[BREAKING BAD] LA scène où vous avez comprit que vous étiez devant un CHEF-D'ŒUVRE ?

Le 01 juin 2022 à 17:37:31 :
Je veux dire, où vous êtes passé du statut "je regarde une bonne/très bonne/excellente série" à "je regarde un véritable chef-d'œuvre" ?Personnellement, je dirai que c'est la scène où Gus arrive dans le labo, ne dit pas un mot pendant 10 minutes alors que Walt le supplie, puis égorge Victor d'un coup sec, avant de se rhabiller et finir sur un
"Alors, qu'attendez-vous? Remettez vous au travail."
popo

Jamais, je suivais Breaking Bad quand ça sortait chaque semaine et même mon re visionnage d'il y'a quelques mois je me suis rendu compte qu'à part Mike/Gus/Saul je déteste les personnages de cette série, ils sont super mal écrit et impulsifs
Heureusement BTS existe et enterre cette presque daube.
Le 19 juin 2024 à 11:20:57 :
Jamais, je suivais Breaking Bad quand ça sortait chaque semaine et même mon re visionnage d'il y'a quelques mois je me suis rendu compte qu'à part Mike/Gus/Saul je déteste les personnages de cette série, ils sont super mal écrit et impulsifsHeureusement BTS existe et enterre cette presque daube.
Ah, il est mieux? On m'a dit que c'est surtout dans les dernières saisons. Les premières saisons, il paraît que c'est ennuyeux
La scène où Jesse est à l'hôpital complètement défiguré par Hank et qu'il dit tout ce qu'il a sur le cœur à Walt
Bordel ce jeu, j'en revenais pas. La scène est vraiment très forte
Une de mes scènes préférées du show.
Le 01 juin 2022 à 17:37:31 :
Je veux dire, où vous êtes passé du statut "je regarde une bonne/très bonne/excellente série" à "je regarde un véritable chef-d'œuvre" ?Personnellement, je dirai que c'est la scène où Gus arrive dans le labo, ne dit pas un mot pendant 10 minutes alors que Walt le supplie, puis égorge Victor d'un coup sec, avant de se rhabiller et finir sur un
"Alors, qu'attendez-vous? Remettez vous au travail."
Quand Jesse dit "YES MISTER WHITE YES SCIENCE BITCHHH"
Données du topic
- Auteur
- Blackangry
- Date de création
- 1 juin 2022 à 17:37:31
- Nb. messages archivés
- 366
- Nb. messages JVC
- 308