Topic de MaitreCorpsBow :

[INTERPRETATION] Dis-moi ce que tu vois, je te dirais qui tu es

Le 09 juin 2022 à 00:16:34 :
Je ne cache rien Maître Corps Box. Je t'ai expliqué que c'est ce souci endocrinien qui m'a plombé durant ces 3 ans. Au point de constamment me disputer avec mes parents. Aujourd'hui, c'est fini. Mais j'ai l'impression que je suis encore plus fragile qu'avant mentalement.

Je suis désolé, je n’arrive pas à te suivre et te comprendre khey. Tes posts sont des pièces de puzzle complexes que je n’arrive pas à emboiter, on dirait des pieces de puzzles différents, je n’y arrive pas. Peut-être que avec un giga pavé qui résume tout je comprendrais mieux, mais là je n’y arrive pas, je m’excuse

Le 09 juin 2022 à 00:16:10 :

Le 09 juin 2022 à 00:08:02 :

Le 09 juin 2022 à 00:05:11 :

Le 08 juin 2022 à 23:57:18 :
Je me vois assis dans un train en marche, contemplant une chaîne de montagnes enneigées.

Train pas très récent au premier abord. De style années 60 pour être précis.

Tu rêves de réussite mais tu es trop passif, bien que tu saches de quoi tu es capable. Tu sais que tu as les compétences pour atteindre des sommets, mais tu n’oses pas te lancer sans doutes.
J’interprète ça de cette façon. Évidemment que ça peut vouloir dire plein d’autres choses

C'est très vrai :( quel a été le cheminement qui t'a emmené à penser ça clé? c'est intéressant

Train/mouvement confiné/immobile destination/objectif

Montagne/sommet

Enfin je réfléchis un peu comme ça mais souvent y’a des liens qui se font naturellement dans ma tête sans forcément que je comprenne, c’est juste évident, je ne sais pas comment dire. Mes emotions rentrent beaucoup en jeu. Je crois que mon empathie m’aide beaucoup également

Je vois, merci en tout cas mon bon clé

J'ai vu moi au pied d'un arbre

Le 09 juin 2022 à 00:18:00 :
Mais du coup, évidemment que c'était une erreur de me disputer comme ça. J'étais trop con.

Tu regrettes c’est ça ? Tu ressens de la culpabilité ? Tu t’infliges du poids sur le coeur?
Vide ton sac, porte tes couilles et exprimes-toi auprès de ceux à qui tu as causé du tort. Tout le monde ira mieux.

Le 09 juin 2022 à 00:19:36 :

Le 09 juin 2022 à 00:16:10 :

Le 09 juin 2022 à 00:08:02 :

Le 09 juin 2022 à 00:05:11 :

Le 08 juin 2022 à 23:57:18 :
Je me vois assis dans un train en marche, contemplant une chaîne de montagnes enneigées.

Train pas très récent au premier abord. De style années 60 pour être précis.

Tu rêves de réussite mais tu es trop passif, bien que tu saches de quoi tu es capable. Tu sais que tu as les compétences pour atteindre des sommets, mais tu n’oses pas te lancer sans doutes.
J’interprète ça de cette façon. Évidemment que ça peut vouloir dire plein d’autres choses

C'est très vrai :( quel a été le cheminement qui t'a emmené à penser ça clé? c'est intéressant

Train/mouvement confiné/immobile destination/objectif

Montagne/sommet

Enfin je réfléchis un peu comme ça mais souvent y’a des liens qui se font naturellement dans ma tête sans forcément que je comprenne, c’est juste évident, je ne sais pas comment dire. Mes emotions rentrent beaucoup en jeu. Je crois que mon empathie m’aide beaucoup également

Je vois, merci en tout cas mon bon clé

Je t’en prie khey

Un sous-marin qui coule au fond de l’océan
Un dossier vert avec un élastique dessus

Le 09 juin 2022 à 00:18:02 :
Je me vois entrain de marcher ou debout je sais pas, au milieu d'une rue la nuit, vide l'air un peu perdu au milieu des lampadaires longeons les trottoirs, avec un visage de peur transparent que je peux voir à travers la vision le tout avec un sentiment de peur. :-(

J'ai le BAC dans 12 jours. :)

Hm. Tu ne sais pas où tu vas, tu ne sais pas pourquoi tu fais ce que tu fais, mais tu le fais, en espérant que ça te mène quelque part.
La peur que tu ressens c’est simplement la peur de l’inconnu, c’est normal. Tu ne sais pas où tu vas ni pourquoi tu fais ça donc c’est logique.
Je vois ça comme ça en tout cas

Je vais me resservir un petit whisky et me rouler une clope, patientez 2min svp. Pardon pour le manque de pertinence dont je fais preuve, je manque de lucidité et je suis très fatigué. Je continue simplement par respect. Je ne me sens pas très bien honnêtement. Mais je vais continuer.
C’est bon, maintenant que mon verre est plein je me sens mieux ahi
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609170292-1609169988835-min-1.png

Un échiquier, immatériel et flottant mais géant un peu comme un monde plat sur Minecraft mais l'échiquier serait le sol dans une sorte de vide.

Et dans une autre "dimension" de ma tête, en même temps une route terreuse, sèche dans un climat ensoleillé, avec une luge au ras du sol, ou vieux carton, pleine de cette poussière terreuse, mais pas remplie, juste usée, le ciel, quelques arbres lumineux et un carrelage orné de fleurs.

Je n'ai pris aucune drogue et je suis sain d'esprit, j'avais juste envie d'imaginer des trucs au hasard.

Perso je vois ce que j'ai envie de voir, ça pas grand intérêt

Le 09 juin 2022 à 00:20:43 :
J'ai vu moi au pied d'un arbre

Donne des détails. Où est l’arbre? Comment est-il? Au milieu d’une forêt ? Isolé ? Grand? Petit? Arbre fruitier? Arbre verdoyant? Sans feuilles?

Bon j’imagine que ça va être un arbre verdoyant lambda plutôt grand.

Tu te laisses guider par ton instinct sans doute. L’arbre c’est la sagesse. Te sens-tu mature?

Le 09 juin 2022 à 00:33:08 :
Perso je vois ce que j'ai envie de voir, ça pas grand intérêt

Non. Tu vois ce que ton subconscient décide. Tu es une marionnette pour ton cerveau.

Le 09 juin 2022 à 00:21:58 :
Je me vois en train de parler avec une meuf sur la plage

Tu te vois comment ? De loin? De pres? De dos? De devant? C’est important.

Le 09 juin 2022 à 00:34:46 :
Putain, l'op est torché si j'ai bien compris ? Ça promet haha :rire:

Ba là oui, comparé aux premières pages je suis bien torché, mais je reste lucide. Je suis juste beaux-parents moins pertinent.

J'ai réessayé et j'ai vu une tête de chat (seulement le haut de la tête)
puis un oeil (encore une fois) mais cette fois ci uniquement l'iris et la pupille, et tout était détaillé, je voyais tous les nerfs mais l'oeil etait sombre.

Le 09 juin 2022 à 00:37:00 :

Ba là oui, comparé aux premières pages je suis bien torché, mais je reste lucide. Je suis juste beaux-parents moins pertinent.

Okay ! Du coup t'as un truc pour moi M. CorpsVeau ?

Le 09 juin 2022 à 00:23:17 :
Un sous-marin qui coule au fond de l’océan

Hm. Bon… y’a énormément d’éléments à prendre en compte, mais globalement, tu sembles avoir peur de toucher le fond, tu dois être dans une phase difficile, mais comme t’es dans un sous-marin, tu sais que tu peux remonter, rien n’est perdu. Tu t’en sortiras, tu sembles solide.

Le 09 juin 2022 à 00:39:45 :

Le 09 juin 2022 à 00:37:00 :

Okay ! Du coup t'as un truc pour moi M. CorpsVeau ?

Corveau c’est un autre type. Moi je suis MaitreCorpsBeau, pas Corveau. Arrêtez de me confondre avec ce simp.
Je vais m’occuper de toi, j’essaie de faire dans l’ordre.

Données du topic

Auteur
MaitreCorpsBow
Date de création
8 juin 2022 à 22:04:35
Nb. messages archivés
210
Nb. messages JVC
210
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !