empire
Une fois que tu as ton empire tu es tranquille
Aussi n'hésite pas à déshériter tes gosses ahi
Le 13 juin 2022 à 15:49:52 :
Pas joué encore mais il paraît que rétablir la foi des zoroastriens dans le monde persique c' est un challenge bien chaud mais faisable.Oui c'est chaud, parce que à moins de modifier toi même un perso, jcrois que tu débutes forcément en étant vassal des musulmans
![]()
Après vu qu'ils sont encore au niveau d'autorité minimum ils ne peuvent pas révoquer ton titre![]()
D'ailleurs quand tu commences une game normale tu fait ton propre perso où tu laisse les stat random ?
Nan jpréfère faire mon propre perso
Et je bourre à fond martialité
Le 13 juin 2022 à 15:50:01 :
Vous recommandez le jeu ? J'hésite à me le prendre depuis pas mal de temps.
bon courage pour les 5h de vidéo tutoriel sur youtube pour comprendre les bases
Le 13 juin 2022 à 15:50:07 :
Le 13 juin 2022 à 15:46:45 :
Pour ceux qui veulent voir mon empire![]()
L'empire musulman le plus puissant de son temps qui n'a pas la Mecque ni Médine dans ses possessions, chaud
![]()
Je me suis trop concentré sur l'europe
En gros y'avait un évenement "Se venger de la bataille de Poitiers" et je l'ai réalisé en conquérant tout l'hispanie et le sud de la France
Je me suis aussi fait plaisir sur l'angleterre et l'Irlande
Le 13 juin 2022 à 15:51:49 :
Le 13 juin 2022 à 15:49:52 :
![]()
Nan jpréfère faire mon propre perso
![]()
Et je bourre à fond martialité![]()
Ouais mais jsp j'ai l'impression de cheater en faisant ca :/
Le 13 juin 2022 à 15:50:24 :
jamais réussi sur ce jeu, dès que le roi meurt, je perds tout, l'héritier n'est pas aimé![]()
Partition confédérée khey
![]()
Le but ici, c'est de fonder le plus rapidement un duché, puis un royaume , puis un empire![]()
Une fois que tu as ton empire tu es tranquille![]()
Aussi n'hésite pas à déshériter tes gosses ahi![]()
faut que je m'y remette et que je retest tout ça, merci kheyou
Le 13 juin 2022 à 15:52:47 :
Le 13 juin 2022 à 15:49:01 :
tout ce qui est succession, j'ai jamais compris, c'est pour ça que je mets des points dans médecine pour que mon roi vive très longtemps
![]()
Non en vrai c'est assez simple tu fais un ou deux fils tu supprime ta femme et l'héritier en trop tu le forces a prononcer ses voeux
JvArchive compagnon