Moi ce qui le fait beaucoup rire avec les streameurs, c'est qui passe leur temps à faire des blagues de merde et a parlé mal, par contre ta un random dans le tchat qui fait la même chose et la pif banni
Et les mongoloïde du tchat "agneugneugneu comment tu parles mal" "ahaha bien fait" ça me fume putain
Le 24 mai 2022 à 03:33:22 CHAROGNE2000 a écrit :
diabete de type 1 ?
je trouve pas quand il parle du SIDA ?
nofake ? je le connais pas, juste la carte vitale
maintenant que j'y pense ce n'est pas anodin la carte vitale lors de la pixel war
Il a un diabète de type 1. Le SIDA c'est du troll
Le 24 mai 2022 à 03:33:10 :
Le 24 mai 2022 à 03:28:49 :
Sauf quand Samuel Etienne se ramène, tu peux pas lutter contre un mec dont c'est le métier sur une chaine nationalemais jiraya met 500-0 à samuel étienne je rigole même pas
il peut parler à n'importe quel débit, ne jamais bégayer, mettre de l'attitude, être ferme, gérer des participants agités (là où samuel étienne n'a jamais eu de candidats agités, on a vu comme il était submergé lors du quiz pendant le zevent)
et en plus de tout ça il insère des pointes d'humour sans jamais perdre le filje pense qu'étienne est bon animateur pour le format question pour un champion mais c'est tout
Le 24 mai 2022 à 03:28:22 :
Le 24 mai 2022 à 03:27:41 vestra a écrit :
Le 24 mai 2022 à 03:25:07 :
Etoiles surf dans un milieu pas très intelligent. Je regarde parfois le Quiz de jiraya sur le Stream, faut voir le niveau des candidats. Après on peut reconnaitre à Etoiles qu'il a trouvé lui même une niche où il n'y avait vraiment personne.aay les quiz du mardi dans le récap un régal
je pense qu'on peut être d'accord sur une chose, jiraya meilleur présentateur du twitch game
en animation de quiz il assassine tout le mondeC'est vrai
Zerator est pas mauvais non plus
zerator je le trouve bon en cast parfois
mais je me souviens pas l'avoir vu animer un quiz, ou alors ça m'a pas marqué
Le 24 mai 2022 à 03:33:42 :
Moi ce qui le fait beaucoup rire avec les streameurs, c'est qui passe leur temps à faire des blagues de merde et a parlé mal, par contre ta un random dans le tchat qui fait la même chose et la pif banni![]()
Et les mongoloïde du tchat "agneugneugneu comment tu parles mal" "ahaha bien fait"
ça me fume putain
Le 24 mai 2022 à 03:34:56 vestra a écrit :
Le 24 mai 2022 à 03:27:41 https://www.jeuxvideo.com/profil/vestra?mode=infos a écrit :
Etoiles surf dans un milieu pas très intelligent. Je regarde parfois le Quiz de jiraya sur le Stream, faut voir le niveau des candidats. Après on peut reconnaitre à Etoiles qu'il a trouvé lui même une niche où il n'y avait vraiment personne.aay les quiz du mardi dans le récap un régal
je pense qu'on peut être d'accord sur une chose, jiraya meilleur présentateur du twitch game
Zerator est pas mauvais non pluszerator je le trouve bon en cast parfois
mais je me souviens pas l'avoir vu animer un quiz, ou alors ça m'a pas marqué
La fin de Questions pour un streamer première édition je crois
Zera a quelque chose de très fort, c'est une vraie voix de casteur. Il reste agréable à écouter même quand il crie ce que personne d'autre ne sait faire sur Twitch
Le 24 mai 2022 à 03:35:38 :
Le 24 mai 2022 à 03:27:41 https://www.jeuxvideo.com/profil/vestra?mode=infos a écrit :
mais je me souviens pas l'avoir vu animer un quiz, ou alors ça m'a pas marquéLa fin de Questions pour un streamer première édition je crois
je crois que j'ai pas regardé
j'ai pas réussi à tenir ahi
Le 24 mai 2022 à 03:23:18 :
Moi c'est l'inverse, je m'éloigne de plus en plus de Twitch alors que j'ai vraiment eu ma période
Il y a un petit côté politique en fait ils me font penser à la communauté de Reddit (que je déteste)
C’est exactement ça, le Twitch français se compose, pour les plus gros streamers, d’un petit entre soi ultra fermé, les fameux bienveillants et leur humour typique de chouffin de r/france, où tout le monde se connaît et se fait passer pour le super pote des autres alors que chacun est juste là pour profiter de la popularité des plus gros
T’as des streamers à chier sans talent comme Angledroit qui ont été propulsés grâce à ce microcosme de golems, et gare à toi si ton humour est un peu trop noir, tu n’auras pas le droit d’être leur pote et sera rejeté de toutes leurs activités (les gens comme Wankil ou Hugodelire qui ne sont jamais invités nulle part parce que trop limites au niveau de l’humour, le S qui a longtemps été mis à l’écart et qui est toujours ignoré par des mecs comme MV parce qu’il a eu le malheur de faire une remarque sur les trans qui a énervé Damdam il y a des années)
mais je me souviens pas l'avoir vu animer un quiz, ou alors ça m'a pas marquéLa fin de Questions pour un streamer première édition je crois
Zera a quelque chose de très fort, c'est une vraie voix de casteur. Il reste agréable à écouter même quand il crie ce que personne d'autre ne sait faire sur Twitch
en même temps il passe son temps à crier, s'il est pas agréable quand il crie il est jamais agréable ahi
Le 24 mai 2022 à 03:36:42 vestra a écrit :
Le 24 mai 2022 à 03:34:56 https://www.jeuxvideo.com/profil/vestra?mode=infos a écrit :
Le 24 mai 2022 à 03:27:41 https://www.jeuxvideo.com/profil/vestra?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
je crois que j'ai pas regardé
j'ai pas réussi à tenir ahi
Ah Etoiles est pas un excellent casteur...
Mais là où je dis encore qu'il a pas tant d'égo que ça c'est qu'après cet event il a passé six mois à dire que c'était de la merde et qu'il avait foiré son cast
Le 24 mai 2022 à 03:37:50 UnSingeEnAvril a écrit :
Moi c'est l'inverse, je m'éloigne de plus en plus de Twitch alors que j'ai vraiment eu ma période
Il y a un petit côté politique en fait ils me font penser à la communauté de Reddit (que je déteste)C’est exactement ça, le Twitch français se compose, pour les plus gros streamers, d’un petit entre soi ultra fermé, les fameux bienveillants et leur humour typique de chouffin de r/france, où tout le monde se connaît et se fait passer pour le super pote des autres alors que chacun est juste là pour profiter de la popularité des plus gros
T’as des streamers à chier sans talent comme Angledroit qui ont été propulsés grâce à ce microcosme de golems, et gare à toi si ton humour est un peu trop noir, tu n’auras pas le droit d’être leur pote et sera rejeté de toutes leurs activités (les gens comme Wankil ou Hugodelire qui ne sont jamais invités nulle part parce que trop limites au niveau de l’humour, le S qui a longtemps été mis à l’écart et qui est toujours ignoré par des mecs comme MV parce qu’il a eu le malheur de faire une remarque sur les trans qui a énervé Damdam il y a des années)
Exact
Faut voir les sondages parfois j'ai vraiment l'impression d'être un outlier de la commu. Mais j'ai mis longtemps pour m'en rendre compte, à mon grand regret. Mieux vaut tard que jamais tu me diras
Le 24 mai 2022 à 03:39:50 :
Le 24 mai 2022 à 03:37:50 UnSingeEnAvril a écrit :
Il y a un petit côté politique en fait ils me font penser à la communauté de Reddit (que je déteste)C’est exactement ça, le Twitch français se compose, pour les plus gros streamers, d’un petit entre soi ultra fermé, les fameux bienveillants et leur humour typique de chouffin de r/france, où tout le monde se connaît et se fait passer pour le super pote des autres alors que chacun est juste là pour profiter de la popularité des plus gros
Exact
Faut voir les sondages parfois j'ai vraiment l'impression d'être un outlier de la commu. Mais j'ai mis longtemps pour m'en rendre compte, à mon grand regret. Mieux vaut tard que jamais tu me dirasEdit : quand je parle de sondages je fais référence aux sondages politiques surtout chez Samuel Etienne où c'est 100% woke bienpensant très écolo
Samuel Étienne je me suis fait ban de son chat la seule fois où j’ai regardé son stream, c’était fin 2021, il avait invité un médecin provax qui disait qu’il fallait enfermer les non vaccinés et j’ai demandé qui était ce taré dans le chat
En effet il est pas fou en culture G mais au moins il s'intéresse à plein de choses, même s'il est vrai que ça reste superficiel. De façon général, je ne comprends pas pourquoi se forcer à retenir plein d'infos en vrac si ça n'apporte rien derrière, ou si le sujet ne t'intéresse pas du tout. En gros tu apprends des noms, des dates, des lieux etc. par coeur mais ça sert à rien si ce n'est répondre à des quiz.
Ensuite, Etoiles a un côté malaisant car il n'a pas confiance en lui et ça se ressent trop. Puis il force un peu avec ses intonations et ses insultes quand il joue avec ses potes streamers dans l'entre-soi Twitch.
Ceci dit il n'est pas méchant, et puis si on n'aime pas on ne regarde pas.
Le 24 mai 2022 à 03:37:50 :
ahi oui la cacabox blacklistée partout
d'ailleurs bob lennon c'est le même traitement, mais moins hardcore quand même
zankioh a été évincé de tous les groupes twitch, y a que ses potes qui le calculent mais le mec du jour au lendemain a disparu de popcorn et lestream
Le 24 mai 2022 à 03:43:09 UnSingeEnAvril a écrit :
Le 24 mai 2022 à 03:39:50 :
Le 24 mai 2022 à 03:37:50 https://www.jeuxvideo.com/profil/unsingeenavril?mode=infos a écrit :
Exact
Faut voir les sondages parfois j'ai vraiment l'impression d'être un outlier de la commu. Mais j'ai mis longtemps pour m'en rendre compte, à mon grand regret. Mieux vaut tard que jamais tu me dirasEdit : quand je parle de sondages je fais référence aux sondages politiques surtout chez Samuel Etienne où c'est 100% woke bienpensant très écolo
Samuel Étienne je me suis fait ban de son chat la seule fois où j’ai regardé son stream, c’était fin 2021, il avait invité un médecin provax qui disait qu’il fallait enfermer les non vaccinés et j’ai demandé qui était ce taré dans le chat
Ah la période covid ça a été compliqué. Après y'a un truc sur Twitch c'est que les modos regardent ton historique de messages et ton ancienneté. Je sais que chez Etoiles je pourrais balancer pratiquement n'importe quoi et dans le pire des cas si c'est un truc extrême je prends au max dix minutes. Si t'as jamais regardé le stream et que ton premier message est controversé tu vas pas rester longtemps malheureusement
Arrêtez de donner de l'importance à ce genre de spécimen
Bon après c'est un mystère comment ces gens ont réussi à percer sur le net.
Ils apportent aucun contenu, c'est juste des consommateurs et des hommes sandwichs et pourtant ils ont un public (comment, pourquoi?) et grâce à ces derniers ils brassent pas mal d'argent
Merci les golems.
Le 24 mai 2022 à 03:09:03 :
Par exemple, j'aime pas trop Ponce mais quand il fait son quizz je sais plus quoi, il est sincère quand il connait pas un truc, il se renseigne et il apprend, il trouve pas milles raisons pour retourner le truc.
Le "FC fleur" c'est un peu niais quand même, un peu "nian-nian bisounours" avec le syndrôme de Peter Pan, perso j'ai du mal avec autant de mièvrerie mais du coup je ne regarde simplement pas.
Le 24 mai 2022 à 03:46:04 :
Arrêtez de donner de l'importance à ce genre de spécimenBon après c'est un mystère comment ces gens ont réussi à percer sur le net.
Ils apportent aucun contenu, c'est juste des consommateurs et des hommes sandwichs et pourtant ils ont un public (comment, pourquoi?) et grâce à ces derniers ils brassent pas mal d'argent
Merci les golems.
Les seuls que je regarde c’est Hugodelire, le S quand il joue aux Souls ou à Zelda, et Ryu7z même s’il stream plus sur Twitch vu qu’il est ban
Je comprends pas comment on peut regarder un mec super mou qui ne sait même pas animer
JvArchive compagnon