Bon avant toute chose suis pucix, donc ne me dites pas "yeslife" tous ça tous ça, d'ailleurs les gens en couple pourront confirmer :
-Le fait d'être constamment juger par les amies/amis de ta copine : au début ils jugeront ton physique, ta personnalité, seront au courant de tes performances sexuelles, seront au courant de tous les problèmes de couple avec madame.
-Être jugé par sa famille : tu seras jugé selon ton niveau d'étude, ta dégaine, être présentable, pas trop silencieux aux repas.
-Devoir plaire : effectivement, ah moins de faire partie du top tiers de yeslife qui s'entend bien avec tout le monde ou si ça accroche par chance, vous jouerez à l'extérieur : ce sera à vous de vous intégrer au sein de son groupe de potes tandis qu'eux n'auront rien à prouver, donc eux en position de force et toi en position de faiblesse.
-Être impliqué au moindre problème : Si ta copine a un quelconque problème, tu devras lui apporter un soutien morale , peu importe qu'elle ait tord ou pas. Exemple : ça peut aller de l'embrouille avec sa collègue au décès de son chien ou de sa grand-mère.
En résumé, des randoms dont t'en as rien à carrer qui vont te juger et beaucoup de faits extérieur que tu ne vas pas maîtriser. Au final ça fait pas mal d'énergie dépensé pour quelqu'un qui a une personnalité plutôt indépendante et introverti et ça en ait limite malsain je trouve.
Au final, c'est compréhensible les hommes qui préfèrent soulever des filles à la chaîne, psychologiquement ça doit être épuisant d'être en couple
Quand tu fais le bilan, y'a plus de contraintes (financières, sociales, psychologiques) à être en couple que célibataire
Wow ça en fait des problèmes...
En gros être en couple te permets d'élargir ton cercle social en parlant aux potes de ta meuf (qui ont normalement des trucs en commun avec toi vu que vous appréciez la même personne et avez le même âge (à peu près).
Tu es jugé par sa famille comme tu es jugé par les parents de tes potes quand tu vas chez eux. Il suffit d'avoir l'air d'un type normal pour convenir aux parents hein... si la fille est de ton milieu social ça ne pose aucun problème.
Etre impliqué au moindre problème c'est même pas une contrainte wtf...
Et en contre partie de si peu de chose tu peux bouffer une bonne paire de seins tous les soirs et t'entendre dire des mots doux à l'oreille avant de t'endormir pour être sûr de faire de beaux rêves.
L'enfer
En effet c'est bien casse couilles et avec le dernier point tu m'as rappelé quelque chose.
Un jour mon ex m'envoie "mon grand père est mort" de but en blanc. Déjà je déteste les gens qui me mettent dans cette position m'enfin. Je lui ai juste répondu que je pouvais pas la soutenir d'une quelconque manière un décès c'est personnel et elle a fait la gueule.
Elle aurait sans doute préférée que je réponde avec des emojis qui pleurent je sais pas.
En tout cas elle m'a bien cassé les couilles parce que selon elle je l'ai pas soutenu pendant cette "épreuve" alors que je persiste y'a rien à dire ou à faire, mais bon.
Le 30 mai 2022 à 03:56:11 :
L'op a raison.
No fake c'est la raison pour laquelle je me suis séparé avec mon ex au bout de 10 ans et pour laquelle je ne dors pas ce soir avec ma copine actuelle
Merci de confirmer et encore la je n'ai cité que quelques contraintes, tu rajoutes les contraintes financières, psychologiques, émotionnelles, et tu deviens vite perdant
Mais courage à toi quai, ça a du être compliqué de foutre en l'air 10 ans de relations comme ça
Le 30 mai 2022 à 04:00:24 :
En effet c'est bien casse couilles et avec le dernier point tu m'as rappelé quelque chose.Un jour mon ex m'envoie "mon grand père est mort" de but en blanc. Déjà je déteste les gens qui me mettent dans cette position m'enfin. Je lui ai juste répondu que je pouvais pas la soutenir d'une quelconque manière un décès c'est personnel et elle a fait la gueule.
Elle aurait sans doute préférée que je réponde avec des emojis qui pleurent je sais pas.
En tout cas elle m'a bien cassé les couilles parce que selon elle je l'ai pas soutenu pendant cette "épreuve" alors que je persiste y'a rien à dire ou à faire, mais bon.
"mon ex m'envoie"
pourquoi elle te l'a pas dit en face ?
Le 30 mai 2022 à 03:57:12 :
J'ai essayé une fois le couple et bordel plus jamais
Vas-y tu peux nous raconter ton expérience
Le 30 mai 2022 à 04:03:30 :
En effet c'est bien casse couilles et avec le dernier point tu m'as rappelé quelque chose.Un jour mon ex m'envoie "mon grand père est mort" de but en blanc. Déjà je déteste les gens qui me mettent dans cette position m'enfin. Je lui ai juste répondu que je pouvais pas la soutenir d'une quelconque manière un décès c'est personnel et elle a fait la gueule.
"mon ex m'envoie"
pourquoi elle te l'a pas dit en face ?
On habitait à 1000km de distance et on se voyait 2 semaines par mois.
Le 30 mai 2022 à 04:02:54 :
Le 30 mai 2022 à 03:56:11 :
L'op a raison.
No fake c'est la raison pour laquelle je me suis séparé avec mon ex au bout de 10 ans et pour laquelle je ne dors pas ce soir avec ma copine actuelleMerci de confirmer et encore la je n'ai cité que quelques contraintes, tu rajoutes les contraintes financières, psychologiques, émotionnelles, et tu deviens vite perdant
Exact
Après l'intérêt pour moi c'était d'avoir un gosse. Mais ce stress d'avoir choisi la bonne copine comme mère pour le gosse
AYAAAAA mais wtf ?
Genre un "toutes mes condoléances, j'imagine que ça doit être très dur pour toi... écoute je suis pas très doué pour ce genre de choses mais si tu as besoin de parler je suis là..." c'était trop te demander ?
wow la contrainte quoi
Le 30 mai 2022 à 03:58:21 :
Le problème cest pas le couple, le problème c'est de se montrer acquis.
Je suis extrêmement d'accord, il faut toujours montrer à la meuf que tu es actif, que tu as de la valeur auprès des autres filles pour qu'elle soit toujours attirée, c'est comme ça qu'elles fonctionnent
JvArchive compagnon