Le 05 mai 2022 à 17:30:36 :
Le 05 mai 2022 à 17:21:00 :
Le 05 mai 2022 à 17:19:41 :
Le 05 mai 2022 à 17:19:11 :
Prof en collège. Le taf n'est pas dur mais déprimant par momentProf de quoi ?
Langue vivante
Je veux go prof de techno, c'est bien?
De ce que je sais il y a pas énormément de places au concours donc il faut être elite + souvent sur plusieurs établissements
Le 05 mai 2022 à 17:07:47 :
Le 05 mai 2022 à 17:05:05 :
Le 05 mai 2022 à 16:01:59 :
Chef de projet web, mais j'ai pas de projets parce que mon boss veut garder toute l'info
Bien payé, avantages intéressants, CDI mais entreprise buulshit au possible (le genre de boîte qui poste sur LinkedIn parce qu'on a joué au ping-pong avec le DRH, vous voyez)
80% du temps je me fais ch*er, à traîner sur JVC et faire ma paperasse perso
Des réunions toutes les semaines où je dois trouver quoi dire pour donner l'impression d'être utile et passioné
Même pas le temps de refaire mon CV car on est dans un p*tain d'open-space rempli de marketeux hyperactifsFaut que je me casse mes kheys, j'vous le dis. A vous !
Payé combien pour faire ce taf l'OP ?
1700€ net, avec quelques avantages (chèques cultures de 45€ par mois, tickets resto à 9€). Je fais 45 min de trajet, c'est chiant mais ça se fait.
C'est surtout que je stagne comme pas possible, presque 9 mois ici et j'ai clairement moins appris que pendant certains stages quand j'étais étudiant.
Les tickets restau c'est pas un avantage putain
Le 05 mai 2022 à 16:29:40 :
Employer macdo ...6 jours sur 7 20h semaine pour 580euro par mois
C'est un taff d'esclave avec un salaire de misere pour autant de travaille
6 jours sur 7.... 1 putain de jour de repos par semaine sur le longterme c'est fatiguant
maintenant le travail EN sois .
Il y a 3 employer par ligne mais la plus part du temps on est deux EN ligne ce qui Fait qu'il y a trop de travail pour trop peu de personnel ... Ce qui Fait que le plus rapide travail le double par rapport a l'autre
LES fritures et le grill ...LES collégue qui communique pas LES chose a temps... Se retrouver Dans la merde a cause de sa
Il y a masse travail et on peut pas aller chercher ce qui manque Dans le congelo car si non Ca Mets tout le monde Dans la merde ....LES manager qui comprennent pas pourquoi on est pas aller le chercher avant alors que c'est leur Faute d'avoir mi trop peu de personnel
L'impossibilité de refuser LES heures supp ....payer 5,80 euro de l'heure
L'impossibilité de boir
.....pas de pause pour ceux qui font moins de 6h / ceux qui font 6h mais qui ferme le resto
Les filles qui cassent LES couilles au moindre truc
Ceux au front qui cassent LES couilles des que un burger n'arrive pas Dans LES 30sec qui suive alors qu'ils ont jamais mia LES PIEDS Dans la cuisine
Etc....
Coourage khey c est honteux 7 euros de l heure
Le 05 mai 2022 à 17:32:13 :
Le 05 mai 2022 à 17:28:37 :
Le 05 mai 2022 à 17:25:03 :
Le 05 mai 2022 à 17:21:00 :
Le 05 mai 2022 à 17:19:41 :
Le 05 mai 2022 à 17:19:11 :
Prof en collège. Le taf n'est pas dur mais déprimant par momentProf de quoi ?
Langue vivante
Les pauvres, tu leur fais manger du verbe irrégulier ?
Blague à part, force à toi, l'éducation nationale c'est pas la joie.
Merci
Dis toi que pour des contrôles de verbes irréguliers (10 verbes par contrôle, connus 1 semaine à l'avance) j'ai 4.5/10 de moyenne de classe dans une 4eme
A cet âge-là, on s'en branle des cours et du format ultra-académique khey... toi t'as un programme à suivre, mais à partir de 13/14 ans beaucoup de gamins commencent à se rendre compte qu'être assis et apprendre à la chaîne des notions 7h/jour c'est pas le plus passionnant. Et encore, toi t'as une matière plutôt intéressante je trouve.
Le problème c'est surtout qu'on ne lutte pas face à l'effondrement du niveau. Évidemment qu'à cet âge là tu as envie de rien foutre, même adulte on a tous un coté feignant, mais la il y a un délaissement des apprentissages par les adultes qui a long terme nuit au pays
Le 05 mai 2022 à 17:35:28 :
Chef de projet web, mais j'ai pas de projets parce que mon boss veut garder toute l'info
Bien payé, avantages intéressants, CDI mais entreprise buulshit au possible (le genre de boîte qui poste sur LinkedIn parce qu'on a joué au ping-pong avec le DRH, vous voyez)
Des réunions toutes les semaines où je dois trouver quoi dire pour donner l'impression d'être utile et passioné
Même pas le temps de refaire mon CV car on est dans un p*tain d'open-space rempli de marketeux hyperactifsFaut que je me casse mes kheys, j'vous le dis. A vous !
1700€ net, avec quelques avantages (chèques cultures de 45€ par mois, tickets resto à 9€). Je fais 45 min de trajet, c'est chiant mais ça se fait.
C'est surtout que je stagne comme pas possible, presque 9 mois ici et j'ai clairement moins appris que pendant certains stages quand j'étais étudiant.
Les tickets restau c'est pas un avantage putain
Je sais ce que j'appelle "avantage" c'est les 9€, qui sont d'ailleurs passés en carte Swile (donc une CB). Mais en vrai ça fait pas le bonheur au taf
Le 05 mai 2022 à 17:33:50 :
Responsable d’une boutique de vape, ne vape pas, donc n’est pas passionné. Clientèle chiante et très souvent malhonnête, patron procédurier très chiant et qui ne sait pas s’organiser. Salaire très bas pour du 10h par jours. Que dire de plus ?
Bordel khey, courage à toi.
Le 05 mai 2022 à 17:19:30 :
Le 05 mai 2022 à 17:15:02 :
Le 05 mai 2022 à 17:12:29 :
Pas ouf en effet. Combien d'années d'XP ? Tu bosses à Paris / en province ?
Je bosse sur Lyon, j'ai un peu moins de 3 ans d'expérience. En soi, je suis encore junior et ça me dérange absolument pas, c'est justement censé être la période où tu montes en compétence de fou. Mais comme je stagne (missions notamment), ça me gonfle. Et franchement, je regrette d'avoir refusé d'autres jobs, moins payés (plutôt du 1500), mais tellement plus enrichissants, du moins sur le papier.
3 ans d'XP pour de la chefferie de projet web est normalement mieux payé, 2500 net à la louche je dirais pour tes 3 ans d'XP... Qu'est-ce qui te retient dans cette boite actuellement ? tu as un bac +5 ? postule ailleurs et change de boulot, surtout dans le web, ya vraiment mass d'offres en ce moment donc aucune raison de se faire violence avec un poste à la con dans une entreprise bullshit.
Le 05 mai 2022 à 17:19:30 :
Le 05 mai 2022 à 17:15:02 :
Le 05 mai 2022 à 17:12:29 :
Pas ouf en effet. Combien d'années d'XP ? Tu bosses à Paris / en province ?
Je bosse sur Lyon, j'ai un peu moins de 3 ans d'expérience. En soi, je suis encore junior et ça me dérange absolument pas, c'est justement censé être la période où tu montes en compétence de fou. Mais comme je stagne (missions notamment), ça me gonfle. Et franchement, je regrette d'avoir refusé d'autres jobs, moins payés (plutôt du 1500), mais tellement plus enrichissants, du moins sur le papier.
3 ans d'XP pour de la chefferie de projet web est normalement mieux payé, 2500 net à la louche je dirais pour tes 3 ans d'XP... Qu'est-ce qui te retient dans cette boite actuellement ? tu as un bac +5 ? postule ailleurs et change de boulot, surtout dans le web, ya vraiment mass d'offres en ce moment donc aucune raison de se faire violence avec un poste à la con dans une entreprise bullshit.
Tu as totalement raison pour l'instant, j'essaie de rester jusqu'à "arrondir" mes 3 ans sur le CV (encore 4 mois quand meme), et je vais signer u prêt avec ma copine pour un appart do c pour le moment je reste stable. Mais clairement j'ai commencé à refaire mon CV et dès que j'ai du temps et que je peux me le permettre je regarde les offres, surtout à Lyon quoi.
Putain de bouche trou, je suis standardiste, je suis aussi au trie du courrier et à la logistique
Bordel il m'est même arrivé de remplacé la femme de ménage pendant 2 mois nofake
Je suis la sal*pe de l'entreprise voilà
Le 06 mai 2022 à 07:14:48 :
Les kheys qui bossent en bureau d'étude, concrètement c'est quoi votre taff ? Vos outils de travail ?
Excel
Aide soignant dans le handicap, je me fais 1850 euros net par mois, les horaires me conviennent, les résidents sont sympa et le taf plutot tranquille...
Mais j'en ai marre des collègues meufs
JvArchive compagnon