Le 14 mai 2022 à 19:00:10 :
Je sais même pas. Aucun taff m'intéresse, c'est de l'esclavage ou de l'abrutissement dans 95% des cas, et ça rapporte pas assez de pouvoir d'achat et de stabilité pour espérer être proprio
Terrible, notre génération est clairement dans la merde. Condamnée à sombrer dans du plaisir éphémère (pour les mieux loti) .
Le 14 mai 2022 à 19:06:16 :
Le 14 mai 2022 à 19:01:26 :
Mes projets animés, la naturePas mal ça clef.
Je comprends, je refuse personnellement d'adopter un esclave affectif, je suis persuadé que ces animaux sont plus heureux dans leur milieu naturel (comme nous)
Tu n'a jamais entendu parler du chien mort en attendant son maitre alors que celui-ci etait mort dune crise cardiaque (si mes souvenirs sont bons) lui ne voyant pas son maitre il attenda a la gare désespérément que son
maitre revienne
Ca prouve que ce chien laimait beaucoup, il avait l'espoir de revoir son maitre qu'il a tant aimé
Le 14 mai 2022 à 18:52:30 :
Le 14 mai 2022 à 18:44:08 :
Faire barrage à Marine le Pen![]()
bordel
Le 14 mai 2022 à 18:45:32 :
Le 14 mai 2022 à 18:13:34 :
Qu'est ce qui donne du sens à votre vie les clefs ? Avez vous des objectifs ?J'ai l'impression que les gens avec des objectifs sur le court terme sont beaucoup plus heureux
J'ai pas trouvé quelque chose qui donnerais du sens a ma vie alors jessaie de survivre du mieux que je peux en regardant des animes
Pour les objectifs me remettre en sport, en + de ca apparemment le sport ca aide pour l'humeur reste a avoir de la motivation maintenant. Ensuite faire un dessin par mois (jai arrêté depuis décembre )Je comprends quille, moi aussi je passe beaucoup de temps à fuir, bouquins, jv, tout y passe.
Bonne chance pour le dessin, je te souhaite de t'y mettre le plus tot possible.
Et pour le sport c'est toujours cool d'être en forme et "pret" à toute éventualité avec un corps fonctionnel, je m'impose aussi quelques exercices pour ne pas sombrer physiquement, même si ça n'a pas vraiment de sens.
Perso le sport jen faisais pour me sentir bien dans mon corps, me plaire. Faut prendre plaisir a faire du sport, apres chaque seance sentir les courbatures qui représente tout les efforts que tu as mis, voir un changement physique qui te rend heureux
JvArchive compagnon