Topic de LickDesFeet4 :

[IMMOBILIER] et VOILA, mon LOCATAIRE ne PAYE PAS

Supprimé

Le 05 mai 2022 à 10:39:28 :

Le 05 mai 2022 à 10:37:40 :
Bordel le nombre d'anarcho-communiste sur le topax qui ragent qu'un khey investissent son fric dans autres choses qu'une poupée sexuelle ayaaaaaa respectez-vous bande de guignol, et investissez votre RSA

Il a qu’a investir en bourse ou dans des trucs du genre qui ne sont vital pour personne et qui ne mettent pas les gens qui veulent acquérir un logement dans la merde
Osef de la speculation
Mais speculer sur un besoin aussi vital qu’un logement ca devrait pas exister

Mais tais toi. Tu fais pitié.

Tu peux t'en prendre qu'à toi d'avoir laissé ta sénile de mère gérer ton bien immobilier, balance la en maison de retraite et profite en pour dégager le locataire, c'est pas une question de justice mais de dignité le cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

mérité dans le doute :(

:rire:

Perso je lui pourrirais la vie, genre cafards sous la porte, merdes de chien devant le palier, pneu crevés non stop, tag avec son nom dans la cage d'escalier, le genre de truc pas trop hardcore mais qui détruit mentalement :)

Le 05 mai 2022 à 10:42:40 :

Le 05 mai 2022 à 10:40:43 BadXCX a écrit :
410€ un placard de 15 m2 et tu veux qu’on chiale pour toi ? Mérité et j’espère que le locataire va transformer ton cagibi en squat de camés. C’est à cause des mecs comme toi qu’on peut plus se loger en ville

La vermine gauchiste, décidemment. Incapables de construire quoique ce soit par vous-même, votre existence semble dédier à flétrir ce qu'érigent les autres.

Calme-toi, l'opax a rien construit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Il a juste acheté un placard et profite de la bulle immo absolument malsaine en france pour louer ça à prix d'or https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Tu fais de la spéculation sur un droit fondamental :d) Bien fait pour ta gueule

Meritax https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Soutien inconditionnel aux squatteurs :)

Vous êtes bêtes et naïfs, mérité
Le problème c'est que la menace juridique fonctionne pas et que le locataire avant d'abandonner les lieux sabote tous ton appart, un truc simple et va me poursuivre s'il est insolvable
Go l'attaquer en justice, mais ça va prendre longtemps et coûter cher. Il fallait passer par une agence pour être sûr d'être payé :(

Le 05 mai 2022 à 10:46:24 :
Tu peux t'en prendre qu'à toi d'avoir laissé ta sénile de mère gérer ton bien immobilier, balance la en maison de retraite et profite en pour dégager le locataire, c'est pas une question de justice mais de dignité le cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

elle m'aide énormément et je me serais probablement fait baiser de la même facon

Le 05 mai 2022 à 10:42:52 :

Le 05 mai 2022 à 10:40:16 :

Le 05 mai 2022 à 10:39:34 :
Pauvre petit rentier est privé de sa rente depuis 15 jours, c'est vraiment trop triste :snif:

"Rentier" :d) Appartement à 61k

Bah tu touche une rente que je sache.
Après que l'OP se rassure je le prends pas pour le diable personnifié.. Juste que je vais pas pleurer parsqu'il a pas touché sa rente depuis 15 jours.

La rente = loyer - interet-impots-comptable-travaux = tu perds de l'argent pendant 20 ans.

Les communistes me foutent la gerbe

Honnêtement l’auteur, si j’étais toi :

- Serrurier, tu fous ses affaires dehors et ciao.

Il va dire quoi ? Porter plainte ? Il a déjà pas de thunes alors il ne va pas prendre d’avocats.

Et il ne récupéra pas son logement.

Honnêtement tant que tu lui démontes pas la gueule tu risques rien.

Il faut très bien choisir ses locataires aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630448106-ypgghgm1.png
Bon courage dans cette épreuve
En gros en fonction de ta région tu paies des tchétchènes pour lui mettre un coup de pression où des mecs deter
Fallait louer en passant par une agence pour les impayés.
Mérité, ça t'apprendra à investir en France alors que la loi est contre toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
C'est arrivé à ma grande soeur, sauf qu'elle nous l'a caché, le mec n'a pas payé de loyer pendant 18 mois et le pire c'est qu'il sous loué l'appartement, faut savoir que l'on est 8 garçons est une seul fille dans la fratrie, ma sœur nous avait rien dit parce qu'elle avait peur des répercussions.
Je l'ai appris par hasard, on est aller voir le mec gentiment à 8, et il a tout remboursé gentiment (y a que ça qui marche, les mecs sont pas solvables tu vas rien récupérer avec la justice)..

Le 05 mai 2022 à 10:45:17 BadXCX a écrit :

Le 05 mai 2022 à 10:42:40 :

Le 05 mai 2022 à 10:40:43 BadXCX a écrit :
410€ un placard de 15 m2 et tu veux qu’on chiale pour toi ? Mérité et j’espère que le locataire va transformer ton cagibi en squat de camés. C’est à cause des mecs comme toi qu’on peut plus se loger en ville

La vermine gauchiste, décidemment. Incapables de construire quoique ce soit par vous-même, votre existence semble dédier à flétrir ce qu'érigent les autres.

Parce que l’op a construit quoi ? Il a acheté une merde avec l’argent de ses parents et il est même pas foutu de gerer ça lui-même il faut que ça soit sa moman qui s’en occupe. M.E.R.I.T.E pour lui

Je sais que c'est difficile à concevoir quand on a grandi sans père et qu'on est hermétique à la notion de structure familiale, mais c'est un projet mené par ses parents et lui, ils n'ont pas extorqué leur argent, ils ont consacré de l'énergie et du temps à rénover ce bien et sont en droit d'en faire une part de leur patrimoine. Personne ne met le couteau sous la gorge des locataires pour accepter les modalités du contrat et le tarif demandé est clair, donc l'auteur s'est fait léser et a toute légitimité pour prendre les dispositions nécessaires pour virer le parasite.

Le 05 mai 2022 à 10:43:06 :

Le 05 mai 2022 à 10:40:54 :

Le 05 mai 2022 à 10:32:41 :
Mérité
Speculer sur un besoin vital, j’espère que tu perdras tout

El famoso speculation. C’est un investissement long terme à faible renta le low pas une recherche de PV importante et/ou rapide.

Courage l’op, il faut être hyper vigilant pour la loc quitte à prendre son temps pr trouver un locataire correct. J’espère qu’il va dégager rapidement. C’est du meublé ou vide ? Meublé c’est plus facile et rapide pr le virer

Mais bien sur
L’immo sert juste a finir rentier et ne plus bosser de ta vie
C’est un truc de gros fdp de privé les gens de logement pour ca

Le mec il loue a taudis a 400 balles , c’est pourquoi faire?
Bin pour se faire son ptit complètement de salaire sur le dos d’un gars qui aurait pu payer ce studio 100 balles par mois si la spéculation n’existait pas

Allez speculer sur autre chose bordel
L’or, la bourse, la crypto ect c’est pas ce qui manque

Tout est lié, si on peut speculer sur tout sauf l’immo ça se répercutera quand même dessus indirectement.

Et wow quel super rentier 400 eur/mois plus les impots qu’il va payer dessus il va vivre comme un milliardaire !

La jalousie et l’aigreur des gauchos bordel, même un petit complement d’appoing d’un mec qui s’est saigner pr ca les rends dingue. Quand ce pays sera devenu un shithole communiste à cause de vous, que tous les mecs ambitieux se seront barrés et que TOUT LE MONDE vivra mal parce que votre rêve c’est de tirer tt le monde vers le bas faudra pas pleurer :)

Données du topic

Auteur
LickDesFeet4
Date de création
5 mai 2022 à 10:31:34
Date de suppression
5 mai 2022 à 11:30:41
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
377
Nb. messages JVC
375
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !