[14:44:31] <Jean-bet>
Hycarius tu peux m'expliquer un truc hier soir Las Vegas a ecrasé Chicago au premier qt et pourtant y'a les bet " premier à marquer 5,10,20 pts au 2 qt " étaient tous @1.94 j'ai pris ça du coup je pense que c'était le plus risquédu fait que Chicago avait l'engagement mais pour les autres pourquoi ces cotes pour les 10 et 20 pts kheyou
Les bet "Premier à marquer X pts" ça s'actualise pas selon les performances des équipes
L'équipe A aura beau écraser l'équipe B au Q1 et Q2, les côtes des bets "Premier à marquer X pts" sera pas à une côte folle pour l'équipe B qui se fait mener, elle sera même en dessous de la côte de l'équipe A car on considère que l'équipe B va se réveiller sur le Q3
Mais en vrai ce genre de bet c'est complètement du hasard, j'en ai vu des joueurs qui ratent les paniers et se font remonter
Par exemple
C'est mon bet, plus jamais je refais ça, Estudiantes menaient de 12pts d'avance
Le 12 août 2022 à 14:59:46 :
[14:44:31] <Jean-bet>
Hycarius tu peux m'expliquer un truc hier soir Las Vegas a ecrasé Chicago au premier qt et pourtant y'a les bet " premier à marquer 5,10,20 pts au 2 qt " étaient tous @1.94 j'ai pris ça du coup je pense que c'était le plus risquédu fait que Chicago avait l'engagement mais pour les autres pourquoi ces cotes pour les 10 et 20 pts kheyou
Les bet "Premier à marquer X pts" ça s'actualise pas selon les performances des équipes
L'équipe A aura beau écraser l'équipe B au Q1 et Q2, les côtes des bets "Premier à marquer X pts" sera pas à une côte folle pour l'équipe B qui se fait mener, elle sera même en dessous de la côte de l'équipe A car on considère que l'équipe B va se réveiller sur le Q3Mais en vrai ce genre de bet c'est complètement du hasard, j'en ai vu des joueurs qui ratent les paniers et se font remonter
Par exemple
C'est mon bet, plus jamais je refais ça, Estudiantes menaient de 12pts d'avance
![]()
ok j'ai capté comme d'hab rien de safe quoi cimer clé
Le 12 août 2022 à 16:08:12 :
Joli but de la gardienne : https://twitter.com/Eurosport_FR/status/1557691656371163136
Le 12 août 2022 à 16:56:18 :
Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire si c'est normal que Betway ne donne aucun signe après l'envoi des documents pour valider le compte ?
Et aussi que leur tchat en live est introuvable
Contact les sur Twitter ils sont vifs en général, moi j’avais pris le bonus et adios leurs cotes sont nuls
JvArchive compagnon