Topic de Zoubidon :

Le twitcheur Etoiles

Supprimé

Moi c'est l'inverse, je m'éloigne de plus en plus de Twitch alors que j'ai vraiment eu ma période
Il y a un petit côté politique en fait ils me font penser à la communauté de Reddit (que je déteste)

La liste des streamers que je regarde se réduit de jour en jour et pour l'instant Etoiles est dedans

Le 24 mai 2022 à 03:21:44 Kukikako a écrit :
Perso je me demande vraiment, dans méchanceté, si il est pas cliniquement trisomique :(

Sa manière de parler, son regard, ses mimiques, ses réactions etc :(

Abuse pas. C'est juste un Célestin. Il est un peu maladroit socialement mais pas plus que la moitié du forum

Le 24 mai 2022 à 03:22:50 :

Le 24 mai 2022 à 03:00:15 :
Ouai mais il a le sida non ?

Sérieux ?

Non, le diabète.

Le 24 mai 2022 à 03:23:19 :

Sérieux ?

Non, le diabète.

Oui, Ça je savais

Sérieux ?

Le sida du sucre oui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/1/1630899861-834000841756508232.png

Le 24 mai 2022 à 03:23:18 :
Moi c'est l'inverse, je m'éloigne de plus en plus de Twitch alors que j'ai vraiment eu ma période
Il y a un petit côté politique en fait ils me font penser à la communauté de Reddit (que je déteste)

La liste des streamers que je regarde se réduit de jour en jour et pour l'instant Etoiles est dedans

Perso je me demande vraiment, dans méchanceté, si il est pas cliniquement trisomique :(

Abuse pas. C'est juste un Célestin. Il est un peu maladroit socialement mais pas plus que la moitié du forum

C'est plutôt l'endroit le moins politique d'internet, enfin pour les gros.

Le 24 mai 2022 à 03:24:12 Zoubidon a écrit :

Le 24 mai 2022 à 03:21:44 https://www.jeuxvideo.com/profil/kukikako?mode=infos a écrit :

C'est plutôt l'endroit le moins politique d'internet, enfin pour les gros.

C'est hyper woke et bienpensant

Mouais, je sais pas il est bizarre :(

Etoiles surf dans un milieu pas très intelligent. Je regarde parfois le Quiz de jiraya sur le Stream, faut voir le niveau des candidats. Après on peut reconnaitre à Etoiles qu'il a trouvé lui même une niche où il n'y avait vraiment personne. :(
Et c'est chiant tout ça parce que ça me fait rager alors que chacun à sa culture, et i ly a bien des choses que je connais pas mais son aura de cultive est vraiment usurpée.
Au royaume des aveugles les borgnes sont rois https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Le 24 mai 2022 à 03:25:07 :
Etoiles surf dans un milieu pas très intelligent. Je regarde parfois le Quiz de jiraya sur le Stream, faut voir le niveau des candidats. Après on peut reconnaitre à Etoiles qu'il a trouvé lui même une niche où il n'y avait vraiment personne. :(

Oui mais ils font ça en déconne donc ça passe bien. Lui, il se met à chouiner si il se rend compte qu'il a tord.

aay les quiz du mardi dans le récap un régal
je pense qu'on peut être d'accord sur une chose, jiraya meilleur présentateur du twitch game
en animation de quiz il assassine tout le monde

Le 24 mai 2022 à 03:27:41 vestra a écrit :

aay les quiz du mardi dans le récap un régal
je pense qu'on peut être d'accord sur une chose, jiraya meilleur présentateur du twitch game
en animation de quiz il assassine tout le monde

C'est vrai
Zerator est pas mauvais non plus

Sauf quand Samuel Etienne se ramène, tu peux pas lutter contre un mec dont c'est le métier sur une chaine nationale :hap:
Oui et des gens comme Sunday se démerdent bien parce que ça se voit qu'elle à une culture générale normale, avec des lacunes et des spécialités. Sans qu'on crie au génie parce que le mec a apprit dix drapeaux quand il était ado.

[03:03:17] <PisseEnivrante>
Il fait partie des golems nuls à chier de Twitch https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/5/1619792968-autiste.png

[03:03:35] <Shunyumi>
Profil type du mec sur twitch.

- Touche l'aah ou le rsa (lui c'est l'aah)
- Présent depuis le début donc fanbase

Perso je trouve sa voix insupportable, ça me donne envie de dormir.

Bref, je vais me coucher. Merci de m'avoir écouté ragé sur un twitcheur à 4h du matin/

[03:15:52] <Deadmansshoes>
Voix hyper monotone et micro qui pop, jamais pu le supporter plus de quelques secondes c'est un des plus chiants actuellement

Le 24 mai 2022 à 03:28:49 :
Sauf quand Samuel Etienne se ramène, tu peux pas lutter contre un mec dont c'est le métier sur une chaine nationale :hap:

mais jiraya met 500-0 à samuel étienne je rigole même pas
il peut parler à n'importe quel débit, ne jamais bégayer, mettre de l'attitude, être ferme, gérer des participants agités (là où samuel étienne n'a jamais eu de candidats agités, on a vu comme il était submergé lors du quiz pendant le zevent)
et en plus de tout ça il insère des pointes d'humour sans jamais perdre le fil

je pense qu'étienne est bon animateur pour le format question pour un champion mais c'est tout

diabete de type 1 ?
je trouve pas quand il parle du SIDA ?
nofake ? je le connais pas, juste la carte vitale
maintenant que j'y pense ce n'est pas anodin la carte vitale lors de la pixel war

Données du topic

Auteur
Zoubidon
Date de création
24 mai 2022 à 02:58:29
Date de suppression
21 juin 2022 à 19:37:30
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
104
Nb. messages JVC
98
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !