Le 12 août 2022 à 16:57:33 :
Le 12 août 2022 à 16:56:18 :
Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire si c'est normal que Betway ne donne aucun signe après l'envoi des documents pour valider le compte ?
Et aussi que leur tchat en live est introuvableContact les sur Twitter ils sont vifs en général, moi j’avais pris le bonus et adios leurs cotes sont nuls
Ok merci
Cote intéressante à prendre en natation à 18h
Charlotte bonnet gagne le 100m NL
Ne loupez pas le train
Le 12 août 2022 à 17:43:54 :
Le 12 août 2022 à 17:39:12 :
Bonjour les mectasses.
Le baseball plus jamais par contre.
Sinon je joue ça pour dimanche et aujourd'hui.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Combien ta Bk avec ta méthode de paris ? T’as pas l’air de trop perdre mais pas non plus de trop gagner tu dois être en léger benef
![]()
Exactement mais c'était avant les Orioles. J'ai perdu toute ma bk avec eux.
Le 12 août 2022 à 17:55:38 :
Le 12 août 2022 à 17:43:54 :
Le 12 août 2022 à 17:39:12 :
Bonjour les mectasses.
Le baseball plus jamais par contre.
Sinon je joue ça pour dimanche et aujourd'hui.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Combien ta Bk avec ta méthode de paris ? T’as pas l’air de trop perdre mais pas non plus de trop gagner tu dois être en léger benef
![]()
Exactement mais c'était avant les Orioles. J'ai perdu toute ma bk avec eux.
Ahi pareil Orioles m’a niqué mais ça va je me suis bien repris ojd, de quoi reprendre le train Orioles ce soir
Nantes risque de perdre gros ce soir à la Beaujoire: le match contre le LOSC, sa bête noire... et Ludovic Blas qui devrait signer à Lille dans les prochains jours ! Les Canaris, déjà handicapés par le départ de Kolo-Muani à Francfort, connaissent de sérieux soucis offensifs depuis la reprise. Ils n'ont battu que Lorient et n'ont pas marqué le moindre but lors de leurs trois dernières sorties: 0-1 en amical face à Rennes, 0-4 lors du Trophée des champions contre le Paris-SG et 0-0 à Angers en ouverture du championnat. Pas vraiment rassurant avant d'accueillir les Lillois qui ont bien débuté en s'imposant 4-1 face à Auxerre. Par ailleurs, le LOSC reste sur cinq nuls et huit victoires en Loire-Atlantique. Les mineurs (moins de 18 ans) n'ont donc jamais vu les Canaris, à domicile, battre les Dogues. Impressionnant !
JvArchive compagnon