Topic de pacomeg :

26 ans, renoi et pulco

Supprimé
Tu ressembles à quoi sinon ?
Tous les renois sont pas égos non plus surtout qu'on a (très largement) la plus grandes diversité génétique du monde :hap: Normal que si tu ressembles à YNW Melly, Notorious Big ou Khaby Lame que tu ne baises pas mais si t'as la gueule de Chadwick Bosemane, Jamie Fox ou encore Le Japon en Noir et Blanc, t'es ok :ok:

Le 03 mai 2022 à 10:38:07 :
t'es juste moche, le problème n'est pas la couleur de peau, les blancs moches ne trouvent pas de copine non plus

Les blancs *très* moche ne trouvent pas de copine

Le 03 mai 2022 à 10:27:33 :
Elle aime les renois un peu street, c'est sûr que si t'es un bourgeois noir c'est compliqué...

Surtout que ça reste un fantasme fétichiste et qu'elles ne feront pas leur vie avec...

Trouve toi une bourgeoise noire

Non les filles de son quartier n'aiment pas les noirs en survet

Et quand l'OP se mettra en survet : "non tu fais négligé c'est normal"

Je pense que l'auteur est bien, juste qu'il rencontre pas assez de filles, et problèmes de confiance en lui : c'est typiquement le mec qui se persuade que les blanches le détestent alors que si tu lui demande, il a jamais rien tenté
J'étais comme ça et ça m'arrive encore d'avoir des pensées négatives de ce style là des fois et c'est normal quand t'es en misere affective/sexuelle, tu remets des tas de chose en question jusqu'à ton origine

Arrêtez les gars dites juste que vous préférez les filles blanches

Le 03 mai 2022 à 10:39:49 :
Tous les renois sont pas égos non plus surtout qu'on a (très largement) la plus grandes diversité génétique du monde :hap: Normal que si tu ressembles à YNW Melly, Notorious Big ou Khaby Lame que tu ne baises pas mais si t'as la gueule de Chadwick Bosemane, Jamie Fox ou encore Le Japon en Noir et Blanc, t'es ok :ok:

Khaby Lame a une meuf rital 07/10
Mais je suis beaucoup plus bg que lui, et plusieurs meufs m’ont dit qu’elles me trouvaient beau (hypocrisie ou pas ? Je ne saurais jamais)

Le 03 mai 2022 à 10:21:12 :

Le 03 mai 2022 à 10:18:48 :

Le 03 mai 2022 à 10:14:31 :
Je casse bien votre mythe que les meufs kiffent les renois ?

99% des personnes de mon entourage sont bourgeoises et blanches, et même si elles ne le disent pas, les meufs ne veulent pas d’avenir avec un renoi. Mes potes me disent tkt je sais que tu trouveras une meuf. Mais je sais aussi qu’ils ne supporteraient pas de me voir avec une blanche (ils ne le disent pas, mais les occidentaux on sais que vous êtes des hypocrites).

Vous allez me dire « bah trouve toi une meuf de ton ethnie »
Mais je fais comment quand les seuls personnes que je rencontre sont blanches ? Que de toute façon les gens de mon ethnie me considèrent comme un « bounty », et que les autres femmes me voient comme un sous-homme

Exactement khey. Je suis renoi je confirme. Sauf que moi, j'ai pas beaucoup de mal avec les meufs. Juste que oui, c'est plus compliqué, surtout que j'suis pas un gangsta avec des locks qui habite en cité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
J'habite dans un village full blancs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Mais ça va j'ai pas trop de pb y a des jolies filles qui me kiffe, mais je dois faire plus d'effort, parfois elles vont pas vouloir juste parce qu'elles ont pas confiance alors qu'au fond elles m'aiment bien.

Aussi, on me considere comme un "bounty" parce que je me compterais commme un blanc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Et l'op t'es un cb/10 et taille stp ?

05/10 (bug Tinder, mais pas dans les autres pays d'Europe j’ai même eu des dates Tinder ailleurs)
1,77m
Et toi ?

Europe où ça ? Y a des pays scandinaves dans le lot :hap: ?

Les noirs complexés qui s'affichent ici (si nofake) me font de la peine.

Je vous vois très bien : vous galérez parce que vous snobez tout le monde et que vous focalisez sur les petites blanches BCBG et éventuellement les asiat timides. Femmes qui veulent de tout sauf des renois.

Et c'est pas en vous comportant comme des Tanguy David que ça changera. Au contraire.

Le 03 mai 2022 à 10:41:49 :

Le 03 mai 2022 à 10:27:33 :
Elle aime les renois un peu street, c'est sûr que si t'es un bourgeois noir c'est compliqué...

Surtout que ça reste un fantasme fétichiste et qu'elles ne feront pas leur vie avec...

Trouve toi une bourgeoise noire

Non les filles de son quartier n'aiment pas les noirs en survet

Et quand l'OP se mettra en survet : "non tu fais négligé c'est normal"

Je pense que l'auteur est bien, juste qu'il rencontre pas assez de filles, et problèmes de confiance en lui : c'est typiquement le mec qui se persuade que les blanches le détestent alors que si tu lui demande, il a jamais rien tenté
J'étais comme ça et ça m'arrive encore d'avoir des pensées négatives de ce style là des fois et c'est normal quand t'es en misere affective/sexuelle, tu remets des tas de chose en question jusqu'à ton origine

J’ai tenté pendant plusieurs années mais j’ai toujours pris des râteaux. Je n’ai jamais fait le forceur, j’ai toujours été courtois et je n’ai jamais essayé de me faire passer pour quelqu’un que je ne suis pas

Le 03 mai 2022 à 10:39:49 :

Bof, dans les faits on se ressemble quasiment tous physiquement

[10:46:57] <AntoineDoinel40>

Je vous vois très bien : vous galérez parce que vous snobez tout le monde et que vous focalisez sur les petites blanches BCBG et éventuellement les asiat timides. Femmes qui veulent de tout sauf des renois.

Et c'est pas en vous comportant comme des Tanguy David que ça changera. Au contraire.

Ferme là t'es à côté de la plaque

Le 03 mai 2022 à 10:46:57 :

Par contre évite de me comparer à Tanguy David. Il fait honte à l’afrique

Le 03 mai 2022 à 10:37:06 :
après ca dépend de ton entourage khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
si c'est full bourgeois c'est mort https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Full bourgeois

Le 03 mai 2022 à 10:26:09 :
Ya pas de noirs sur le forum c'est bien connu :ok:

Aya, y a même quasiment des Africains oldfags comme moi pour te dire... :hap:

Le 03 mai 2022 à 10:32:35 :
Toutes les femme noires potables sont prisent par les blancs mais bizarrement sur ce forum on en parle jamais :)
Tien tien tien comme c'est bizarre :)

Depuis 1995, il nait chaque année plus d'homme que de femmes en France, et le déséquilibre est exacerbé par l'immigration majoritairement masculine (qui n'est pas pris en compte dans les statistiques). Voici les statistiques Insee (auxquelles il faut rajouter l'immigration):
https://www.insee.fr/fr/statistiques/1892088?sommaire=1912926

Le 03 mai 2022 à 10:48:20 :

Le 03 mai 2022 à 10:46:57 :

Par contre évite de me comparer à Tanguy David. Il fait honte à l’afrique

En quoi ferait-il honte a l’afrique il n’est pas africain culturellement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494635586-macronmongole.png

+ sur ce topic ca parrt du principe que les blanches sont l’élite, l’énoncé de l’énigme est faussé normal que tu n’aies pas de solution https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494635586-macronmongole.png

Toutes les femme noires potables sont prisent par les blancs mais bizarrement sur ce forum on en parle jamais :)

Non, le truc drôle c'est que comparé aux autres femmes, c'est actuellement la seule ethnie qui préfère
en majorité les hommes de sa propre ethnie plutôt que les blancs :hap:

[10:53:26] <Clopitr6>

Non, le truc drôle c'est que comparé aux autres femmes, c'est actuellement la seule ethnie qui préfère
en majorité les hommes de sa propre ethnie plutôt que les blancs :hap:

Ben voyons, je la connais celle-là

Entre ce qu'elles disent et ce qu'elles font y'a un fossé comme d'hab

Autre fantasme des rsaiste du forument https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494635586-macronmongole.png

C'est les métis qui raflent le plus de filles, pas les africains purs. Peau colorée + traits européens> ALL pour les Françaises.

[10:55:26] <ogo]]AntiOIdfag>

Autre fantasme des rsaiste du forument https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494635586-macronmongole.png

Non pour le coup c'est réel

Données du topic

Auteur
pacomeg
Date de création
3 mai 2022 à 10:14:31
Date de suppression
3 mai 2022 à 11:13:43
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
115
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !