Topic de Duncan-Le-Ghola :

Venez vous plaindre de votre taf

Admin système, en CDI, 32K dans une très grosse ville :(

Je me fais chier, je fais rien de mes journées, c'est long :(

J'aimerai bien m'orienter sur du DevOps du coup j'ai pris une formation Kubernetes sur Udemy :hap:

Mais d'un côté, mes collègues sont cool, j'ai une cantine et quelques avantages (que j'utilise pas en réalité :hap: )

Le 06 mai 2022 à 11:00:09 :
Ingésclave hardware, ma pme est en train de couler.

mais c'est tranquille j'ai le temps de passer des entretiens en masse. je vais pas tarder à poser ma dém ...

Si vous êtes pas heureux et qu'on vous considère pas à votre juste valeur cassez vous !

T'as entièrement raison :ok: d'où le fait que je refais mon CV en ce moment !

Je bosse dans la finance je gagne 2,5k net après 5 ans d'exp. 37h semaine. J'alterne entre les périodes de rush hyper stressante et les périodes plus tranquille ou je me fais chier :(

Mes collègues sont des connasses qui ont des sautes d'humeur qui parfois vont me pourrir pour une date mal placée sur un dossier, vous voyez le genre :(

Je pense me reconvertir dans un métier manuel genre plombier parce que je me vois pas faire un métier que j'aime pas tellement jusqu'à 65 ans, mais j'hésite :(

Gestionnaire des systèmes de sûreté portuaire.
Je travail dans une EPIC, le cadre est beau (Mer/yatch/bateaux de croisière).
Je suis payé entre 2500€ net et 4200€ net pour 32h sur 4 jours/semaines.
Le problème ?
J'ai un CDD de remplacement, je remplace un collègue de taf qui a eue un cancer.
Mon collègue reste en arrêt le temps que j'arrive à rentrer en interne, mes responsables essaie tout et n'importe quoi pour me faire rentrer.
Le problème ?
La DRH et les syndicats qui ne veulent pas me faire rentrer comme ça et souhaite que je passe par un concours, concours qui n'a pas était fait depuis 8 ans.
Dessinateur industriel en metalerie, le taff est sympa, le patron est insupportable et fais clairement du harcèlement moral, pas rare de passer 1h30 à se faire insulter par jour, le french dream

Le 06 mai 2022 à 20:06:01 :
Gestionnaire des systèmes de sûreté portuaire.
Je travail dans une EPIC, le cadre est beau (Mer/yatch/bateaux de croisière).
Je suis payé entre 2500€ net et 4200€ net pour 32h sur 4 jours/semaines.
Le problème ?
J'ai un CDD de remplacement, je remplace un collègue de taf qui a eue un cancer.
Mon collègue reste en arrêt le temps que j'arrive à rentrer en interne, mes responsables essaie tout et n'importe quoi pour me faire rentrer.
Le problème ?
La DRH et les syndicats qui ne veulent pas me faire rentrer comme ça et souhaite que je passe par un concours, concours qui n'a pas était fait depuis 8 ans.

Ca m'a l'air compliqué ton histoire khey :( ça se profile plutôt bien ou pas ?

Le 06 mai 2022 à 20:08:43 :
Dessinateur industriel en metalerie, le taff est sympa, le patron est insupportable et fais clairement du harcèlement moral, pas rare de passer 1h30 à se faire insulter par jour, le french dream

Encore un frustré qui décharge le stress de sa vie moisie sur des gens hiérarchiquement en-dessous de lui...

Je garde ce topic en favori pour un jour où je me fais chier dans mon taf de merde et me remonter le moral :rire:

Le 06 mai 2022 à 20:14:56 :
Je garde ce topic en favori pour un jour où je me fais chier dans mon taf de merde et me remonter le moral :rire:

On se voit lundi mon gars :rire:

technicien informatique, horaire de 9 a 5, de chez moi, pas grand chose a faire a part aider des boomers casse couille qui savant pas vider la cache de leur navigateur, payé 2800 euro net donc sa va

Le 06 mai 2022 à 20:33:55 :
technicien informatique, horaire de 9 a 5, de chez moi, pas grand chose a faire a part aider des boomers casse couille qui savant pas vider la cache de leur navigateur, payé 2800 euro net donc sa va

Pas mal :ok:

Le 06 mai 2022 à 20:17:12 :

Le 06 mai 2022 à 20:14:56 :

On se voit lundi mon gars :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/2/1501597029-rojgogigjio.png

Hop là, bientôt le week-end. Comment se portent mes kheys en pré-burnout, bore-out et autres mots en b-out ?

Persoent : cet aprèm j'ai une réunion que je suis obligé d'animer, mais qui ne servira à personne car toutes les décisions sont prises dans mon dos. Moi je suis en bout de chaîne, le PNJ qui fait ce qu'on lui dit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Alors, comment ça va en ce lundi ?

Le 23 mai 2022 à 10:47:55 :
Alors, comment ça va en ce lundi ?

ça glande au boulot comme d'hab https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Je dois cocher 5 cases par mois, d​oggone de vie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/5/1565910450-sargrage1.png
Perso je vais surement devoir retourner a l’usine pour assembler des radiateurs de voiture :rire: c’est manuel , c’est chiant et c’est en 3x8 mais c’est super bien payé
Par contre j’aimerais bien qu’ils me mettent aux machines , elles tombent tout le temps en panne
Journée formation qui va durer 3 jours, le formateur est super agréable (c'est faux) donc ça promet d'être fun.
Hôtellerie, je bosse les weekends et j'en ai plein le cul
Courage mes bons kheys (et kheyettes) :ok:

Apprenti chauffagiste je déteste ce métier que je n’es pas eu le choix de faire :)

:d) mal de dos
:d) patron qui gueule tout le temps
:d) vêtement sale
:d) client casse couille

Y’a rien de pire pour moi que je travailler au chantier j’aurai dû travailler à l’école :hap:

Données du topic

Auteur
Duncan-Le-Ghola
Date de création
5 mai 2022 à 16:01:59
Nb. messages archivés
140
Nb. messages JVC
134
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !