Le 21 mai 2022 à 16:12:13 TheSwitcher a écrit :
Elle a raison, les mongols qui taffent pas vous êtes des putins d'assistés payés à rien foutre, c'est pour ça que je paie des putins d'impôts, pour des branleurs professionnels. Qui va oser dire que c'est faux franchement, soyez objectifs vous êtes des déchets et vous le savez, et dans un monde normal soit on se sort les doigts du cul soit on mérite même pas de vivre...
Le 21 mai 2022 à 16:17:54 :
Le 21 mai 2022 à 16:14:26 :
Le 21 mai 2022 à 16:12:13 :
Elle a raison, les mongols qui taffent pas vous êtes des putins d'assistés payés à rien foutre, c'est pour ça que je paie des putins d'impôts, pour des branleurs professionnels. Qui va oser dire que c'est faux franchement, soyez objectifs vous êtes des déchets et vous le savez, et dans un monde normal soit on se sort les doigts du cul soit on mérite même pas de vivre...Tu acceptes de payer des impôts alors que tu sais où ils vont. Tu fais partie du problème, mon kheyou...
![]()
Je vais pas faire de la prison parce que des sous hommes ne veulent rien branler de leurs journées...
Moi je suis pour une révolution, et après tout le monde se démerde tout seul
Tu taf dans quoi ?
Le 21 mai 2022 à 16:13:54 :
Elle a raison, les mongols qui taffent pas vous êtes des putins d'assistés payés à rien foutre, c'est pour ça que je paie des putins d'impôts, pour des branleurs professionnels. Qui va oser dire que c'est faux franchement, soyez objectifs vous êtes des déchets et vous le savez, et dans un monde normal soit on se sort les doigts du cul soit on mérite même pas de vivre...Le problème c'est pas tellement que les gens se sortent pas les doigts du cul, c'est que tous les mecs qui bossaient là bas sont partis se sortir les doigts du cul ailleurs, dans de meilleurs conditions
![]()
Perso j'ai fais serveur deux jours.
Horaire de merde et surtout heure supplémentaire sans prévenir et pas payer souvent.
Vois voulez des travailleurs et bien traité les normalement.
C'est bizarre qu'io n'y a pas de pénurie dans les emplois de grande surface alors que c'est les même salaire.
Ah je sais ! Ils respectent les horaires
Le 21 mai 2022 à 16:18:15 :
Elle a raison, les mongols qui taffent pas vous êtes des putins d'assistés payés à rien foutre, c'est pour ça que je paie des putins d'impôts, pour des branleurs professionnels. Qui va oser dire que c'est faux franchement, soyez objectifs vous êtes des déchets et vous le savez, et dans un monde normal soit on se sort les doigts du cul soit on mérite même pas de vivre...
Je suis pas l'abbé pierre, bouge ton cul et trouve le toi même. 26h bordel, ces dechets...
Le 21 mai 2022 à 16:22:19 TheSwitcher a écrit :
Elle a raison, les mongols qui taffent pas vous êtes des putins d'assistés payés à rien foutre, c'est pour ça que je paie des putins d'impôts, pour des branleurs professionnels. Qui va oser dire que c'est faux franchement, soyez objectifs vous êtes des déchets et vous le savez, et dans un monde normal soit on se sort les doigts du cul soit on mérite même pas de vivre...Je suis pas l'abbé pierre, bouge ton cul et trouve le toi même. 26h bordel, ces dechets...
Ah ah... donc ça te dérange que je reste au chômage?
je postule pour des poste à mon niveau pourtant, rien, pas un email, pas un message sur mon répondeur et pas un appel autre que les arnaques CPF
Mais quand je te demande de l'aide tu m'envoie bouler
Ta logique est sans faille
Le 21 mai 2022 à 16:25:19 :
Elle a raison, les mongols qui taffent pas vous êtes des putins d'assistés payés à rien foutre, c'est pour ça que je paie des putins d'impôts, pour des branleurs professionnels. Qui va oser dire que c'est faux franchement, soyez objectifs vous êtes des déchets et vous le savez, et dans un monde normal soit on se sort les doigts du cul soit on mérite même pas de vivre...Je suis pas l'abbé pierre, bouge ton cul et trouve le toi même. 26h bordel, ces dechets...
je postule pour des poste à mon niveau pourtant, rien, pas un email, pas un message sur mon répondeur et pas un appel autre que les arnaques CPF
Mais quand je te demande de l'aide tu m'envoie boulerTa logique est sans faille
En vérité je le comprends, c'est normal pour un esclave de rager sur les hommes libres
Le 21 mai 2022 à 16:22:37 :
Elle a raison, la vérité, c'est juste que vous êtes des branleurs ici, avouez le au lieu de vous raconter des histoires.
Par définition, le souverain ne travaille pas.. et le travail est l'exact opposé de l'attitude souveraine.
Bien que les autocrates soient libres des nécessités qui régissent le monde du travail, ils profitent néanmoins de ses fruits.
Pourquoi Dieu, qui n'est contraint par aucune nécessité, crée et ordonne l'univers?
Dieu ainsi contraint à maintenir l'univers hors du chaos, se trouve assujetti à la contrainte.
Or la souveraineté est non-servilité.
Le souverain n'est subordonné à aucun rôle, aucun but, qu'il s'agisse de maintenir l'ordre (cosmique ou planétaire) ou de sa simple survie individuelle: la subordination étant toujours fondée sur le supposé besoin d'éviter la mort.
Dans son expression la plus pure, le souverain en vient à repousser les frontières de l'individualité, préférant le prestige symbolique, le panache à la survie personnelle, choisissant la splendeur au détriment de la vie.
Aucune précaution ne doit être prise dans le but d'un bénéfice futur. Son existence est donc en contradiction avec le monde du travail et la perpétuation de la société marchande, monde de l'accumulation rationnelle et de la survie.
Il y a un lien évident entre cette souveraineté et le bonheur. L'inutile étant le champ d'expression de la joie.
Le 21 mai 2022 à 16:25:19 :
Mais quand je te demande de l'aide tu m'envoie boulerTa logique est sans faille
Je crois qu'il préférerai que tu "disparaisse" tout court, concrétement
En dépit de sa haine
Y'a plein d'autres métiers qui smic et qui n'ont pourtant aucun problème à récruter
Il faut arrêter de tout mettre sur le dos de l'argent, c'est juste un secteur de merde, rempli de stress et de patrons horribles qui n'ont aucune considération pour les employés et qui les traitent mal
Les horaires en coupures t'empêchent d'avoir une vie, obligé de travailler les jours fériés sans être rémunérés plus, les heures supp très souvent non payées, difficile de prendre ses congés etc...
Sans compter le fait que pendant la crise du corona ils ont viré beaucoup de personnel sans vergogne
C'est toute l'organisation de ce corps de métier qu'il faut revoir, pas simplement une augmentation du salaire
Mais qui est sarah saldman?
Une heroine des temps moderne tout simplement
Vas-y Sarah, abandonne ton job et donne l'exemple, le travail pour le travail
Va faire du service pour 1600 net avec une amplitude horaire de 14 à 15 heures avec de merveilleuses coupures
Elle a l'air éprouvée par la vie cette chère Madame, on sent une colère pure
Ces sales petits esclaves fainéants devraient être mis au pas
JvArchive compagnon