Le 30 mai 2022 à 05:23:41 :
Le 30 mai 2022 à 04:20:37 :
Le 30 mai 2022 à 04:18:47 :
Le 30 mai 2022 à 04:06:23 :
elles seront au courant de tes performances sexuelles
Bah oui, croire qu'elle raconte pas à ses potes comment ça se passe au pieu et que t'es pas comparé aux autres mecs des amies de ta copine, voire leurs ex ou les ex de ta copine(si elle en a eu une tonne) ... Tu peux facile être comparé à une dizaine d'hommes pendant une soirée ahi
Pour le coup ça avec les meufs c'est non. Une meuf qui raconte notre vie privée à ses copines ça dégage directement. Vous êtes pas obligés de tout accepter les mecs.
Sauf qu'elle te le dit pas hein
Justement ce sont des discussions qu'elle a avec ses potes. Mais j'ai l'impression que beaucoup de gens font ça
Je connais quelqu'un qui en est même venu à nous raconter que sa meuf voulait commencer l'anal.
Ça se fait pas bordel. Aujourd'hui les gens cherchent toujours à se valoriser, à montrer qu'ils font tel ou tel chose (le sexe en premier) et ça en vient et ça en vient à cracher sur ce qu'il y a de plus intime dans un couple
Je voulais lui répondre ça mais on a commencé à me faire chier sur mon topic
Mais oui, même Léa la petite timide studieuse tout le temps dans ses livres parlera de la taille de ton zboub à ses amies...
C'est justement l'un des trucs qui me paraît malsain mais bon
Il n'a pratiquement que ses inconvénient au couplé
Hormis la baise , les sentiments , les souvenirs , fonder une famille
Disons qu il faut juste trouver la bonne personne, surtout bien comprendre à qui vous avez à faire des le début et ne pas se lancer dans un truc pour comble une dépendance affective
Toujours demander son passée, relation avec ses parents son enfance , pour éviter de tomber sur une meuf toxique, chose qui est très courant de nos jours
Je parle avec exp , j ai 40 balai , le mieux au final c est chacun chez soi
Le 30 mai 2022 à 05:32:48 Createur2stiker a écrit :
Il n'a pratiquement que ses inconvénient au coupléHormis la baise , les sentiments , les souvenirs , fonder une famille
Disons qu il faut juste trouver la bonne personne, surtout bien comprendre à qui vous avez à faire des le début et ne pas se lancer dans un truc pour comble une dépendance affective
Toujours demander son passée, relation avec ses parents son enfance , pour éviter de tomber sur une meuf toxique, chose qui est très courant de nos jours
Je parle avec exp , j ai 40 balai , le mieux au final c est chacun chez soi
comment ça son enfance ? pareil pour ses parents, je pense qu'on peut ne pas aimer ses parents et ne pas être un problème, tu as des exemples de redflags ?
Les relations conflictuelle entre votre (meuf) et ses parents pendant une enfance ou parent toxique vont vous mener à l échec assuré , n oublié jamais ça
J en ai ft le constat avec des nombreuses relation où ce type de schéma était présent
Encore une fois , ne vous mettez pas avec quelqu un pour jouer les sauveur ou pour combler un vide
De mon expérience une meuf saine à en général un schéma qu elle va reproduire dans son couplé
Fuyez les meuf ou les parents sont toxique, alcoolique, violent etc
Le 30 mai 2022 à 05:35:47 :
Je suis en couple, mais je ne me reconnais dans aucun des points cités, je confirme que l’auteur est un puceau à poils durs.
Tu dois être une exception, comme l'autre quai qui disait que sa copine n'avait pas de famille ou d'amis ou alors tu fais parti du top tiers yeslife et tu adores les gens, contrairement au lambda qui aime les gens mais de façon modéré et qui "subit" plus qu'il n'apprécie
Puis je vois pas trop le rapport avec ce que je dis et le fait d'être puceau, même les gens en couple confirment ce que je dis, ce sont des puceaux ? Bah non
Ma copine est une énorme célestine sans amis donc certains de tes points ne s'appliquent pas
pour moi les inconvénients c'est : perte de temps d'énergie et plus grande pression pour "réussir" professionnellement
JvArchive compagnon