Oui en gros il s'est pris un coup de pression par Twitter et il commence Ă baisser son pantalon
On a du lui dire qu'il faut qu'il se calme avec ses tweets
Le 26 avril 2022 Ă 19:10:56 :
En mĂŞme temps Elon Musk c'est le mec qui veut vous implanter des puces dans le cerveau heinfacile de voir oĂą il veut en venir.
il ne veux rien t'implanter, vendre Ă la rigueur...
Musk a baisé Amber Heard
Et toi ?
Le 26 avril 2022 Ă 19:12:39 :
Oui en gros il s'est pris un coup de pression par Twitter et il commence Ă baisser son pantalon
oui regarde la date
Le 26 avril 2022 Ă 19:00:08 :
Il a raison, la science est univoque, le vaccin est efficaceBordel mais les ahuris qui se plaignent de l'obscurantisme woke et qui sont antivax
Tu apprends que le forum est bourré d'incohérence ? Au début tu te dis que le forum est plus nuancé que tout le monde mais en réalité pas du tout, c'est même l'inverse, le forum est clairement une boussole qui t'indique le Sud
Les vaccins font en sorte que les personnes développent pas ou moins de symptômes graves ce qui réduit les risques de complications et c’est pas moi qui le dit mais des potes infirmiers qui voient la différence ainsi qu’un pote médecin. Je connais très peu d’infi, de médecins ou même de chimistes qui ne sont pas vaccinés ou alors ils mentent
Et sur Facebook, en général dans les commentaires, les antivax, j’ai l’impression qu’ils ont rarement fait des études
Je dois croire qui au final ?
Perso je suis vacciné, 3 doses. Ma mère a eu une fois le Covid avant la vaccination, saturation en oxygène qui était descendue à 88 + urgence et sous observation pendant 7 jours alors qu’elle n’avait pas de comorbidités, elle est vaccinée depuis et n’a rien eu avec omicron.
Alors oui, peut-être que dans 10 ans une puce 5G va tous nous désactivé mais en attendant, j’ai bien vu les débats que le Covid a fait les premiers mois. C’est pas marrant d’aller à l’enterrement du père d’un pote (Bon lui avait quelques légères soucis de santé et avait 65 ans) qui a eu de grosses complications avec le Covid et encore une fois, avant la vaccination. Je crois que ça nous protège quand même un peu. Vous en pensez quoi les kheys qui ont des bases scientifiques ?
Le 26 avril 2022 Ă 18:57:23 :
Il est libertarien donc il est pour la liberté d'expression totale![]()
Les libertariens ce concept totalement creux
Si tu possèdes une chaîne de TV, tu vas favoriser les valeurs que tu défends
Tu pourras jamais parler de tout et n'importe quoi à égalité, tu dois toujours faire un choix
Même principe avec Twitter, Musk va favoriser ses sujets dans le fil d'actualité pour influencer les golems
Le 26 avril 2022 Ă 19:12:21 :
Musk c'est le type qui est marié à une woke, dont le fils a un nom de cyborg, qui veut planter une puce dans les cerveaux humain, et qui a déjà blasphéme la sainte religion en diffusion une photo obscène de la Vierge Marie....El famoso anti nwo.
Le 26 avril 2022 Ă 19:10:20 :
Le 26 avril 2022 Ă 19:07:51 :
Titre pute à cliques + c'était au tout début des vaccinsJe me méfie de lui nonobstant avec son délire de "vérifier tout le monde". Tout ce que je sais c'est que mon numéro de téléphone qui était ban est déban
C'est tellement logique bordel. Ils en sont à l'étape de débusquer leurs ennemis. Les avoir muselé de longues années puis leur rendre cette liberté, c'est le piège parfait pour les débusquer et les ficher.
Fort possible, il ne l’a pas acheté pour son loisir
Perso je vais sup mon compte et vous feriez bien d en faire autant
''' Pour être clair, je soutiens les vaccins en général et les vaccins covid en particulier. La science est sans équivoque.
Dans de très rares cas, il y a une réaction allergique, mais cela est facilement résolu avec un EpiPen. '''
Mais vous êtes sérieux bande de low a croire qu'il et sérieux alors qu'il troll
Le 26 avril 2022 Ă 19:13:12 :
Le 26 avril 2022 Ă 19:12:39 :
Oui en gros il s'est pris un coup de pression par Twitter et il commence Ă baisser son pantalonoui regarde la date
J'avais pas vu, l'OP qui reposte des vieux tweets pour nous tromper, c'est bas
Mais ma théorie n'est pas délirante non plus
On oublie pas dans l'équation que Musk n'est pas vax.
oups je lest dit
Le 26 avril 2022 Ă 19:12:21 :
Musk c'est le type qui est marié à une woke, dont le fils a un nom de cyborg, qui veut planter une puce dans les cerveaux humain, et qui a déjà blasphéme la sainte religion en diffusion une photo obscène de la Vierge Marie....El famoso anti nwo.
oui j'ai pu constater qu'il se moque souvent des Chrétiens
Et il y en a qui prennent ce type pour un droitard
et t'as aussi Zemmour qui dit qu'il est contre le Christ
JvArchive compagnon