Le 14 mai 2022 à 18:22:41 :
Ma famille, mes amis proches, mon travail, mes passions, ma voiture.
Propre comme réponse quille, une vie complète et satisfaisante
Le 14 mai 2022 à 18:23:33 :
Mon seul objectif est parti en fumée donc rien.
C'était quoi ?
Je m'en sors mais je ressens toujours un vide comme tout le monde je pense j'essaye d'avoir une vie remplie toujours des projets des passions pour ne pas y penser
Je me dis parfois que avoir des enfants ça doit donner un sens à notre vie c'est l'aboutissement mais quand je vois les divorces autour de moi et toutes les responsabilités qui vont avec ça me refroidit
Quand t'as un confort de vie et que tu t'occupes faut relativiser deux milliards de personnes dans le monde qui gagne 2 dollars par jours
Voir ma famille heureuse
Le reste n'a que très peu d'intérêt
Le 14 mai 2022 à 18:26:19 :
Je m'en sors mais je ressens toujours un vide comme tout le monde je pense j'essaye d'avoir une vie remplie toujours des projets des passions pour ne pas y penserJe me dis parfois que avoir des enfants ça doit donner un sens à notre vie c'est l'aboutissement mais quand je vois les divorces autour de moi et toutes les responsabilités qui vont avec ça me refroidit
Quand t'as un confort de vie et que tu t'occupes faut relativiser deux milliards de personnes dans le monde qui gagne 2 dollars par jours
Oui je comprends quille.
Pour le tiermonde, tout est relatif, ces gens là ont parfois des vies humainement bien plus accomplies et riches que les nôtres, une communauté, une famille, des amis, une culture / religion etc..
Le 14 mai 2022 à 18:28:07 :
Voir ma famille heureuseLe reste n'a que très peu d'intérêt
Ta famille a besoin de toi quille ? ça doit être sympa d'être utile.
Rien, nada, 0. Je me bute au sport du coup, le reste je laisse suivre, j'fais mes études en m'en foutant à moitié et voilà.
EDIT: Ok la famille mais ça c'est évident, si on parle d'un point de vue perso c'est différent.
Le 14 mai 2022 à 18:29:37 :
Le 14 mai 2022 à 18:28:07 :
Voir ma famille heureuseLe reste n'a que très peu d'intérêt
Ta famille a besoin de toi quille ? ça doit être sympa d'être utile.
Non mais ils auront surement besoin de moi dans le futur
Pour l'instant juste les voir heureux me suffit
Le 14 mai 2022 à 18:29:48 :
Rien, nada, 0. Je me bute au sport du coup, le reste je laisse suivre, j'fais mes études en m'en foutant à moitié et voilà.
C'est pas mal déjà. Ne lache rien clef au moins le jour où tu verras la lumière, t'auras un corps et un cerveau fonctionnel.
Le 14 mai 2022 à 18:15:05 :
La haine
La haine de quoi?
Modobandesco
Quand tu dis famille tu parles de ta femme et enfant ?
Le 14 mai 2022 à 18:31:44 :
Le 14 mai 2022 à 18:15:05 :
La haineLa haine de quoi?
Des autres et de moi même bien sûr
Le 14 mai 2022 à 18:30:45 :
Trouve toi une femme et fais lui des enfants c'est un objectif noble et tu laisseras au moins quelque chose après ton passage sur terre les autres objectifs sont dérisoires à part si tu as un talent unique pour être le futur Steve jobs Nadal ou Michael Jackson on a tous des vies random essaye de mener ta barque en faisant ce qui te plaît
Complexe comme but étant donné qu'il ne dépend pas uniquement de moi.
J'ai toujours vu les femmes comme un objectif sous-jacent, elles viennent avec la confiance, qui vient avec le sens.
Je ne vais pas mettre au monde quelqu'un sans même pouvoir le guider sachant que je suis moi même perdu.
Le 14 mai 2022 à 18:32:38 :
ModobandescoQuand tu dis famille tu parles de ta femme et enfant ?
Non
Le 14 mai 2022 à 18:31:53 :
Jvc
Triste à dire mais le fouroum se dégrade, il va falloir se faire une raison.
JvArchive compagnon