Topic de AlphaAntifa :

[ALERTE] Elon Musk va BANNIR les antivax de Twitter

Oui en gros il s'est pris un coup de pression par Twitter et il commence Ă  baisser son pantalon :rire:

On a du lui dire qu'il faut qu'il se calme avec ses tweets

Le 26 avril 2022 Ă  19:10:56 :
En mĂŞme temps Elon Musk c'est le mec qui veut vous implanter des puces dans le cerveau hein

facile de voir oĂą il veut en venir.

il ne veux rien t'implanter, vendre Ă  la rigueur...

Il s'est fait vacciner ou pas lui ? :(
Il a d'ailleurs pas apporté son soutien aux camionneurs canadiens ? :(

J'ai aucune confiance nonobstant et j'ai pas Twitter https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Musk a baisé Amber Heard :)

Et toi ? :)

Un conseil les anti-nwo, barrez-vous de twitter , et ne vous exprimez plus jamais là dessus. Ils vont vous trouver, se débarrasser de vous, et vous remplacer par un bot pour faire croire qu'il ne vous est rien arrivé.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 26 avril 2022 Ă  19:12:39 :
Oui en gros il s'est pris un coup de pression par Twitter et il commence Ă  baisser son pantalon :rire:

oui regarde la date

Le 26 avril 2022 Ă  19:00:08 :
Il a raison, la science est univoque, le vaccin est efficace :ok:

Bordel mais les ahuris qui se plaignent de l'obscurantisme woke et qui sont antivax :rire:

Tu apprends que le forum est bourré d'incohérence ? Au début tu te dis que le forum est plus nuancé que tout le monde mais en réalité pas du tout, c'est même l'inverse, le forum est clairement une boussole qui t'indique le Sud

Il bannira personne, il rachète le site pour donner une liberté d'expression totale.

Les vaccins font en sorte que les personnes développent pas ou moins de symptômes graves ce qui réduit les risques de complications et c’est pas moi qui le dit mais des potes infirmiers qui voient la différence ainsi qu’un pote médecin. Je connais très peu d’infi, de médecins ou même de chimistes qui ne sont pas vaccinés ou alors ils mentent :hap:
Et sur Facebook, en général dans les commentaires, les antivax, j’ai l’impression qu’ils ont rarement fait des études :hap:

Je dois croire qui au final ? :hap:
Perso je suis vacciné, 3 doses. Ma mère a eu une fois le Covid avant la vaccination, saturation en oxygène qui était descendue à 88 + urgence et sous observation pendant 7 jours alors qu’elle n’avait pas de comorbidités, elle est vaccinée depuis et n’a rien eu avec omicron.

Alors oui, peut-être que dans 10 ans une puce 5G va tous nous désactivé mais en attendant, j’ai bien vu les débats que le Covid a fait les premiers mois. C’est pas marrant d’aller à l’enterrement du père d’un pote (Bon lui avait quelques légères soucis de santé et avait 65 ans) qui a eu de grosses complications avec le Covid et encore une fois, avant la vaccination. Je crois que ça nous protège quand même un peu. Vous en pensez quoi les kheys qui ont des bases scientifiques ? :(

Le 26 avril 2022 Ă  18:57:23 :
Il est libertarien donc il est pour la liberté d'expression totale https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/4/1649894503-les-golems-ne-sont-pas-ready.png

Les libertariens ce concept totalement creux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Si tu possèdes une chaîne de TV, tu vas favoriser les valeurs que tu défends

Tu pourras jamais parler de tout et n'importe quoi à égalité, tu dois toujours faire un choix https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Même principe avec Twitter, Musk va favoriser ses sujets dans le fil d'actualité pour influencer les golems

Le 26 avril 2022 Ă  19:12:21 :
Musk c'est le type qui est marié à une woke, dont le fils a un nom de cyborg, qui veut planter une puce dans les cerveaux humain, et qui a déjà blasphéme la sainte religion en diffusion une photo obscène de la Vierge Marie....

El famoso anti nwo.

:)

Le 26 avril 2022 Ă  19:10:20 :

Le 26 avril 2022 Ă  19:07:51 :
Titre pute à cliques + c'était au tout début des vaccins

Je me méfie de lui nonobstant avec son délire de "vérifier tout le monde". Tout ce que je sais c'est que mon numéro de téléphone qui était ban est déban

C'est tellement logique bordel. Ils en sont à l'étape de débusquer leurs ennemis. Les avoir muselé de longues années puis leur rendre cette liberté, c'est le piège parfait pour les débusquer et les ficher.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Fort possible, il ne l’a pas acheté pour son loisir
Perso je vais sup mon compte et vous feriez bien d en faire autant :ok:

Jarrive meme pas a savoir si il troll quand il finit sur l’epipen cet ahurax :(

''' Pour être clair, je soutiens les vaccins en général et les vaccins covid en particulier. La science est sans équivoque.

Dans de très rares cas, il y a une réaction allergique, mais cela est facilement résolu avec un EpiPen. '''

Mais vous êtes sérieux bande de low a croire qu'il et sérieux alors qu'il troll :rire: :rire:

Le 26 avril 2022 Ă  19:13:12 :

Le 26 avril 2022 Ă  19:12:39 :

oui regarde la date

J'avais pas vu, l'OP qui reposte des vieux tweets pour nous tromper, c'est bas

Mais ma théorie n'est pas délirante non plus :(

On oublie pas dans l'équation que Musk n'est pas vax.

oups je lest dit

Le 26 avril 2022 Ă  19:12:21 :
Musk c'est le type qui est marié à une woke, dont le fils a un nom de cyborg, qui veut planter une puce dans les cerveaux humain, et qui a déjà blasphéme la sainte religion en diffusion une photo obscène de la Vierge Marie....

El famoso anti nwo.

oui j'ai pu constater qu'il se moque souvent des Chrétiens :oui:
Et il y en a qui prennent ce type pour un droitard :rire:
et t'as aussi Zemmour qui dit qu'il est contre le Christ :rire:

Bah non justement il est pour la libre parole et c'est pour ça qu'il vient de racheter Twitter
Il est provax mais il a répété plusieurs fois qu'il était aussi pour la liberté vaccinale, et contre l'obligation en particulier pour le covid :ok:
Une position neutre et équilibrée selon moi, loin de l'hystérie des uns et des autres

Données du topic

Auteur
AlphaAntifa
Date de création
26 avril 2022 Ă  18:49:35
Nb. messages archivés
238
Nb. messages JVC
223
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !