Ba les vaccins contre le cobide sont utiles pour les personnes âgées et a risques, ça ne veut pas dire qu'il faille pass à la con.
Ni que tous le monde doit avoir absolument avoir fait 4 doses inutiles voire délétère dans certains cas
Du coup oui il a raison
Le 26 avril 2022 à 19:07:12 :
Il a raison, le Qi des antivaxx ?
?
Le troll du poster est sans équivoque.
La date + l'epipen.
Et certains se sentent HPI 🤣
Le 26 avril 2022 à 19:07:51 :
Titre pute à cliques + c'était au tout début des vaccinsJe me méfie de lui nonobstant avec son délire de "vérifier tout le monde". Tout ce que je sais c'est que mon numéro de téléphone qui était ban est déban
C'est tellement logique bordel. Ils en sont à l'étape de débusquer leurs ennemis. Les avoir muselé de longues années puis leur rendre cette liberté, c'est le piège parfait pour les débusquer et les ficher.
Le 26 avril 2022 à 19:09:18 :
Ba les vaccins contre le cobide sont utiles pour les personnes âgées et a risques, ça ne veut pas dire qu'il faille pass à la con.Ni que tous le monde doit avoir absolument avoir fait 4 doses inutiles voire délétère dans certains cas
Du coup oui il a raison
Ah c'est bien vous montrez vos vrais visages les pro Musk
un epipen pour soigner une thrombose
bonne chance
Le 26 avril 2022 à 19:07:51 :
Titre pute à cliques + c'était au tout début des vaccinsJe me méfie de lui nonobstant avec son délire de "vérifier tout le monde". Tout ce que je sais c'est que mon numéro de téléphone qui était ban est déban
donner son télephone pour twitter, respectez-vous bordel
Apres faut pas se plaindre qu'il y ait des emmerdeurs d'annonceurs qui appellent
Le 26 avril 2022 à 19:10:05 :
Provax =/= propass l'ahuri
Et ? C'est la même chiasse.
En même temps Elon Musk c'est le mec qui veut vous implanter des puces dans le cerveau hein
facile de voir où il veut en venir.
Le 26 avril 2022 à 19:10:56 :
En même temps Elon Musk c'est le mec qui veut vous implanter des puces dans le cerveau heinfacile de voir où il veut en venir.
+1
"The science is unequivocal"
Et on l'a vu à maintes reprises, "l'élite" que représente JVC est inférieur à la moyenne en ce qui concerne l'intelligence
Le 26 avril 2022 à 19:10:56 :
En même temps Elon Musk c'est le mec qui veut vous implanter des puces dans le cerveau heinfacile de voir où il veut en venir.
Musk c'est le type qui est marié à une woke, dont le fils a un nom de cyborg, qui veut planter une puce dans les cerveaux humain, et qui a déjà blasphéme la sainte religion en diffusion une photo obscène de la Vierge Marie....
El famoso anti nwo.
JvArchive compagnon