Le 06 juin 2022 à 16:06:19 :
Oui, tout les modeles sont faux par ailleurs
Dans l'"absolu"
Le 06 juin 2022 à 16:07:12 :
L'auteur dit vrai le rationalisme est une errance + comment ça ItoshiRin banni
Ils m'ont banni mon compte ces plébéien de modo khey
Le 06 juin 2022 à 16:14:19 :
Mmh non tu te trompes l'op
La science, depuis ses débuts ne fait que relater des choses qui vont bien au-delà des sens/compréhensions humains hein
Il suffit de voir le concept d'énergie en physique pour s'en convaincre
"depuis ses débuts ne fait que relater des choses qui vont bien au-delà des sens/compréhensions humains"
Cite moi un humain qui c'est affranchis de ses sens/stimulis ?
Le 06 juin 2022 à 16:15:57 :
La science, depuis ses débuts ne fait que relater des choses qui vont bien au-delà des sens/compréhensions humains hein
Il suffit de voir le concept d'énergie en physique pour s'en convaincre"depuis ses débuts ne fait que relater des choses qui vont bien au-delà des sens/compréhensions humains"
![]()
Cité moi un humain qui c'est affranchis de ses sens/stimulis ?
Là l'erreur que tu fais c'est de poser comme limite "sciences = hommes", or les sciences ne sont pas basées sur les hommes mais sur les math, et viennent donc palier aux limitations des hommes
Le 06 juin 2022 à 16:17:45 :
Il suffit de voir le concept d'énergie en physique pour s'en convaincre"depuis ses débuts ne fait que relater des choses qui vont bien au-delà des sens/compréhensions humains"
![]()
Cité moi un humain qui c'est affranchis de ses sens/stimulis ?Là l'erreur que tu fais c'est de poser comme limite "sciences = hommes", or les sciences ne sont pas basées sur les hommes mais sur les math, et viennent donc palier aux limitations des hommes
Les maths ont été créé, interprété par qui ?
Le 06 juin 2022 à 16:17:45 :
![]()
Cité moi un humain qui c'est affranchis de ses sens/stimulis ?Là l'erreur que tu fais c'est de poser comme limite "sciences = hommes", or les sciences ne sont pas basées sur les hommes mais sur les math, et viennent donc palier aux limitations des hommes
"Les sciences sont basées sur les mathématiques"
Non ?
JvArchive compagnon