Topic de LickDesFeet4 :

[IMMOBILIER] et VOILA, mon LOCATAIRE ne PAYE PAS

Supprimé
Changement de serrure en son absence+ ses affaires dans la rue
Marrant comme on peut facilement embobiner quand on est bon. Ça donne envie de tenter
Force a toi l'auteur, fait un prêt et met en garantie ton appart au pire?

Le 05 mai 2022 à 10:35:03 :
studio de 15m², lmnp : "je comprends pas, mon appart attire que des profils de merde???"

Voila pourquoi il faut soit souscrire à une assurance soit passer par une agence quitte à perdre un peu de renta, t'es sur d'etre payé.
Aprés studio de 15m² dans une ville moyenne, vu le prix que ça coute, ça attire ce genre de personnes qui peuvent pas prendre plus.

Le 05 mai 2022 à 10:36:00 :
Origine du mauvais payeur ? :)

Francais de souche, franchement le mec pourrait jouer a hollywood, il nous a baisé de A à Z j'ai rien vu venir

En meme temps vouloir faire de la location en france :o))
Super glue dans la serrure tous les jours étant donné que les frais de remplacement sont à la charge du locataire il finira par en avoir marre

Le 05 mai 2022 à 10:37:18 :

Le 05 mai 2022 à 10:34:48 :
c'est combien la location?

410€

Le 05 mai 2022 à 10:35:03 :
studio de 15m², lmnp : "je comprends pas, mon appart attire que des profils de merde???"

bah tu veux que je fasse quoi ? jvais pas acheter un appart a 500k non plus

L'erreur c'est de louer en meublé, forcément t'attires des cassos.
+ je dis juste qu'il fallait s'y attendre. Faire de la loc avec des biens comme ça c'est s'exposer à ça.

Le 05 mai 2022 à 10:37:17 :

Le 05 mai 2022 à 10:36:25 :

Le 05 mai 2022 à 10:32:41 :
Mérité
Speculer sur un besoin vital, j’espère que tu perdras tout

Les cocos toujours dans les bons coups ayaaaaaaa
Vas t'en prendre au multi-nationale qui font du bénef sur la nourriture plutôt qu'à un pauvre khey qui tente de gagner un peu de fric guignolitin

C’est grace a ces multinationales que tu bouffes alors remercie les

Et le khey me loge, ça revient aux même, taper sur un pauvre khey et laisser les multinational, typique des faibles communistes du 21éme siècle

Pas sûr que le mec n'avait pas fait de fautes vu ton pavé, mérité dans le doute :(
Fake, sinon fallait passer par une agence au lieu de se prendre le nouveau patron de l'immobilier

Le 05 mai 2022 à 10:37:43 :
Changement de serrure en son absence+ ses affaires dans la rue

J'y ai pensé évidemment j'était a deux doigt de le faire mais c'état avant qu'une amie qui travaille dans le droit me dise quil peut porter plainte pour violation de domicile :)

Je suis le locataire et je confirme les propos de l'auteur. J'ai éjaculé sur tous les murs qui sont pleins de traces jaunâtres maintenant. Je vais faire ça encore quelques moi et je dégagerai sans laisser d'adresse.
Enjoy le nettoyage le prolo

Le 05 mai 2022 à 10:37:40 :
Bordel le nombre d'anarcho-communiste sur le topax qui ragent qu'un khey investissent son fric dans autres choses qu'une poupée sexuelle ayaaaaaa respectez-vous bande de guignol, et investissez votre RSA

Il a qu’a investir en bourse ou dans des trucs du genre qui ne sont vital pour personne et qui ne mettent pas les gens qui veulent acquérir un logement dans la merde
Osef de la speculation
Mais speculer sur un besoin aussi vital qu’un logement ca devrait pas exister

Le 05 mai 2022 à 10:37:40 :
Bordel le nombre d'anarcho-communiste sur le topax qui ragent qu'un khey investissent son fric dans autres choses qu'une poupée sexuelle ayaaaaaa respectez-vous bande de guignol, et investissez votre RSA

il faut être conscient des risques, c'est comme un khey qui se plaint d'avoir tout perdu en bourse, ce sont les risques, il n'a qu'a le savoir ! surtout que son type de bien attire surtout les cassos, l'op pas prevoyant du tout

Pauvre petit rentier est privé de sa rente depuis 15 jours, c'est vraiment trop triste :snif:
Tu t'es fais avoir c'est tout, et ta mère aussi. faut être ultra carré quand tu choisis un locataire, surtout quand tu vérifies ses ressources etc. si tu avais été présent à l'état des lieux tu aurais sans doute dit non sans preuve physique du virement, faut pas gérer ses biens comme tu le fais.
Le fait qu'il soit français est un bon point pour toi. Il n'a vraisemblablement pas de communauté ou de famille soudée derrière lui. Tu te fais accompagner par deux amis et tu y vas le dégager manu militari, inutile d'incomber ta passivité à ce "pays de cuck" alors que tu es en mesure d'agir.

Après c'était quand même un ÉNORME redflag le fait que le mec paye ni la caution ni le premier loyer kheyou :(

Dans ce genre de trucs faut être hyper Strict sur les conditions et demander des garants :(

Le 05 mai 2022 à 10:39:34 :
Pauvre petit rentier est privé de sa rente depuis 15 jours, c'est vraiment trop triste :snif:

"Rentier" :d) Appartement à 61k

Données du topic

Auteur
LickDesFeet4
Date de création
5 mai 2022 à 10:31:34
Date de suppression
5 mai 2022 à 11:30:41
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
377
Nb. messages JVC
375
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !