Le 08 juin 2022 à 22:28:08 :
Un grand escalier vers une haute montagne
Ça semble assez clair quand même. Tu as des objectifs que tu souhaites atteindre, et tu es prêt à tout pour les atteindre… attends excuse-moi, en fait j’ai un petit problème parce que ça me semble évident, mais je ne suis absolument pas convaincu par ce que que je dis, je suis même un peu mal à l’aise.
Est-ce des gens de ton entourage exercent une forte pression sur toi?
Le 08 juin 2022 à 22:30:03 :
Le 08 juin 2022 à 22:28:56 :
Le 08 juin 2022 à 22:25:25 :
J’ai pensé à un visage déformé qui crie, avec beaucoup de nuances de bleues![]()
Tu es trop renfermé, tu encaisses trop de choses. Essaie de lâcher prise. Tu penses sûrement être fort, car tu encaisses la souffrance, mais le jour ou tu ne pourras plus encaisser, tu prendras conscience de ton erreur de jugement sans doute. Essaie de lâcher prise. Tu peux lâcher prise grâce à l’amour je pense. Ne pas recevoir d’amour ne t’empêches pas d’en donner.
J’ai eu l’impression de lire un astrologue en tout cas styler la psychanalyse après je pourrai pas te dire si t’as raison à cause de l’effet de Barnum
![]()
C’est complètement normal khey. Comme je l’ai dit, il n’y a pas mieux placé que TOI pour interpréter TA vision. Je t’offres juste mon interprétation pour te guider vers l’interprétation que tu es susceptible de faire de ta vision. Mais c’est normal et évidemment, il y a des chances que vous subissiez tous l’effet barnum
Le 08 juin 2022 à 22:32:08 :
Un grand escalier vers une haute montagneÇa semble assez clair quand même. Tu as des objectifs que tu souhaites atteindre, et tu es prêt à tout pour les atteindre… attend excuse-moi, en fait j’ai un petit problème parce que ça me semble évident, mais je ne suis absolument pas convaincu par ce que que je dis, je suis même un peu mal à l’aise.
Est-ce des gens de ton entourage exercent une forte pression sur toi?
pas vraiment c’est plutôt de moi que vient la pression surtout lié au désir de réussite dans mes projets et la vie que je veux construire mais effectivement l’image de l’escalier et très parlante hier je voyais Plutôt une petite boîte blanche dans une pièce vide qu’elle est ton interprétation ?
Le 08 juin 2022 à 22:40:14 :
Je vois mon père qui remet ses lunettes en souriant
Euh… quel rapport as-tu avec ton père ? Est-ce que il est décédé assez récemment sans indiscrétion ? Tu es loin de lui? Tu as de l’admiration pour lui? Tu sais ce qu’il pense de toi? Donne plus de détails stp
Le 08 juin 2022 à 22:40:55 :
Une plage, un océan et un super coucher de soleil un peu rosé
T’es détendu et complètement serein à priori. Est-ce que t’as picolé ou pris des substances psychoactives ?
Le 08 juin 2022 à 22:42:39 :
Je vois mon père qui remet ses lunettes en souriantEuh… quel rapport as-tu avec ton père ? Est-ce que il est décédé assez récemment sans indiscrétion ? Tu es loin de lui? Tu as de l’admiration pour lui? Tu sais ce qu’il pense de toi? Donne plus de détails stp
J’ai de l’admiration, et en effet il est à l’autre bout de la France
On a une relation saine père/fils je dirais
Le 08 juin 2022 à 22:40:42 :
Le 08 juin 2022 à 22:32:08 :
Un grand escalier vers une haute montagneÇa semble assez clair quand même. Tu as des objectifs que tu souhaites atteindre, et tu es prêt à tout pour les atteindre… attend excuse-moi, en fait j’ai un petit problème parce que ça me semble évident, mais je ne suis absolument pas convaincu par ce que que je dis, je suis même un peu mal à l’aise.
Est-ce des gens de ton entourage exercent une forte pression sur toi?pas vraiment c’est plutôt de moi que vient la pression surtout lié au désir de réussite dans mes projets et la vie que je veux construire mais effectivement l’image de l’escalier et très parlante hier je voyais Plutôt une petite boîte blanche dans une pièce vide qu’elle est ton interprétation ?
Une boite blanche dans une pièce vide… la pièce vide était comment? Large? Etroite? Monochrome? Y’avait de la matière ?
Le 08 juin 2022 à 22:44:18 :
Le 08 juin 2022 à 22:42:39 :
Je vois mon père qui remet ses lunettes en souriantEuh… quel rapport as-tu avec ton père ? Est-ce que il est décédé assez récemment sans indiscrétion ? Tu es loin de lui? Tu as de l’admiration pour lui? Tu sais ce qu’il pense de toi? Donne plus de détails stp
J’ai de l’admiration, et en effet il est à l’autre bout de la France
On a une relation saine père/fils je dirais
Je pense qu’il te manque, et tu dois lui manquer aussi. Je ne sais pas ce que tu fais dans la vie, je ne connais pas ta situation, mais au fond de toi tu dois savoir qu’il est plutôt fier de toi.
C’est comme ça que j’interprète la chose en tout cas.
JvArchive compagnon