Le 09 mai 2022 à 13:38:06 :
Elle est incapable d'aligner 2 phrases dans un français correct sans bégayer, et elle ose être exigeante ?
C'est tout son modèle qui s'effondre
Le 09 mai 2022 à 13:38:06 mohameddu21 a écrit :
Elle est incapable d'aligner 2 phrases dans un français correct sans bégayer, et elle ose être exigeante ?
maigre et speed qui cherche a enfin envoyé ses frustrations d'ingésclave sur un stagiaire.
les étudiants ont raison .
Le 09 mai 2022 à 13:31:40 :
Un stagiaire apprend le travail donc l’argent n’est pas une priorité
J'espère sincèrement que tu troll ou alors, t'es le larbin préféré des capitalistes et encore, c'est un euphémisme.
Le 09 mai 2022 à 13:41:27 Ann-Margret a écrit :
Son raisonnement est stupide, elle se plaint des gens qui demandent trop en salaire, alors qu'elle refusent les alternants qui lui coutent rien comme c'est financé par l'étatelle veut que des esclaves stagiaires j'imagine
c'est le monde du travaille ,
j'en est chier tu vas en chier. pour au finale partir en burn out
Le 09 mai 2022 à 13:31:40 :
Un stagiaire apprend le travail donc l’argent n’est pas une priorité
Ça dépend du poste et de la durée du stage.
Si tu es en stage pendant 6 mois et qu'en 1 mois tu peux être autonome, tu fais 5 mois de travail réel donc tu mérites clairement un vrai salaire (surtout que pendant 6 mois il te faut de quoi te loger et te nourrir). Si c'est un stage d'observation et que tu es juste un fardeau pour l'entreprise alors oui tu ne mérites pas un salaire conséquent.
Et finalement, du point de vue de l'entreprise il faut voir ça comme un investissement dans des talents le plus tôt possible, pour les faire revenir en CDI. Tu acceptes de le payer correctement et de le former pendant le stage, quitte à ce que ce ne soit pas rentable au début, pour ensuite le faire revenir en CDI.
Le problème des entreprises françaises c'est qu'elles n'ont aucune culture des talents comme les anglo-saxons. On ne vise que le court-terme. On exploite un stagiaire sans penser au potentiel qu'il représente pour le futur
Le 09 mai 2022 à 13:43:48 :
Je suis ok que (dépend des domaines) les juniors qui demandent 45k me font doucement rire mais quand pn propose 33k en sortie de bac+5 faut pas s'étonner d'avoir personne non plus
Si ils trouvent un tel job, le raisonnement n'est pas stupide.
Le 09 mai 2022 à 13:43:48 ViePaisible a écrit :
Je suis ok que (dépend des domaines) les juniors qui demandent 45k font doucement rire mais quand on propose 33k en sortie de bac+5 faut pas s'étonner d'avoir personne non plus
oui puis la douille du famazo stage depuis le temps ont a tous compris.
tu donne un poste solide ou pas.
Le 09 mai 2022 à 13:45:12 EdwardLudwig a écrit :
Putain qu'est-ce qu'elle est fraîche
un bonne grosse chieuse , mais bon , c'est ton choix
Le 09 mai 2022 à 13:45:12 :
Putain qu'est-ce qu'elle est fraîche
Elle a une pomme d'adam, non ?
Le 09 mai 2022 à 13:45:47 :
Putain qu'est-ce qu'elle est fraîcheun bonne grosse chieuse , mais bon , c'est ton choix
Putain qu'est-ce qu'elle est fraîcheun bonne grosse chieuse , mais bon , c'est ton choix
Je parle de son physique
Pour le reste je la trouve aussi chiante et insatiable que tous les salopards qui sortent d'école et estiment que c'est normal d'être payé 45K. Le commerce est un milieu de chiens c'est la vie.
Le 09 mai 2022 à 13:48:14 EdwardLudwig a écrit :
Je parle de son physique
Pour le reste je la trouve aussi chiante et insatiable que tous les salopards qui sortent d'école et estiment que c'est normal d'être payé 45K. Le commerce est un milieu de chiens c'est la vie.
elle est maigre et chiante rien de féminin . si ça te plait .
Le 09 mai 2022 à 13:48:14 :
Sortir d'une école de commerce et demander un salaire démesuré, c'est preuve qu'on est déjà dans le métier
J'ai vu dans les commentaires que sur 14 offres d'emploi pour sa boîte : 12 sont des stages et les 2 autres des CDD
Je ne sais pas combien ils sont déjà mais y'a une proportion à respecter. J'espère qu'elle va se prendre un contrôle de l'inspection du travail et prendre cher.
Sa suffisance et sa condescendance sont insupportables.
+ je viens de voir qu'ils sont soutenus par WTTJ ça m'étonne même plus
JvArchive compagnon