Le 29 mai 2022 à 09:42:31 :
Moi je prend 1mg de xanax le matin car j’ai des crises d angoisse sévère je panique et des idées noires morbide peur… je vois mon psychiatre que en août mais bon est ce utile pour ce genre de crise d angoisse le xanax ?
Bah xanax = crise d'angoisse, si j'dis pas de connerie. Donc logiquement oui. 1mg sans avoir vu de psychiatre ça me paraît fort par contre. C'est ton généraliste qui te prescris ça ?
Et fais gaffe à pas trop en prendre longtemps, le xanax c'est chiant à arrêter.
Je l ai vu dans le passé ma psychiatre. Mais je bois de temps en temps mais souvent le matin je sens commencer à faire des crises d angoisse alors je prend 1mg pour la journée mais. Mais parfois je le coupe en deux ….
Je vais essayer de m habituer à en prendre qu un demi alors
Le 29 mai 2022 à 09:28:27 :
Le 29 mai 2022 à 07:26:34 :
Le 29 mai 2022 à 06:09:50 :
L’alcool sans traitements sa stresse aussioui l'alcool ça stresse l'organisme
surtout la bière à cause du gluten
le vin stresse moins je trouve
Je me disait bien
Les lendemains de soirées je fais quasi à chaque fois des crises d’angoisse
Le 29 mai 2022 à 10:10:25 aaoy a écrit :
Le 29 mai 2022 à 10:07:02 :
Le 29 mai 2022 à 09:28:27 :
Le 29 mai 2022 à 07:26:34 :
L’alcool sans traitements sa stresse aussioui l'alcool ça stresse l'organisme
surtout la bière à cause du gluten
le vin stresse moins je trouve
Je me disait bien
Les lendemains de soirées je fais quasi à chaque fois des crises d’angoisse
J’ai hâte que ça s’arrête pck j’en peux plus
Le 29 mai 2022 à 10:18:01 buakawmaximus a écrit :
Xanax et course a pied vous en pensez quoi?
+ Tramadol
pas de tramadol, ne mélange pas de benzo avec des opiacés tu vas mourir
https://psychonautwiki.org/wiki/Benzodiazepines
Fatal overdose may occur when benzodiazepines are combined with other depressants such as opiates, barbiturates, gabapentinoids, thienodiazepines, alcohol or other GABAergic substances.[1]
It is strongly discouraged to combine these substances, particularly in common to heavy doses.
Le 29 mai 2022 à 10:21:10 :
Le 29 mai 2022 à 10:18:01 buakawmaximus a écrit :
Xanax et course a pied vous en pensez quoi?
+ Tramadolpas de tramadol, ne mélange pas de benzo avec des opiacés tu vas mourir
![]()
https://psychonautwiki.org/wiki/Benzodiazepines
Fatal overdose may occur when benzodiazepines are combined with other depressants such as opiates, barbiturates, gabapentinoids, thienodiazepines, alcohol or other GABAergic substances.[1]
It is strongly discouraged to combine these substances, particularly in common to heavy doses.
Ah pourtant je tourne à 400/600 mg de tramadol et 2/3 mg de xanax mais rien arrivé encore. Seulement je fais beaucoup de sport et j'ai l'impression que tout ca agit sur mon cœur
Le 29 mai 2022 à 09:27:55 :
Le 29 mai 2022 à 07:16:06 :
L’alcool sans traitements sa stresse aussiC’est quoi ?
la benzodiazépine de référence dans le traitement de l'alcoolisme. elle atténue la descente, évite les crises d'épilepsie et les déliriums tremens
Le 29 mai 2022 à 09:37:16 :
Bipolaire de type 2 aussi.J'ai tapé une assez grosse dépression avec crise d'angoisse +++ et fais plus ou moins une tentative de suicide, mais j'ai réussi à remonter la pente assez vite grâce à un bon traitement et à un psychiatre qui je pense a été suffisamment compétent pour trouver ce qui était adapté avec moi.
Avant j'étais sous Xanax (j'en prenais très très rarement heureusement), Escitalopram 20mg, Zoplicone pour dormir et mon thymorégulateur. Depakote 500mg.
Je ne prends plus que du Depakote maintenant. 3x par jours. 1 matin 2 soirs. J'ai réussi à me "sevrer" des antidépresseurs assez facilement et heureusement d'ailleurs, parce que sous Escitalopram je n'arrivai plus du tout à éjaculer. Vie sexuelle totalement merdique du coup.
Bref, courage à vous les kheys. J'espère que vous aussi vous arriverez à vous en sortir.
content pour toi quai mais. je précise que le sevrage d'un antidépresseur est très simple et indolore, il suffit de diminuer les doses et le nombre de prises par jour
Le 29 mai 2022 à 09:41:47 :
L'op tu mélange ton traitement avec l'alcool ?
Mon père était aussi bipolaire et alcoolique, il est mort d'un arrêt cardiaque. Verdict des médecins : surdosage de son traitement + alcool. Il avait 55 ans
condoléances quai non je ne fais pas de mélanges et je bois relativement peu
Le 29 mai 2022 à 09:42:31 :
Moi je prend 1mg de xanax le matin car j’ai des crises d angoisse sévère je panique et des idées noires morbide peur… je vois mon psychiatre que en août mais bon est ce utile pour ce genre de crise d angoisse le xanax ?
si tu as une impression de mort imminente et que tu sens physiquement des signaux d'alerte (cœur qui arrête de battre pendant une fraction de secondes, respiration coupée par exemple), il s'agit d'une attaque de panique et non d'une crise d'angoisse. le xanax peut te tranquilliser quand tu es dans cet état effectivement. après il faut voir combien de crises tu fais par jour car le xanax n'agit pas très longtemps donc si tu en fais une dizaine comme c'était mon cas auparavant ton psy te prescrira certainement un tranquillisant qui fonctionne plus longtemps comme le valium ou le tranxène parcequ'il est déconseillé de prendre plus d'une certaine quantité de benzodiazépines par jour pour éviter l'accoutumance. donc si tu fais 2 ou 3 crises par jour ton psy te prescrira certainement du xanax mais si c'est plus, à mon avis et si ton psy raisonne comme le mien, tu auras quelque chose de plus fort pour te tranquilliser tout au long de la journée et de la nuit sans avoir besoin de prendre le médoc à de multiples reprises
les rayes, rien de fatal si petite dose de n'importe quel médoc ou/et alcool
no worries <3
Le 29 mai 2022 à 11:11:56 :
no worries <3
ça dépend des personnes. certaines vont prendre 4 valium 10 mg+une bouteille de sky et se réveiller le lendemain avec une "simple" migraine attroce, d'autres peuvent y passer avec seulement quelques xanax et une bouteille de mojito...
Le 29 mai 2022 à 11:11:56 aaoy a écrit :
no worries <3
il est écrit "particularly in common to heavy doses."
ça veut dire "particulièrement avec une consommation moyenne, et grosse"
donc non un consommation moyenne suffit largement, et c'est pas grand chose, une bière forte, c'est déjà beaucoup
c'est très dangereux
même avec une légère consommation
quand on dit particulièrement, ça veut dire que les risques augmentent significativement avec la quantité que tu prends, ça veut pas du tout dire que t'es tranquille si c'est juste un verre de vin ou quoi, même une légère consommation est dangereuse, c'est juste que les risques augmentent très très vite
en plus clique sur le lien, c'est écrit en encadré tout rouge, avec une tête de mort...
JvArchive compagnon