JE vais bosser à L’USINE, COMMENT TENIR?
Étudiant voulant renforcer son CV avec de l’expérience pro. C’est mon 2eme travail, le premier était un CDD d’une semaine qui s’est bien passé.
Là c’est à l’usine dans l’agroalimentaire. Au début je voulais un truc pas trop contraignant (je suis handicapé). 3 fois on m’a demandé ce que je voulais faire, 3 fois j’ai répondu du travail sur machine et 3 fois on m’a dit que ça devait être ok.
Résultat: affectation en découpe de salade à la chaîne. 8 heures par jour avec 30 minutes de pause .
Des conseils pour tenir? Ne pas s’ennuyer / se fatiguer?

Fais toi pote avec les mecs de la maintenance.
Histoire qu’ils prennent bien leurs temps quand ils passent te dépanner ta station .
Sinon gl gh
Le 10 mai 2022 à 18:05:41 :
Si c'est juste pour renforcer ton cv et que tu t'en branles de la thune autant mytho sur ton cv et ne pas taf a l'usine oups je l'est ditent
Aya au pire je demande rapidement à changer d’affectation.
bordel t'es pas prêt
tu va tenir 3 jours ahi
Déjà bien dormir
si c'est possible et pour ne pas s'ennuyer : prendre des oreillettes et écouter de la musique, des podcasts d'émission etc
prends des vitamines, des clémentines ou une pomme pour éviter les coups de pompe, bois de l'eau
Ay-aaa j'ai travaillé en usine agro-alimentaire et c'était inhumain. Prépare toi à devenir littéralement un robot qui répète exactement les mêmes gestes pendant 8h/j. Le temps passe extrèmement lentement. J'ai bossé en usine 3 mois et plus jamais, JE DIS BIEN PLUS JAMAIS, je retournerai en usine.
Si un jour je perd mon taff, je préfère go chomage ou RSA que de finir à l'usine.
Mais peut-être que toi ça, sera moins pénible. Bon courage cré.
30 minutes de pause
Tu auras 15 minutes de pause chronométrées et pas une seconde de plus
Pour ce taf c'est pas dangereux et ta journée passera mieux
Le 10 mai 2022 à 18:16:39 :
Fume du shit le matin et midi et écoute de la musique en bossant avec des écouteurs
Pour ce taf c'est pas dangereux et ta journée passera mieux
En agro-alimentaire jamais il pourra se ramener avec ses écouteurs
Données du topic
- Auteur
- CR7Compression
- Date de création
- 10 mai 2022 à 17:57:44
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 72