Le 09 mai 2022 Ă 14:45:15 :
Faisons un pendu: P _ _ _
P...
Ah ! Poutou 2027 !
Le 09 mai 2022 Ă 13:02:30 :
https://twitter.com/ANDIAAAL/status/1522653688678039552Que ce sont des branleurs ces jeunes
La pauvre ne peut plus financer sa 4ème maison dans la Drôme
Votre excuse pour pas aller faire 80h par semaine pour 500€ ?
On cherche toujours la 10/10
Va vraiment falloir revoir votre barème les incels, ça devient malaisant à force...
Le 09 mai 2022 Ă 14:40:42 :
https://blog-digitalnativegroup.com/petit-portrait-de-claire-despagne-d-for-careTa plus grande réussite ?
L’équipe. Faire vivre 17 personnes. Avoir ce rôle de maman d’une famille très très nombreuse et prendre soin de tout le monde. J’aime mon équipe plus que tout et je suis prête à tout pour les faire rêver, les inspirer et qu’ils aient la carrière dont ils rêvent !
Elle fait vivre 17 stagiaires
600 euros pour 80h et on se sent Maman aimante de ses « employés »
Le 09 mai 2022 Ă 14:47:11 :
https://blog-digitalnativegroup.com/petit-portrait-de-claire-despagne-d-for-careTa plus grande réussite ?
L’équipe. Faire vivre 17 personnes. Avoir ce rôle de maman d’une famille très très nombreuse et prendre soin de tout le monde. J’aime mon équipe plus que tout et je suis prête à tout pour les faire rêver, les inspirer et qu’ils aient la carrière dont ils rêvent !
Ou il est dit qu'il faut bosser 80h semaines ?
Typiquement ce sont des réactions de personnes stressées de la startup nation
Si vous n’avez pas les épaules, ne lancez pas d’entreprise
TOUTES les personnes que je connais et qui on bossé en startup étaient dans un environnement malsain au possible.
J’ai même vécu ça : boss sur ton dos h24, tu dois justifier tout ton taff, pas de flexibilité humaine, salaire merdique, nouvelles embauches a chier (sorties d’écoles), équipe full alternant qui coute rien a la boite, mais interdit de bosser avec eux pour leurs apprendre et les former, remarques pour la moindre minute passé hors de ton poste de travail, compte le temps aux toilettes, mais par contre ne compte pas quand tu reste 1h le soir en plus chez un client pour lui lécher le fion.
Après ça rage qu’on soit pas « corporate »
Bref, choisissez les grandes boites en vrai, avec un peu de chance vous tomberez dans une équipe saine et où l’important c’est le travail bien fait et pas le temps passé à le faire.
Cette review d'un khey, issou
C'est indiqué où le coup des 80h ? Non pas que je veuille prendre sa défense, cette femme me semble imbuvable en tant que manageuse mais je vois pas d'où sortent les 80h
Le 09 mai 2022 Ă 14:45:58 :
Faisons un pendu: P _ _ _PURE !
Et non ! Pas loin
Le 09 mai 2022 Ă 14:48:19 :
https://g.co/kgs/er5zjqCette review d'un khey, issou
lien bizarre
Le 09 mai 2022 Ă 14:48:27 :
Le 09 mai 2022 Ă 14:45:58 :
Faisons un pendu: P _ _ _PURE !
Et non ! Pas loin
Ooooooh
Le 09 mai 2022 Ă 14:49:30 :
le problème c'est que les patrons de tpe/pme aussi subissent l'inflation et en plus leurs commerces subissent la concurrence des grosses boîtes (souvent étrangères et elles responsables des changements structurels qui causent l'augmentation ou la baisse des prix) et l'indolence des salariés qui ne pensent qu'aux vacances en permanence et qui n'arrivent pas à faire le minimum requis pour conserver leur poste, souvent par incompétence mais aussi très souvent à dessein parce qu'ils savent qu'une fois virés ils auront les aides sociales et plus si ils amènent les patrons aux prud'hommes et l'emportent à cause des juges et magistrats syndiqués...
Tout cela tue le commerce de proximité franco-français, l'emploi enraciné et à terme permet à des grosses boîtes étrangères de s'installer avec un monopole ingérable sur la clientèle ; une fois ce monopole complètement acquis par le quadrillage du territoire et la dépendance des gens à leur présence, rien empêchera le privé de remplacer l'Etat dans ses fonctions régaliennes.
Les petits patrons et les salariés patriotes ont en réalité le même combat : celui de virer l'étranger.
sympa la conclusion
Le 09 mai 2022 Ă 14:48:24 :
C'est indiqué où le coup des 80h ? Non pas que je veuille prendre sa défense, cette femme me semble imbuvable en tant que manageuse mais je vois pas d'où sortent les 80h
Dans l'interview entière, elle explique que des écoles l'appellent (donc c'est qu'elle a déjà du abuser), pour lui dire qu'ils lui enlèveront les stagiaires si elle leur impose de faire + de 35h.
Et ensuite elle explique que si ils font pas 80h/semaine ils pourront jamais se payer un appart et une résidence secondaire comme elle
On ira pas s'emmerder Ă lui expliquer qu'un stagiaire qui fait 80h/semaine gagne toujours 0 mais bon
Le 09 mai 2022 Ă 13:02:30 :
https://twitter.com/ANDIAAAL/status/1522653688678039552Que ce sont des branleurs ces jeunes
La pauvre ne peut plus financer sa 4ème maison dans la Drôme
Votre excuse pour pas aller faire 80h par semaine pour 500€ ?
Elle était pas manager chez JV celle là ? Ils recherchent le même type de profil pour du stage…
Le 09 mai 2022 Ă 14:47:56 :
Typiquement ce sont des réactions de personnes stressées de la startup nation
Si vous n’avez pas les épaules, ne lancez pas d’entreprise
TOUTES les personnes que je connais et qui on bossé en startup étaient dans un environnement malsain au possible.
J’ai même vécu ça : boss sur ton dos h24, tu dois justifier tout ton taff, pas de flexibilité humaine, salaire merdique, nouvelles embauches a chier (sorties d’écoles), équipe full alternant qui coute rien a la boite, mais interdit de bosser avec eux pour leurs apprendre et les former, remarques pour la moindre minute passé hors de ton poste de travail, compte le temps aux toilettes, mais par contre ne compte pas quand tu reste 1h le soir en plus chez un client pour lui lécher le fion.
Après ça rage qu’on soit pas « corporate »Bref, choisissez les grandes boites en vrai, avec un peu de chance vous tomberez dans une équipe saine et où l’important c’est le travail bien fait et pas le temps passé à le faire.
En plus dans une grande boite s'il y a un abus il y a souvent des syndicats pour t'aider, alors que dans une start up t'es tout seul comme un con
Stagiaire n'ai pas considéré comme employé
C'est dans le code du travail
JvArchive compagnon