Le 21 mai 2022 à 16:09:42 Pull-uuup a écrit :
Le 21 mai 2022 à 16:08:28 Shisui26 a écrit :
Curieux, l'un des secteurs les moins bien payés et avec les pires horaires a du mal à embaucher![]()
Cela me semble évident, un peu comme tous ces assistés qui préfèrent toucher l'AAH plutôt que de bosser dans le BTP
"Pourquoi ? Parce qu’ils se disent que s’ils cumulent toutes les aides, ils auront la même chose. Donc ils préfèrent rester sur leur canapé et ne rien foutre "" :
Sarah Saldmann sur le point de découvrir que les gens pèsent le pour et le contre, et choisissent ce qui va dans le sens de leurs intérêts.
C'est ça qu'elle leur reproche ? La pauvre, elle n'est décidément pas prête du tout.
Le 21 mai 2022 à 16:12:13 TheSwitcher a écrit :
Elle a raison, les mongols qui taffent pas vous êtes des putins d'assistés payés à rien foutre, c'est pour ça que je paie des putins d'impôts, pour des branleurs professionnels. Qui va oser dire que c'est faux franchement, soyez objectifs vous êtes des déchets et vous le savez, et dans un monde normal soit on se sort les doigts du cul soit on mérite même pas de vivre...
Le problème c'est pas tellement que les gens se sortent pas les doigts du cul, c'est que tous les mecs qui bossaient là bas sont partis se sortir les doigts du cul ailleurs, dans de meilleurs conditions
Le 21 mai 2022 à 16:12:13 :
Elle a raison, les mongols qui taffent pas vous êtes des putins d'assistés payés à rien foutre, c'est pour ça que je paie des putins d'impôts, pour des branleurs professionnels. Qui va oser dire que c'est faux franchement, soyez objectifs vous êtes des déchets et vous le savez, et dans un monde normal soit on se sort les doigts du cul soit on mérite même pas de vivre...
Tu acceptes de payer des impôts alors que tu sais où ils vont. Tu fais partie du problème, mon kheyou...
Le 21 mai 2022 à 16:08:37 :
Va-t-il y avoir une pénurie de serveurs cet été? C'est ce que craint depuis plusieurs semaines le secteur, qui pourrait puiser dans une immigration ciblée, notamment en faisant appel à des serveurs tunisiens pour assurer le service. Car tous les emplois de la restauration sont concernés et plus de 200.000 postes saisonniers sont à pallier. "
Bha pourquoi c'est la loi du marché non c'est la règle du jeu, quand y a trop de concurrence on maintient les salaires bas, donc là du coup on doit les augmenter
Étrange ce besoin de recourir à l'immigration alors que la loi du marché est pourtant parfaite
Ceci l'immigration est l'arme absolue du patronat.
Taffer 40h payé 35 pour moins d'un smic "mais je combren bo pk on trouve po"
Le 21 mai 2022 à 16:14:26 :
Elle a raison, les mongols qui taffent pas vous êtes des putins d'assistés payés à rien foutre, c'est pour ça que je paie des putins d'impôts, pour des branleurs professionnels. Qui va oser dire que c'est faux franchement, soyez objectifs vous êtes des déchets et vous le savez, et dans un monde normal soit on se sort les doigts du cul soit on mérite même pas de vivre...Tu acceptes de payer des impôts alors que tu sais où ils vont. Tu fais partie du problème, mon kheyou...
![]()
Je vais pas faire de la prison parce que des sous hommes ne veulent rien branler de leurs journées...
Moi je suis pour une révolution, et après tout le monde se démerde tout seul
JvArchive compagnon