J'étais opérateur régleur dans une usine de salade. Déjà apprend l'arabe tu vas bosser qu'avec des mama qui ont un Français plus qu'approximatif, et couper des salades en quart au couteau, dans un milieu froid et humide.
C'est à cette période que j'ai écris mon premier poème sur la mort
Le 10 mai 2022 à 18:22:24 :
J'étais opérateur régleur dans une usine de salade. Déjà apprend l'arabe tu vas bosser qu'avec des mama qui ont un Français plus qu'approximatif, et couper des salades en quart au couteau, dans un milieu froid et humide.C'est à cette période que j'ai écris mon premier poème sur la mort
Toi ho! la limace
qui dormait
en ces deux feuilles de salade
sache qu'en ce jour chez Bonduelle
nous t'avons monstrueusement
coupés les ailes
Le 10 mai 2022 à 18:27:18 :
J'étais opérateur régleur dans une usine de salade. Déjà apprend l'arabe tu vas bosser qu'avec des mama qui ont un Français plus qu'approximatif, et couper des salades en quart au couteau, dans un milieu froid et humide.C'est à cette période que j'ai écris mon premier poème sur la mort
Toi ho! la limace
qui dormait
coupés les ailes
Le plus incroyable qu'on ait eu dans une salade c'est un poisson
Le 10 mai 2022 à 18:24:06 :
Le 10 mai 2022 à 18:29:48 :
Le 10 mai 2022 à 18:27:18 :
Toi ho! la limace
qui dormait
coupés les ailes
Le plus incroyable qu'on ait eu dans une salade c'est un poisson
ci git
Surimi
le poisson lune
de l'usine
entre feuille de salade
et grain de riz
Le 10 mai 2022 à 17:57:44 :
Étudiant voulant renforcer son CV avec de l’expérience pro. C’est mon 2eme travail, le premier était un CDD d’une semaine qui s’est bien passé.Là c’est à l’usine dans l’agroalimentaire. Au début je voulais un truc pas trop contraignant (je suis handicapé). 3 fois on m’a demandé ce que je voulais faire, 3 fois j’ai répondu du travail sur machine et 3 fois on m’a dit que ça devait être ok.
Résultat: affectation en découpe de salade à la chaîne. 8 heures par jour avec 30 minutes de pause
.
Des conseils pour tenir? Ne pas s’ennuyer / se fatiguer?
dans quoi le CDD ?
Le 10 mai 2022 à 18:04:55 :
Fais toi pote avec les mecs de la maintenance.
Histoire qu’ils prennent bien leurs temps quand ils passent te dépanner ta station.
Sinon gl gh
Ça existe plus ça khey, dans la majorité des boites le responsable maintenance et parfois même le personnel touche une prime en fonction de la prod.
+ on déteste les mecs qui disent « prend ton temps » parce que généralement ce sont des gars qui vont chercher la petite bête pour s’arrêter et par conséquent appeler la maintenance plus souvent.
Le 10 mai 2022 à 18:18:03 :
Le 10 mai 2022 à 18:16:39 :
Fume du shit le matin et midi et écoute de la musique en bossant avec des écouteurs
Pour ce taf c'est pas dangereux et ta journée passera mieuxEn agro-alimentaire jamais il pourra se ramener avec ses écouteurs
Exact c’est interdit. C’est surtout le temps qui passe lentement qui m’effraie.
Le 10 mai 2022 à 18:17:26 :
Tu sais que ca va PAS DU TOUT Impacter ton CV?
C’est pour une admission sur titre dans une esc top 10. Ça montrera que je me suis bougé et que j’ai de l’expérience pro. Paraît que les jurys raffolent de ça.
JvArchive compagnon