(SONDAGE IFOP) La MISERE SEXUELLE confirmée !!!!!!
la famosa qualité vis à vis de la quantité
heureusement que je n'en ai plus rien à foutre,, je veux juste voir les stat monter toujours plus haut pour rigoler

.gif)

Le 07 juin 2022 à 10:47:01 Twinkai150 a écrit :
Le 07 juin 2022 à 10:43:57 :
Je suis trop fort , j'ai trouvé les chiffres HOMME ET FEMME![]()
Ouai voila, les 90 ça tire à gogo et les 2000 ils n'arrivent pas
![]()
Bah non en l'occurence
En 2016 y'a pas bcp de "2000" dans leur echantilllon 15-24 ans , en revenche quasi que des 90 . Et pourtant 46 % ne baisent pas .
En 2022 , y'a quasi plus aucun "90" dans leur echantillon 15-24 ans , en revancge quai que des 2000 "seulement" 43% ne baise pas .
Donc rien n'a bougé ( si je suis taquin je dirais meme que ca baise plus qu'avant , mais en vrai c'est juste la marge d'erreur je pense )
Le 07 juin 2022 à 10:15:23 :
C’est bien petit à petit ils vous amènent à vous toucher chez vous, les poupées vont bientôt se généraliser et vous allez jouir dedansFini la reproduction pour rappel on doit être 500M d’humains max sur terre en 2050
Accusez les filles qui préfèrent des chad au lieu de remettre en question votre conditionnement depuis la naissance qui vous a efféminé, émasculé, cuckifié, et rendu athée (plus de mariage religieux mais vous savez plus c’est quoi et ça sert à quoi malheureusement)
Naturelle
Pourquoi les femmes préfèrent les Chaads aux hommes lambdas
1/Parce qu un Chaad , n'a pas besoin de taffer un esclave prolo, lambda et se cassr le dos pour de loger et becter ..
, puisqu'il a les conditions matérielles, financières, offertes par papa maman, pour vivre dans un logement de confort ,appart, maison individuelle, cosy ,ou il peux accueillir et baiser de la bonnasse , dans des tres bonnes conditions de confort contrairement aux lambdas prolos...
.
2/ Le Chaad dispose de personnel de ménage pour lui faire a becter..faire son ménage. récurer ses chiottes..faire sa plonge .. faire sa bouffe., lave ses slibard ...contrairement aux lambdas prolos .
3/Le Chaad, a donc du temps libre en pagaille...,Temps libre ,qu'il met à dispo, pour prendre soin de lui ..pour aller régulièrement dans des salle de sport, pour cultiver son corps, sa mâchoire carrée, son narcissisme, etc etc .. contrairement aux lambdas prolos de bases
Et au final , l'addition de tout cela, ça donne des individus sur lesquels. les femmes en France, mouillent en permanence à leur vues ,ou en pensant à eux . ..
Contrairement aux lambdas prolos ,aux hommes petits,qui eux sont invisibles aux yeux des femmes.
Le 07 juin 2022 à 10:15:23 :
C’est bien petit à petit ils vous amènent à vous toucher chez vous, les poupées vont bientôt se généraliser et vous allez jouir dedansFini la reproduction pour rappel on doit être 500M d’humains max sur terre en 2050
Accusez les filles qui préfèrent des chad au lieu de remettre en question votre conditionnement depuis la naissance qui vous a efféminé, émasculé, cuckifié, et rendu athée (plus de mariage religieux mais vous savez plus c’est quoi et ça sert à quoi malheureusement)
Naturelle

Bouger en Espagne pour connaître le sexe
Ou en Amérique latine si vous voulez vivre dans un boulard

cest pas trés grave LOL
ça fait s'effondrer toute la santé mentale de la société
Le 07 juin 2022 à 11:14:49 Hugl93 a écrit :
Le 07 juin 2022 à 10:43:57 :
Je suis trop fort , j'ai trouvé les chiffres HOMME ET FEMME![]()
Les riches baisent plus que les pauvres.
C'est un sondage sur les 15-24 ans
Les stats CSP veulent rien dire , des CSP cadre sup , doit y'en avoir 2 max dans l'echantillon
Données du topic
- Auteur
- Ka-52
- Date de création
- 7 juin 2022 à 10:00:26
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC
- 100