Topic de yuu12 :

Des bon aliments pou prendre du poids

Perso je te conseille de manger beaucoup de vert (haricot vert, epinard, flageolets, brocoli, salade, etc...

Ce que j'faisais le plus c'etait d'la mache avec un vinaigrette que je faisais avec des dès de jambon et emmental en dès également

Moi j'ai perdu 8 kilos en un mois et demi comme ça

Quasi pas de gâteau, des apéro parfois, des plats plaisirs de temps en temps mais sans se pétait le bide

Le 11 mai 2022 à 08:19:43 :

Le 11 mai 2022 à 08:16:40 :

Le 11 mai 2022 à 08:14:45 :
Sucreries à gogo
Ça veut rien dire "aliments sains"
Tout est sain du moment que ton corps bouffe et chie normalement.
Croire que quelquechose n'est pas sain c'est une fausse excuse pour rester anorexique

bah si aliment qui détruisent pas ta santé, ou le moins possible en tout cas :rire:

Si t'es anorexique c'est que ton corps détruit TOUT les aliments que tu ingurgites.
Donc ça ne s'applique pas pour toi la règle des aliments sains ou non-sains

je suis pas non plus anorexique je voudrais juste prendre un peu de poids pour la musculation

Le 11 mai 2022 à 08:20:23 :
Perso je te conseille de manger beaucoup de vert (haricot vert, epinard, flageolets, brocoli, salade, etc...

Ce que j'faisais le plus c'etait d'la mache avec un vinaigrette que je faisais avec des dès de jambon et emmental en dès également

Moi j'ai perdu 8 kilos en un mois et demi comme ça

Quasi pas de gâteau, des apéro parfois, des plats plaisirs de temps en temps mais sans se pétait le bide

:rire: merci mec

[08:17:41] <yuu12>

Le 11 mai 2022 à 08:16:18 :
Fais des analyses de sang pour voir ton cholestérol
Si le "mauvais" est proche des seuils limites fais attention avec les fromages, sauces, beurre
Mais si il en est loin n'hésite pas (mais continue à manger des bons gras aussi)

merci ! huile d'olive aussi ça passe ?

L'huile d'olive c'est bien meilleur que les graisses animales, par la nature des acides gras mais surtout par les autres nutriments apportés, mais rapport oméga 6/ oméga 3 élevé donc consommes en bien sur mais mange aussi des gras plus riches en oméga 3 ( noix, poissons, huile de colza par ex)

La purée de pommes de terre

Le 11 mai 2022 à 08:19:14 :

[08:14:45] <Sanscapotteall>
Sucreries à gogo
Croire que quelquechose n'est pas sain c'est une fausse excuse pour rester anorexique

C'est la dose qui fait le poison
Pour le sucre la dose qui fait devenir poison est rapidement atteinte
Les aliments à.index glycemique elevés ne font pas que grossir ils provoquent aussi de l'inflammation, fatiguent le pancréas, sont mauvais a terme pour le cerveau et le foie
Y compris si tu reste maigre

Avant de fatiguer le pancréas il faudrait déjà que la rate ai fini d'absorber tout ce sucre et qu'une couche de graisse bombe les fesses.
Le sucre qui bousille le pancréas c'est des vieilles théories obsolètes

Le 11 mai 2022 à 08:18:48 yuu12 :

Le 11 mai 2022 à 08:15:48 :
oléagineux, fruits à la coque, les légumineuses aussi car elles sont très caloriques (lentilles/pois chiches/haricots blanc ou rouge etc..), le yaourt grecque, consommer du lait entier (si tu consommes régulièrement du lait), mettre la dose d'huile quand tu cuisines (huile d'olive ou de colza pour par te rendre MALADE), poisson gras, une grosse portion de féculents à chaque repas .......

Yaourt grecque c'est vraiment bien comparé à du fromage ou lait entier ou c'est la même chose ?

c'est la même chose à peu de chose près
le yaourt grec et le fromage blanc qui contient bcp de matière grasse sont tous faits à partir de lait entier donc tu choisis ce que tu veux
par contre pour les fromages plus "traditionnels", je te conseille pas d'en abuser car ils contiennent pas mal de sel

Le 11 mai 2022 à 08:20:28 :

Sucreries à gogo

bah si aliment qui détruisent pas ta santé, ou le moins possible en tout cas :rire:

Si t'es anorexique c'est que ton corps détruit TOUT les aliments que tu ingurgites.

je suis pas non plus anorexique je voudrais juste prendre un peu de poids pour la musculation

Bref, ça s'applique aussi si t'as un IMC en dessous de la normale

tu rajoutes 2 cuillieres de bon lipide a chaque repas et des bon lipide en collation et tu gagne 500 calories easy par jour

Le 11 mai 2022 à 08:21:43 :

[08:17:41] <yuu12>

Le 11 mai 2022 à 08:16:18 :
Fais des analyses de sang pour voir ton cholestérol
Si le "mauvais" est proche des seuils limites fais attention avec les fromages, sauces, beurre
Mais si il en est loin n'hésite pas (mais continue à manger des bons gras aussi)

merci ! huile d'olive aussi ça passe ?

L'huile d'olive c'est bien meilleur que les graisses animales, par la nature des acides gras mais surtout par les autres nutriments apportés, mais rapport oméga 6/ oméga 3 élevé donc consommes en bien sur mais mange aussi des gras plus riches en oméga 3 ( noix, poissons, huile de colza par ex)

merci je vais essayer l'huile de colza en alternance

Sucreries à gogo

mais t'es con ou quoi
l'anorexie c'est une maladie MENTALE
l'op VEUT prendre du poids, il a sans doute un métabolisme haut comme une grosse partie des jeunes hommes, d'où sa difficulté à prendre du poids

Le 11 mai 2022 à 08:23:35 :

Le 11 mai 2022 à 08:20:28 :

Sucreries à gogo

Bref, ça s'applique aussi si t'as un IMC en dessous de la normale

donc pour toi quelqu'un de maigre qu'il mange des légumes / fruits tout les jours ou des bonbons et du coca h24 c'est la même chose ?

Le 11 mai 2022 à 08:22:45 :

oléagineux, fruits à la coque, les légumineuses aussi car elles sont très caloriques (lentilles/pois chiches/haricots blanc ou rouge etc..), le yaourt grecque, consommer du lait entier (si tu consommes régulièrement du lait), mettre la dose d'huile quand tu cuisines (huile d'olive ou de colza pour par te rendre MALADE), poisson gras, une grosse portion de féculents à chaque repas .......

Yaourt grecque c'est vraiment bien comparé à du fromage ou lait entier ou c'est la même chose ?

le yaourt grec et le fromage blanc qui contient bcp de matière grasse sont tous faits à partir de lait entier donc tu choisis ce que tu veux
par contre pour les fromages plus "traditionnels", je te conseille pas d'en abuser car ils contiennent pas mal de sel

Merci ! je vais remplacer le fromage tradi par yaourt grecque du coup

Le 11 mai 2022 à 08:14:28 :

Le 11 mai 2022 à 08:12:38 :

Le 11 mai 2022 à 08:09:14 :

Le 11 mai 2022 à 08:08:24 :
Beurre de cacaouete - lé - ris - somon - poulay

1 seule réponse normale pour l'instant merci à toi je prends

Le lait cru ça fait prendre aussi notroll, ils utilisent ça dans les pays pauvres à la place de la viande pour prendre du muscle + le lait cru est blindé de bons nutriments et favorise l'hormone de croissance

désolé j'ai écris trop vite ma réponse pas vu la tienne avant !
niveau goût c'est à peu près pareil que le lait classique ?

C'est plus crémeux et je trouve ça plus bon perso, je te déconseille de prendre des féculents ou produits industriels sains(oxymore) à gogo
Bois un mix lait cru, un peu de flocons d'avoine, oeufs, banane, chocolat noir sans sucre ou juste lait cru tout seul
Bouillons viande légumes avec huile d'olive; en grande quantité avec un peu de riz si tu veux
Noix fruits
Paleo en gros, des produits bruts en grande quantité
Mais le cheat qui fait grossir sainement c'est vraiment le lait cru, le fromage de fromager aussi à mélanger avec des salades aux poissons
Si t'as du mal à tout digérer fais du kefir maison: produit fermenté très riche en probiotiques

From maigre to obèse, tu vas juste finir par à la fin avoir un régime nutritif habituel de surplus calorique et a force ça va juste te rendre gros surtout si à côté tu ne fais 0 sport

Le 11 mai 2022 à 08:28:30 :

Le 11 mai 2022 à 08:22:45 :

Merci ! je vais remplacer le fromage tradi par yaourt grecque du coup

mets-y du miel dedans, c'est grave bon et ça fair grimper les calories https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 11 mai 2022 à 08:31:12 :
From maigre to obèse, tu vas juste finir par à la fin avoir un régime nutritif habituel de surplus calorique et a force ça va juste te rendre gros surtout si à côté tu ne fais 0 sport

t'inquiète je serai jamais gros ^^' je fait du sport à côté et je mange déjà sainement, je veux juste rajouter quelques aliment sains mais qui font prendre un peu plus de poids

Le 11 mai 2022 à 08:31:10 :

Le lait cru ça fait prendre aussi notroll, ils utilisent ça dans les pays pauvres à la place de la viande pour prendre du muscle + le lait cru est blindé de bons nutriments et favorise l'hormone de croissance

C'est plus crémeux et je trouve ça plus bon perso, je te déconseille de prendre des féculents ou produits industriels sains(oxymore) à gogo
Bois un mix lait cru, un peu de flocons d'avoine, oeufs, banane, chocolat noir sans sucre ou juste lait cru tout seul
Bouillons viande légumes avec huile d'olive; en grande quantité avec un peu de riz si tu veux
Noix fruits
Mais le cheat qui fait grossir sainement c'est vraiment le lait cru, le fromage de fromager aussi à mélanger avec des salades aux poissons
Si t'as du mal à tout digérer fais du kefir maison: produit fermenté très riche en probiotiques

Ah oui merci pour ta réponse ! mais du coup on en trouve en magasin du lait cru ?

Le 11 mai 2022 à 08:22:31 :

Le 11 mai 2022 à 08:19:14 :

[08:14:45] <Sanscapotteall>
Sucreries à gogo

C'est la dose qui fait le poison
Pour le sucre la dose qui fait devenir poison est rapidement atteinte
Les aliments à.index glycemique elevés ne font pas que grossir ils provoquent aussi de l'inflammation, fatiguent le pancréas, sont mauvais a terme pour le cerveau et le foie
Y compris si tu reste maigre

Avant de fatiguer le pancréas il faudrait déjà que la rate ai fini d'absorber tout ce sucre et qu'une couche de graisse bombe les fesses.
Le sucre qui bousille le pancréas c'est des vieilles théories obsolètes

La fameuse rate qui absorbe le sucre

Le 11 mai 2022 à 08:34:39 :

Le 11 mai 2022 à 08:31:10 :

Noix fruits

Ah oui merci pour ta réponse ! mais du coup on en trouve en magasin du lait cru ?

On en trouve dans les magasins bio soit dans les rayons soit sur commande
Naturalia
Natureo
La vie Claire
Bio n coop
Ect https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Données du topic

Auteur
yuu12
Date de création
11 mai 2022 à 07:54:57
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC
81
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !