(SONDAGE IFOP) La MISERE SEXUELLE confirmée !!!!!!
En 2021 j'ai baiser plus de 600 fois facile.
Désoler les potes...
Ce que ce sondage oublie, de mentionner , c'est que la misère
affective sexuelle ,sont la principale source de demotivation, de procrastination..d'aquabonisme. de de faillite des commerces en France..
Un homme en misère affective et sexuelle,est démotivé,.. procrastine ..n'a plus d'evies .. pas envie de sortir .d'aller consommer dans des café , restos, hôtel ...+il .est en constante dépression .
Et donc ,la misère affective sexuelle ,a un poids non négligeable dans l'économie de ce pays.
.gif)
.gif)
Après c'était en 2021, c'était full couvre-feu et fermeture des lieux de sociabilisation. Pas vraiment simple pour créer des liens.
Faudrait vous ce que ca donne en 2022, même si je sens que ça va pas être glorieux.
Le 12 juin 2022 à 01:43:44 :
Chaud comme les hétéro baisent pas
T'es pénard pour 5 ans khey.
70% d'homme ne baise pas
20% des hommes qui baisent sont des dreamers magalax
10% des hommes choppent le reste
Nom de dieu l'article
A aucun moment ils tirent la sonnette d'alarme, non tout va bien, c'est qu'ils préfèrent la qualité m'voyez
Alors que c'est surtout que la plupart des mecs peuvent plus faire grand chose face à la compétition
"Oui mais c'est bien ils en parlent librement regardez les hashtags sur Tiktok "
ISSOU donc c'est bien on baise plus on fait plus que en parler donc c'est cool
Comment tu parles d'un truc que tu fais plus ou presque plus ?
Le 16 juin 2022 à 17:37:58 :
Nom de dieu l'articleA aucun moment ils tirent la sonnette d'alarme, non tout va bien, c'est qu'ils préfèrent la qualité m'voyez
![]()
Alors que c'est surtout que la plupart des mecs peuvent plus faire grand chose face à la compétition"Oui mais c'est bien ils en parlent librement regardez les hashtags sur Tiktok "
![]()
ISSOU donc c'est bien on baise plus on fait plus que en parler donc c'est cool
Comment tu parles d'un truc que tu fais plus ou presque plus ?![]()
.gif)

Données du topic
- Auteur
- Ka-52
- Date de création
- 7 juin 2022 à 10:00:26
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC
- 100