Admin système, en CDI, 32K dans une très grosse ville
Je me fais chier, je fais rien de mes journées, c'est long
J'aimerai bien m'orienter sur du DevOps du coup j'ai pris une formation Kubernetes sur Udemy
Mais d'un côté, mes collègues sont cool, j'ai une cantine et quelques avantages (que j'utilise pas en réalité )
Le 06 mai 2022 à 11:00:09 :
Ingésclave hardware, ma pme est en train de couler.mais c'est tranquille j'ai le temps de passer des entretiens en masse. je vais pas tarder à poser ma dém ...
Si vous êtes pas heureux et qu'on vous considère pas à votre juste valeur cassez vous !
T'as entièrement raison d'où le fait que je refais mon CV en ce moment !
Je bosse dans la finance je gagne 2,5k net après 5 ans d'exp. 37h semaine. J'alterne entre les périodes de rush hyper stressante et les périodes plus tranquille ou je me fais chier
Mes collègues sont des connasses qui ont des sautes d'humeur qui parfois vont me pourrir pour une date mal placée sur un dossier, vous voyez le genre
Je pense me reconvertir dans un métier manuel genre plombier parce que je me vois pas faire un métier que j'aime pas tellement jusqu'à 65 ans, mais j'hésite
Le 06 mai 2022 à 20:06:01 :
Gestionnaire des systèmes de sûreté portuaire.
Je travail dans une EPIC, le cadre est beau (Mer/yatch/bateaux de croisière).
Je suis payé entre 2500€ net et 4200€ net pour 32h sur 4 jours/semaines.
Le problème ?
J'ai un CDD de remplacement, je remplace un collègue de taf qui a eue un cancer.
Mon collègue reste en arrêt le temps que j'arrive à rentrer en interne, mes responsables essaie tout et n'importe quoi pour me faire rentrer.
Le problème ?
La DRH et les syndicats qui ne veulent pas me faire rentrer comme ça et souhaite que je passe par un concours, concours qui n'a pas était fait depuis 8 ans.
Ca m'a l'air compliqué ton histoire khey ça se profile plutôt bien ou pas ?
Le 06 mai 2022 à 20:08:43 :
Dessinateur industriel en metalerie, le taff est sympa, le patron est insupportable et fais clairement du harcèlement moral, pas rare de passer 1h30 à se faire insulter par jour, le french dream
Encore un frustré qui décharge le stress de sa vie moisie sur des gens hiérarchiquement en-dessous de lui...
Le 06 mai 2022 à 20:14:56 :
Je garde ce topic en favori pour un jour où je me fais chier dans mon taf de merde et me remonter le moral
On se voit lundi mon gars
Le 06 mai 2022 à 20:33:55 :
technicien informatique, horaire de 9 a 5, de chez moi, pas grand chose a faire a part aider des boomers casse couille qui savant pas vider la cache de leur navigateur, payé 2800 euro net donc sa va
Pas mal
Hop là, bientôt le week-end. Comment se portent mes kheys en pré-burnout, bore-out et autres mots en b-out ?
Persoent : cet aprèm j'ai une réunion que je suis obligé d'animer, mais qui ne servira à personne car toutes les décisions sont prises dans mon dos. Moi je suis en bout de chaîne, le PNJ qui fait ce qu'on lui dit
Apprenti chauffagiste je déteste ce métier que je n’es pas eu le choix de faire
mal de dos
patron qui gueule tout le temps
vêtement sale
client casse couille
Y’a rien de pire pour moi que je travailler au chantier j’aurai dû travailler à l’école
JvArchive compagnon