Le 03 mai 2022 à 10:01:18 :
Le 03 mai 2022 à 09:58:20 :
Le 03 mai 2022 à 09:52:02 :
Le 03 mai 2022 à 09:51:16 :
Vague de 500m![]()
c'est stylé n'empêche
une vague de 40 m en thailande détruit tout l'asie du sud-est, mais une vague de 500m s occuperait que des anglais
ingénierie russeTu remarques que leur vague submerge même pas Dunkerque. Franchement je m'attendais à ce que ça engloutisse la moitié de l'Europe continentale. Petits joueurs
le truc c'est qu'il y a la Grande-Bretagne, et la G-B c'est pas les Maldives, les points culminants dans le Royaume sont à 1000m au dessus du niveau de la mer
Ouais bon la partie la plus active de l'UK c'est l'Angleterre dont le point culminant doit être à 500m.
De toute façon pas besoin d'être un grand géographe ou physicien pour comprendre que l'animation c'est du bullshit.
Le 03 mai 2022 à 10:04:47 :
Le 03 mai 2022 à 10:01:18 :
Le 03 mai 2022 à 09:58:20 :
Vague de 500m![]()
c'est stylé n'empêche
une vague de 40 m en thailande détruit tout l'asie du sud-est, mais une vague de 500m s occuperait que des anglais
ingénierie russeTu remarques que leur vague submerge même pas Dunkerque. Franchement je m'attendais à ce que ça engloutisse la moitié de l'Europe continentale. Petits joueurs
le truc c'est qu'il y a la Grande-Bretagne, et la G-B c'est pas les Maldives, les points culminants dans le Royaume sont à 1000m au dessus du niveau de la mer
Ouais bon la partie la plus active de l'UK c'est l'Angleterre dont le point culminant doit être à 500m.
De toute façon pas besoin d'être un grand géographe ou physicien pour comprendre que l'animation c'est du bullshit.
oui et pas besoin de comprendre que Moscou serait vitifié dans la foulée
Le 03 mai 2022 à 10:02:55 :
Le 03 mai 2022 à 10:01:39 :
Le 03 mai 2022 à 09:57:06 :
Le 03 mai 2022 à 09:54:34 :
Le 03 mai 2022 à 09:51:01 :
Le 03 mai 2022 à 09:50:01 :
Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi ils s'amusent à faire de telles menaces. Ils savent très bien que la plupart de la communauté internationale les voient comme des gens qui aboient beaucoup mais agissent peuPuis de toute façon même si ils le font, ils savent pertinemment qu'ils seront finito donc à partir de là pourquoi s'emmerder à ne serait ce qu'imaginer un tel scénario ?
Pour faire peur ?
Je pense que ça fait plus rigoler la population qu'autre chose.
Poutine et sa clique propagandiste vivent dans un autre monde
Si j'ai bien compris, les britanniques ont fait joujou les premiers avec des effets d'annonce sur une possible attaque nucléaire contre la Russie. Celle-ci n'a fait que répondre. C'est une guerre psychologique.
![]()
Les britanniques ont menacé la Russie d'attaque nucléaire ?
Non mais je ne crois pas non plus que la Russie s'amuserait à dire des choses pareilles s'il n'y avait rien auparavant. Simplement, on n'est pas au courant.
Non je crois pas, ils ont simplement encourager les Ukrainiens à attaquer sur le sol russe
ce qui est largement compréhensible
Ce conflit ne concerne aucun autre pays que l'Ukraine et la Russie. On se mêle de ce qui ne nous regarde pas et ça va nous coûter cher.
Ce conflit menace l'Otan et l'unité de l'UE
L'OTAN, on s'en fout, ce sont les USA.
Quant à l'unité de l'UE, il faudrait qu'elle existe, à la base, pour être menacée. On a bien vu qu'elle n'existait pas, avec la crise grecque.
Le 03 mai 2022 à 10:01:50 :
Le 03 mai 2022 à 09:59:16 :
Vague de 500m![]()
c'est stylé n'empêche
ingénierie russeC'est pas seulement une question de hauteur de vague. Le tsunami de 2004 avait libéré une énergie incommensurablement plus grande que ce qu'un arsenal nucléaire peut délivrer, directement depuis le plancher océanique. Tu pourrais même faire péter la Tsar Bomba à 10km des côtes anglaises, tu vas faire du dégât, mais d'une part, toute l'énergie n'ira pas dans un déplacement d'eau, d'autre part, tu vas juste bouger de l'eau en "surface" et le tsunami s'arrêtera à quelques centaines de mètres, peut-être quelques kilomètres à l'intérieur des côtes. C'est pas marrant, mais rien de cataclysmique (et comme les Îles Britanniques ont peu de grosses villes exposées à l'océan, ça va juste les énerver).
Il me semble que les Russes développent précisément des armes génératrices de tsunami.
Rien à voir avec la Tsar Bomba dont l'efficacité est avant tout terrestre et urbaine.
Mais bon la TV russe c'est full bullshit et propagande de toute façon. Je suis pas sûr que ces armes existent ailleurs que dans leurs rêves.
C'est quand même une arme de merde. Qui demande énormément de technologie, pour un résultat de merde.
Le seul bon point c'est la furtivité du truc et le fait que tu peux nier être à l'origine du bordel. Sinon, autant directement balancer de la Tsar Bomba si tu veux niquer les rosbiffs, plutôt que créer une vaguelette sur leur côte.
Le 03 mai 2022 à 10:05:46 :
Attention d'après nos informations Sergei Lavrov vient d'indiquer que la Russie était prête à lancer un missile JESUS-2 sur Israël![]()
bah non ils sont copain comme cochon en Syrie
d'ailleurs Lavrov qui compare Zelensky à Hitler car Hitler était aussi juif, ça a juste un peu outré Israël mais sans plus
Si ça se trouve leur truc ne marche même pas
Leur équipement est a chier depuis longtemps
Le mythe russe s'est effondré personne n'y croit
JvArchive compagnon