[BREAKING BAD] LA scène où vous avez comprit que vous étiez devant un CHEF-D'ŒUVRE ?
Le 29 juin 2022 à 08:19:39 :
A la fin du dernier épisode, en général c'est souvent les fins de série qui sont ratées, là à la scène où Walt est en train de mourir, je me suis dit "putain c'était incroyable"
Sur la musiqué Bébé Bleu c'est ça ?
Le 20 juin 2022 à 22:39:32 :
Le 20 juin 2022 à 08:33:34 :
Aucun Chef-oeuvre...Bonne série mais qui devient vite lourde à cause des persos monotone et casse burnes...
Et je confirme après l'avoir regardé pour la 3e fois récemment.WW le rageux rancunier qui casse les burnes...
Sa femme la pire casse burne de l'histoire des séries.Jessy tout autant casse burne gneugneu je suis perdu je sais pas ce que je veux et qui fait retomber sa copine dans la drogue tellement il est con et incapable de prendre ce qui est bien.
BCS >>>>>>>>>> BB
Depuis quand les traits de caractère d’un personnage rend la série moins qualitative ?
C’est justement ce qui lui donne son charme, toutes ces excentricités qui interviennent subtilement dans leurs actions (et je parle pas de ce que tu as décrit, ta lecture est juste mauvaise).
"Depuis quand un perso" et après "c'est justement ça"...
Ben oui dans une série les persos sont importants et encore heureux...
Sauf que là arrivé à la fin de la S2 on sait déjà comme ça va finir tellement le type est prévisible et monotone justement en plus d'être un vrai en*****...
Y a que son bauf des stup de sympathique finalement, sinon all casse burnes.
Bref... Bonne série, mais surcotax à mort par les fomosos voyoux fragiles...
Le 29 juin 2022 à 08:21:07 :
63 53 juan tabo apartment 6
Magnifiques
Ca parait anodin, mais quand j'ai vu ça je me suis vraiment dit que cette série, c'était quelque chose d'autre
Le 01 juin 2022 à 17:49:12 :
Episode pilot j'ai compris directJ'ai regardé l'épisode par curiosité sur ma XBOX 360, voir le "père de Malcolm" en slip dans le désert ça m'a fait un choc
^this, Hall en slibard dans le désert
Saison 4 vers la fin de saison lorsque Skyler révèle à Walt qu'elle a donné presque tout leur argent à Ted sauf que Walt en avait besoin pour fuir Gus.
Et Walt disjoincte complètement au point où il se met à rire de manière incontrôlée.
Des images valent mieux que des mots.
Breaking Bad un chef d'œuvre.
Le 30 juin 2022 à 00:32:23 :
Saison 4 vers la fin de saison lorsque Skyler révèle à Walt qu'elle a donné presque tout leur argent à Ted sauf que Walt en avait besoin pour fuir Gus.Et Walt disjoincte complètement au point où il se met à rire de manière incontrôlée.
Des images valent mieux que des mots.
Breaking Bad un chef d'œuvre.
Ça pourrait être un rire de joker
Données du topic
- Auteur
- Blackangry
- Date de création
- 1 juin 2022 à 17:37:31
- Nb. messages archivés
- 366
- Nb. messages JVC
- 308