Le 11 mai 2022 à 07:58:31 :
Aucun aliments ne fait perde du poids, tu dois faire un déficit de calories, la cacahuètes c'est très calorique donc je te déconseille
Je sais bien, mais je cherche des aliments qui font prendre plus de poids que d'autres, et qui restent assez sains
Le 11 mai 2022 à 08:04:48 :
Pour perdre du poids, tu as juste à faire attention au calories que tu consommes y'a pas plus simple. Sinon viande poisson et fibres à gogo n'hésite pas sur les épices, pas trop de lipides évite le sucre.
je veux en prendre du poids justement
[08:05:38] <yuu12>
Le 11 mai 2022 à 08:04:48 :
Pour perdre du poids, tu as juste à faire attention au calories que tu consommes y'a pas plus simple. Sinon viande poisson et fibres à gogo n'hésite pas sur les épices, pas trop de lipides évite le sucre.je veux en prendre du poids justement
Sucres et lipides à gogo fait toi plaisir sur les sauces, les sodas, la friture
bon tant pis désolé j'suis patient mais il y a que que des putain d'attardé sur ce forum pas un seul qui comprends que je veux PRENDRE du poids avec des aliments SAINS
putain bonne journée sur tiktok les gars
Le 11 mai 2022 à 08:08:24 :
Beurre de cacaouete - lé - ris - somon - poulay
1 seule réponse normale pour l'instant merci à toi je prends
Le 11 mai 2022 à 08:09:16 DeanTown a écrit :
Bouff a balle de pain, pâtes,riz, patates, féculents en gros. Mangé aussi des légumes et fruits pour l'équilibre. Le matin tu te fais un oeuf et des flocons d'avoines. Mange aussi des oléagineux type amande,noix, beurre de cacahuète.
Essaie juste d'éviter les merdes industrielles et les trucs trop sucrés.
Prend minimum 3 repas bien garnis, complet et équilibres par jour, fait un peu de sport et tu prendras du poids
this, prend des féculents complets c'est mieux que les féculents non complets
Le 11 mai 2022 à 08:09:16 :
Bouff a balle de pain, pâtes,riz, patates, féculents en gros. Mangé aussi des légumes et fruits pour l'équilibre. Le matin tu te fais un oeuf et des flocons d'avoines. Mange aussi des oléagineux type amande,noix, beurre de cacahuète.
Essaie juste d'éviter les merdes industrielles et les trucs trop sucrés.
Prend minimum 3 repas bien garnis, complet et équilibres par jour, fait un peu de sport et tu prendras du poids
Merci je note tout ça, réponse complète de qualtié ! je prends pas de noix je vais essayer + plus de légumes
JvArchive compagnon