Moi c'est l'inverse, je m'éloigne de plus en plus de Twitch alors que j'ai vraiment eu ma période
Il y a un petit côté politique en fait ils me font penser à la communauté de Reddit (que je déteste)
La liste des streamers que je regarde se réduit de jour en jour et pour l'instant Etoiles est dedans
Le 24 mai 2022 à 03:21:44 Kukikako a écrit :
Perso je me demande vraiment, dans méchanceté, si il est pas cliniquement trisomiqueSa manière de parler, son regard, ses mimiques, ses réactions etc
Abuse pas. C'est juste un Célestin. Il est un peu maladroit socialement mais pas plus que la moitié du forum
Le 24 mai 2022 à 03:22:50 :
Le 24 mai 2022 à 03:00:15 :
Ouai mais il a le sida non ?Sérieux ?
Non, le diabète.
Le 24 mai 2022 à 03:23:19 :
Le 24 mai 2022 à 03:22:50 :
Le 24 mai 2022 à 03:00:15 :
Ouai mais il a le sida non ?Sérieux ?
Non, le diabète.
Oui, Ça je savais
Le 24 mai 2022 à 03:23:18 :
Moi c'est l'inverse, je m'éloigne de plus en plus de Twitch alors que j'ai vraiment eu ma période
Il y a un petit côté politique en fait ils me font penser à la communauté de Reddit (que je déteste)La liste des streamers que je regarde se réduit de jour en jour et pour l'instant Etoiles est dedans
Perso je me demande vraiment, dans méchanceté, si il est pas cliniquement trisomiqueSa manière de parler, son regard, ses mimiques, ses réactions etc
Abuse pas. C'est juste un Célestin. Il est un peu maladroit socialement mais pas plus que la moitié du forum
C'est plutôt l'endroit le moins politique d'internet, enfin pour les gros.
Le 24 mai 2022 à 03:24:12 Zoubidon a écrit :
Il y a un petit côté politique en fait ils me font penser à la communauté de Reddit (que je déteste)La liste des streamers que je regarde se réduit de jour en jour et pour l'instant Etoiles est dedans
Le 24 mai 2022 à 03:21:44 https://www.jeuxvideo.com/profil/kukikako?mode=infos a écrit :
C'est plutôt l'endroit le moins politique d'internet, enfin pour les gros.
C'est hyper woke et bienpensant
Mouais, je sais pas il est bizarre
Le 24 mai 2022 à 03:25:07 :
Etoiles surf dans un milieu pas très intelligent. Je regarde parfois le Quiz de jiraya sur le Stream, faut voir le niveau des candidats. Après on peut reconnaitre à Etoiles qu'il a trouvé lui même une niche où il n'y avait vraiment personne.
Oui mais ils font ça en déconne donc ça passe bien. Lui, il se met à chouiner si il se rend compte qu'il a tord.
Etoiles surf dans un milieu pas très intelligent. Je regarde parfois le Quiz de jiraya sur le Stream, faut voir le niveau des candidats. Après on peut reconnaitre à Etoiles qu'il a trouvé lui même une niche où il n'y avait vraiment personne.
aay les quiz du mardi dans le récap un régal
je pense qu'on peut être d'accord sur une chose, jiraya meilleur présentateur du twitch game
en animation de quiz il assassine tout le monde
Le 24 mai 2022 à 03:27:41 vestra a écrit :
Etoiles surf dans un milieu pas très intelligent. Je regarde parfois le Quiz de jiraya sur le Stream, faut voir le niveau des candidats. Après on peut reconnaitre à Etoiles qu'il a trouvé lui même une niche où il n'y avait vraiment personne.aay les quiz du mardi dans le récap un régal
je pense qu'on peut être d'accord sur une chose, jiraya meilleur présentateur du twitch game
en animation de quiz il assassine tout le monde
C'est vrai
Zerator est pas mauvais non plus
[03:15:52] <Deadmansshoes>
Voix hyper monotone et micro qui pop, jamais pu le supporter plus de quelques secondes c'est un des plus chiants actuellement
Le 24 mai 2022 à 03:28:49 :
Sauf quand Samuel Etienne se ramène, tu peux pas lutter contre un mec dont c'est le métier sur une chaine nationale
mais jiraya met 500-0 à samuel étienne je rigole même pas
il peut parler à n'importe quel débit, ne jamais bégayer, mettre de l'attitude, être ferme, gérer des participants agités (là où samuel étienne n'a jamais eu de candidats agités, on a vu comme il était submergé lors du quiz pendant le zevent)
et en plus de tout ça il insère des pointes d'humour sans jamais perdre le fil
je pense qu'étienne est bon animateur pour le format question pour un champion mais c'est tout
JvArchive compagnon