Le 30 mai 2022 à 11:58:10 :
Le 30 mai 2022 à 08:45:54 JeanRiivotril a écrit :
Le 30 mai 2022 à 06:10:49 :
le matin t'es motivé, l'après midi tu veux mourirc'est plutôt borderline ça
quoi qu'il en soit son post à ne pas prendre en compte, j'ai bien précisé que ce topic a été ouvert aux personnes souffrant de maladies mentales, ce qui n'est manifestement pas son cas
![]()
oui les phases dépressive ne se résolve pas en une après midi d'accord, c'était évidemment pour vulgariser que j'ai dis ça, mais on parle bien de phase dépressive, d'épisode dépressif, quelqu'un atteint par cette maladie ne sera pas dans le noir total 24 heures sur 24
![]()
le trouble de la personnalité limité ou la dépression? les personnes atteintes de TTPL peuvent effectivement changer radicalement d'humeur d'une seconde à l'autre ou à plusieurs reprises au fil de la journée. les dépressifs sont constamment dans cet état si rien n'est fait
Le 30 mai 2022 à 12:06:18 :
Urbanyl ça fait quoi les kheys ?
c'est un anxiolytique relativement puissant, il peut aussi sédater et décontracter les muscles
Le 30 mai 2022 à 15:37:48 :
nan tu racontes des conneries les dépressifs ne sont pas triste 24h sur 24 7 jours sur 7, même sans traitement![]()
renseigne toi j'ai la flemme de te réciter un article wikipédia, regarde comment on fait pour diagnostiquer une dépression et t'y verras plus clair![]()
je fais des dépressions depuis plus d'une dizaine d'années j'ai pas besoin de lire un article sur wikipédia pour savoir ce que c'est. il y a une différence entre dépression et déprime
Le 30 mai 2022 à 15:25:53 :
quoi qu'il en soit son post à ne pas prendre en compte, j'ai bien précisé que ce topic a été ouvert aux personnes souffrant de maladies mentales, ce qui n'est manifestement pas son cas
![]()
oui les phases dépressive ne se résolve pas en une après midi d'accord, c'était évidemment pour vulgariser que j'ai dis ça, mais on parle bien de phase dépressive, d'épisode dépressif, quelqu'un atteint par cette maladie ne sera pas dans le noir total 24 heures sur 24
![]()
le trouble de la personnalité limité ou la dépression? les personnes atteintes de TTPL peuvent effectivement changer radicalement d'humeur d'une seconde à l'autre ou à plusieurs reprises au fil de la journée. les dépressifs sont constamment dans cet état si rien n'est fait
Urbanyl ça fait quoi les kheys ?c'est un anxiolytique relativement puissant, il peut aussi sédater et décontracter les muscles
![]()
Ah… le médecin m’a prescrit en Teleconsultations, alors qu’on avait à peine parlé. Je ne sais pas si je dois le prendre du coup
Le 30 mai 2022 à 15:59:09 :
tu fais comme tu veux mais viens pas jouer à l'expert quand tu sais pas faire la différence entre les déprimes, les phases dépressives, la dépression, etc, c'est pas des synonymes![]()
expert de quoi? ça fait une dizaine d'années que j'ai ce trouble bipolaire j'ai pas de leçon à recevoir sur ce qu'est un épisode dépressif majeur. va te faire soigner et pose tes questions à un vrai professionnel de santé parcequ'après tout ça reste un forum
Le 30 mai 2022 à 16:13:47 :
Le 30 mai 2022 à 15:25:53 :
![]()
![]()
Urbanyl ça fait quoi les kheys ?c'est un anxiolytique relativement puissant, il peut aussi sédater et décontracter les muscles
![]()
Ah… le médecin m’a prescrit en Teleconsultations, alors qu’on avait à peine parlé. Je ne sais pas si je dois le prendre du coup
essaye, ça va pas te tuer. si tu ressens des effets indésirables ou que tu es trop somnolent reprends rdv
Non pas que du xanax la je viens d'avoir du loxapack et de la rispéridone et j'ai arrêter l'Abilify
3*0.50 par jours et pour le moment j'arrive a baisser a un 0.50 au couché mais j'aimerais totalement arrêter
Le 30 mai 2022 à 18:23:18 :
Anxiété généralisé suite a évènement et hallucination auditive
Pour les troubles traumatiques l'EMDR fonctionne plutôt bien. Par contre comme toute les thérapies psychologiques, ça n'est pas remboursé.
Le 30 mai 2022 à 18:26:50 :
Anxiété généralisé suite a évènement et hallucination auditivePour les troubles traumatiques l'EMDR fonctionne plutôt bien. Par contre comme toute les thérapies psychologiques, ça n'est pas remboursé.
Je note merci ! Mais la santé n'a pas de prix
Le 30 mai 2022 à 18:26:18 :
Non pas que du xanax la je viens d'avoir du loxapack et de la rispéridone et j'ai arrêter l'Abilify3*0.50 par jours et pour le moment j'arrive a baisser a un 0.50 au couché mais j'aimerais totalement arrêter
ouch pas trop shooté avec le loxapac?
Anxiété généralisé suite a évènement et hallucination auditivePour les troubles traumatiques l'EMDR fonctionne plutôt bien. Par contre comme toute les thérapies psychologiques, ça n'est pas remboursé.
exa ! mais ça vaut vraiment le coup
Le 30 mai 2022 à 18:34:12 :
Non pas que du xanax la je viens d'avoir du loxapack et de la rispéridone et j'ai arrêter l'Abilify3*0.50 par jours et pour le moment j'arrive a baisser a un 0.50 au couché mais j'aimerais totalement arrêter
Non ça va ! j'ai juste un peu de dystonie ! loxapack je savais pas que c'était shootant
Le 30 mai 2022 à 18:38:18 :
Le 30 mai 2022 à 18:34:12 :
Non ça va ! j'ai juste un peu de dystonie ! loxapack je savais pas que c'était shootant
c'est cool si tu supportes bien ce médoc, j'en ai pris en phase up (je suis bipolaire) et ça m'a déphasé pendant plusieurs jours. ton psy ne pense pas que le xanax pourrait atténuer la dystonie? elle n'est pas trop handicapante au quotidien?
JvArchive compagnon