Je casse bien votre mythe que les meufs kiffent les renois ?
99% des personnes de mon entourage sont bourgeoises et blanches, et même si elles ne le disent pas, les meufs ne veulent pas d’avenir avec un renoi. Mes potes me disent tkt je sais que tu trouveras une meuf. Mais je sais aussi qu’ils ne supporteraient pas de me voir avec une blanche (ils ne le disent pas, mais les occidentaux on sais que vous êtes des hypocrites).
Vous allez me dire « bah trouve toi une meuf de ton ethnie »
Mais je fais comment quand les seuls personnes que je rencontre sont blanches ? Que de toute façon les gens de mon ethnie me considèrent comme un « bounty », et que les autres femmes me voient comme un sous-homme
Le 03 mai 2022 à 10:15:39 :
Y'a que les descos RSAistes qui pensent que les noirs chopent tout ce qui passe
Les seuls blanche qui aiment les renois, sont des magalax...Jamais vous verrez une parisienne avec un renoi
Le 03 mai 2022 à 10:16:49 :
Tu a été élevé par des parents blancs ?
Non, mais j’ai coupé tout contact avec ma famille
Le 03 mai 2022 à 10:16:46 :
Tu casses aucun mythe, on est au courant que vous êtes avec les asiat ceux qui touchent le moins de meufs
Le 18-25 est persuadé du contraire
Le 03 mai 2022 à 10:17:10 :
Y'a que les descos RSAistes qui pensent que les noirs chopent tout ce qui passeLes seuls branchent qui aiment les renois, sont des magalax...Jamais vous verrez une parisienne avec un renoi
Pourtant je suis parisien, le nombre de filles qui aiment les renois dans mon entourage c'est ouf
Tout le monde sait que c'est plus dur de trouver une meuf en tant que noir quand on est en France à part les 0 tout du forum qui sortent jamais de chez eux.
En tout cas bon courage et désespère pas
Le 03 mai 2022 à 10:15:48 :
flemme de lire
Tien tien tien
Depuis qu'une minorité écris on à la flemme de lire
Le 03 mai 2022 à 10:14:31 :
Je casse bien votre mythe que les meufs kiffent les renois ?99% des personnes de mon entourage sont bourgeoises et blanches, et même si elles ne le disent pas, les meufs ne veulent pas d’avenir avec un renoi. Mes potes me disent tkt je sais que tu trouveras une meuf. Mais je sais aussi qu’ils ne supporteraient pas de me voir avec une blanche (ils ne le disent pas, mais les occidentaux on sais que vous êtes des hypocrites).
Vous allez me dire « bah trouve toi une meuf de ton ethnie »
Mais je fais comment quand les seuls personnes que je rencontre sont blanches ? Que de toute façon les gens de mon ethnie me considèrent comme un « bounty », et que les autres femmes me voient comme un sous-homme
Exactement khey. Je suis renoi je confirme. Sauf que moi, j'ai pas beaucoup de mal avec les meufs. Juste que oui, c'est plus compliqué, surtout que j'suis pas un gangsta avec des locks qui habite en cité
J'habite dans un village full blancs
Mais ça va j'ai pas trop de pb y a des jolies filles qui me kiffe, mais je dois faire plus d'effort, parfois elles vont pas vouloir juste parce qu'elles ont pas confiance alors qu'au fond elles m'aiment bien
Le 03 mai 2022 à 10:18:20 :
Le 03 mai 2022 à 10:17:10 :
Y'a que les descos RSAistes qui pensent que les noirs chopent tout ce qui passeLes seuls branchent qui aiment les renois, sont des magalax...Jamais vous verrez une parisienne avec un renoi
Pourtant je suis parisien, le nombre de filles qui aiment les renois dans mon entourage c'est ouf
Mais bien sur
Le 03 mai 2022 à 10:15:29 :
PaluLe 03 mai 2022 à 10:15:48 :
flemme de lireLe 03 mai 2022 à 10:15:17 :
palu + tu codes en c ?
JvArchive compagnon